Threads: 190
ton lien est l'explosion de la plus puissante bombe H du monde... elle est russe.
La terre entière a profité des retombées radioactive
hock: , car les cendres sont propulsées jusque dans la stratosphère et font ensuite un joli voyage autour du monde... :mrgreen:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Oui, mais face à Maître Bourrin, rien n'est trop beau.
au fait j'ai edité mon avant-dernier message au sujet d'un reality-show post apo... le lien est actif désormais! :bug:
bon, il faut que je montre aussi mon pédigré pour faire peur ?!
judo (3 ans), aikido (1 ans), escrime (j'en ai refait un peu cette année, mais ca me defoule), boxe chinoise (tai chi, pakua, Hsing-i pendant 3 ans, j'ai adoré!), du tir au pistolet à plomb pendant 6 mois (Khaadaric a persisité, lui).
Mais je suis comme mon arbalète fabriqué maison (sur divers images medievales), et bien trop longtemps rangée dans un placard et pas bon à grand chose, à part impressionner des enfants :rofl: :rock:
Pour revenir au sujet: je me demande quelles competences il faudrait regrouper pour avoir un avenir après un destruction presque complète de notre monde actuel ?? :twisted:
je suis juste curieux, mais c'est peut etre mon enseignement scientifique qui veut ça :mrgreen:
Résistance à la radioactivité à 17.
Sémirande Wrote:Résistance à la radioactivité à 17.
sous 300m de roche et de beton, peut-etre :mrgreen:
ouep... mais pensez vous que le bombardement nucléaire soit vraiment le plus probable ? :geek:
Threads: 25
Khrys Wrote:Sémirande Wrote:Résistance à la radioactivité à 17.
sous 300m de roche et de beton, peut-etre :mrgreen:
ouep... mais pensez vous que le bombardement nucléaire soit vraiment le plus probable ? :geek:
=> destruction la plus probable => virus + cataclysme naturel, Ben oui, Dieu à aussi le droit de jouer !
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man