Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mouaaaah je ...
Mouaaaah je......................reviens d'un cours de cuisine. http://www.scook.fr/
J'en ai pris plein les yeux, les odeurs, les saveurs étaient exceptionnelles...j'ai encore le gout du plat dans la bouche....

Khrys, j'suis pret pour le repas de dimanche...
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
Reply
Emmanuelle et Nathan : d'accord.
Notre fine équipe de bourrins.... J'aime autant pas !
Reply
khaadaric Wrote:Khrys, j'suis pret pour le repas de dimanche...

Je te fais confiance; toute la famille sera là Big Grin
Et puis Mme PIC, c'est une référence (je dis ça pour les non-drômois :mrgreen: )
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
Khrys Wrote:Et puis Mme PIC, c'est une référence (je dis ça pour les non-drômois :mrgreen: )

Oh-Hé, même au-dessus de la Loire, on connait...
Je regarde Cuisine.TV, moi môssieur ! (surtout depuis que je suis au régime ;( )

En plus la Maison Pic était cliente de mon ancienne boîte, on leur avait même vendu le module de saisie de commandes clients sur PDAs...
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply
Les plats, j'ai oublié les plats....

En entrée :
La royale de foie gras, crème émulsion à l'estragon, accompagnée de pain d'épice melba.
En plat :
Foie gras entier rôti, consommé de canard verveine ( trop bon ça !!!) et chutney de pommes vertes.

Le tout arrosé d'un Condrieu Blanc, offert par Anne-Sophie, qui à eu la gentillesse de passer voir le cours ( il parait que c'est rare...) Après le cours, on a pu discuter avec le chef de brigade, ce fut un chouette moment.

3h après à la maison, j'avais encore le gout du consommé de canard verveine dans la bouche.
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
Reply
...viens de réaménager mon répartiteur et je ne suis pas mécontente de moi.

[Image: vantarde.jpg]

Il y a bien quelques points qui me gênent encore :
  • L'armoire n'est pas à la terre, et donc la porte non plus.
  • L'alim est faite par une rallonge et je dois poser une prise 3P+T (tâche quasi insurmontable : le tableau électrique est bien à 3 mètres)
  • Je n'ai pas de support pour l'arrière de l'onduleur et j'ai été obligée de lui mettre une cale en bois : pas terrible
  • Je dois mettre une boîte pour les départs ondulés (facilement 1/2 heure de travail :yawn: )
  • L'onduleur est encore 1U trop bas.
  • Il faut que j'installe des ventilateurs, pour les étés chauds (en bas et en haut)
  • Last but not least : Nounours a posé l'armoire un peu trop haut pour moi et je dois travailler avec un escabeau, y compris pour prendre la photo, et ça ! Angry
Reply
Impressionnant !
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply
...me demande, comme je le disais à Gurvan, si les grenouilles n'étaient pas avariées :mrgreen:
Reply
... dis que vu l'état dans lequel j'étais hier, ce serait plutôt moi qui avait mangé quelque chose d'avarié. Aujourd'hui ça va mieux. Avantage : j'ai perdu un kilo dans la bagarre Tongue
Serment Navyborg
Reply
...devrais aller me coucher : mon somnifère agit.

Mais je veux savoir la suiiiiiite !
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 29 Guest(s)