Threads: 127
Tu as donné une fausse adresse à Khaadaric pour qu'il attire d'éventuels poursuivants à un faux lieu de RDV ?
Non, la vraie, cryptée. De toute façon, tout le monde sait où est l'université.
Si je l'avais envoyé à perpète, c'eût été très dangereux : imagine que les restaurateurs nous aient suivis.
Panne sèche ? Gros cafard ?
Ben non : j'attendais un peu les résultats des dés de chacuns et chacune. J'ai eu ceux de Gurvan ce matin et je donnais un peu de temps à Khrys. Mais comme il n'y a rien qui arrive je vais enchainer (j'ai lancé les dés pour lui et c'est aussi raté).
Et là je suis un peu dans le jus au boulot. Une heure au téléphone avec quelqu'un qui a un écran flou, la souris qui se bloque et plus de quatre vingt ans ... Rester zen, rester zen, il faut que je reste zen.
Quand tu dis "Tout ceci prendra du temps : examiner un flingue pour savoir comment il fonctionne, pointer et tirer : trois secondes. Je ne regarde pas s'il est piégé : pas le temps évidemment.
... C'est juste pour dire que le temps que Sémirande se déplace jusqu'à la bulle, qu'elle jette un coup d'oeil à l'intérieur, qu'elle prenne l'arme, qu'elle la vérifie, qu'elle pointe, qu'elle tire il y a normalement deux séquences de combat, ramené à une grace au speed. La femme aura sans doute le temps de tirer.
Action de Sémirande Chalmak :
Complètement stupide, mais tellement jubilatoire !