2010-08-31, 01:48 PM
Le Grand Cirque ? Pierre m'avait dit qu'il s'en était très inspiré pour l'encyclo.
Mouaaaah je ...
|
2010-08-31, 01:48 PM
Le Grand Cirque ? Pierre m'avait dit qu'il s'en était très inspiré pour l'encyclo.
2010-08-31, 02:02 PM
Le chasseur mixte Baston, le Spitfire du 116ème siècle... :mrgreen:
J'aurais plutôt vu Le Grand Cirque comme inspiration de la Démone ("50% moteurs, 50% canons, et l'équipage est assis au-dessus", proverbe humain :lol: ) ou encore du Praesodius que PZ avait commis pour Chroniques d'Outre-Monde Tiens d'ailleurs, j'ai retrouvé tout les dossiers SF qu'il a écrit pour COM en téléchargement libre sur le forum dont Khrys a donné l'adresse il n'y a pas longtemps. Qu'est-ce que c'est bien... :inlove:
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
2010-08-31, 02:05 PM
J'essaie de le convaincre de mettre tout ça en ligne, mais il ne veut pas en entendre parler.
Il a tiré un trait.
2010-08-31, 02:14 PM
Dommage... Mais on reprend un peu le flambeau à notre manière
Dis-lui qu'il a encore au moins un fan paumé dans ce qu'aucuns appellent la Zone Neutre entre l'Essonne et la Seine et Marne -- ça ne le convaincra pas, mais ça lui fera plaisir (j'espère...)
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
2010-08-31, 02:28 PM
Il en a plus d'un, crois moi.
Mais bon ...
2010-08-31, 02:50 PM
Au fait :
MdJ Wrote:... ne connaissais pas Jacquet Droz... crôàs que je vais me le commander !
2010-08-31, 08:12 PM
... trouve que notre PBF est bien référencé sous gogol. Tapez "Sémirande" et vous verrez que nous arrivons avant l'opéra de Rossini.
2010-08-31, 08:24 PM
... je viens de faire l'essai. C'est pas faux.
Et Khrys Edelman a une page sur fesse bouc.
2010-08-31, 08:48 PM
Sémirande Wrote:Au fait : ... crois que c'est ce Blu-Ray que je vais commander. Il faut juste que je m'assure qu'il y a au moins des sous-titres français (par pure fainéantise...)
Serment Navyborg |
« Next Oldest | Next Newest »
|