Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mouaaaah je ...
Le Grand Cirque ? Pierre m'avait dit qu'il s'en était très inspiré pour l'encyclo.
Reply
Le chasseur mixte Baston, le Spitfire du 116ème siècle... :mrgreen:

J'aurais plutôt vu Le Grand Cirque comme inspiration de la Démone ("50% moteurs, 50% canons, et l'équipage est assis au-dessus", proverbe humain :lol: ) ou encore du Praesodius que PZ avait commis pour Chroniques d'Outre-Monde

Tiens d'ailleurs, j'ai retrouvé tout les dossiers SF qu'il a écrit pour COM en téléchargement libre sur le forum dont Khrys a donné l'adresse il n'y a pas longtemps. Qu'est-ce que c'est bien... :inlove:
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply
J'essaie de le convaincre de mettre tout ça en ligne, mais il ne veut pas en entendre parler.
Il a tiré un trait.
Reply
Dommage... Mais on reprend un peu le flambeau à notre manière Wink

Dis-lui qu'il a encore au moins un fan paumé dans ce qu'aucuns appellent la Zone Neutre entre l'Essonne et la Seine et Marne -- ça ne le convaincra pas, mais ça lui fera plaisir (j'espère...)
Smile
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply
Il en a plus d'un, crois moi.
Mais bon ...
Reply
Au fait :
MdJ Wrote:... ne connaissais pas Jacquet Droz
http://video.google.fr/videoplay?docid= ... roz&hl=fr#
Des androïdes au 18ème siècles ?
... crôàs que je vais me le commander !
Reply
... trouve que notre PBF est bien référencé sous gogol. Tapez "Sémirande" et vous verrez que nous arrivons avant l'opéra de Rossini.
Reply
... je viens de faire l'essai. C'est pas faux.

Et Khrys Edelman a une page sur fesse bouc.
Reply
Sémirande Wrote:Au fait :
MdJ Wrote:... ne connaissais pas Jacquet Droz
http://video.google.fr/videoplay?docid= ... roz&hl=fr#
Des androïdes au 18ème siècles ?
... crôàs que je vais me le commander !

... crois que c'est ce Blu-Ray que je vais commander. Il faut juste que je m'assure qu'il y a au moins des sous-titres français (par pure fainéantise...)
Serment Navyborg
Reply
Va te renseigner

Bon, je me sauve. :lol:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 22 Guest(s)