Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mouaaaah je ...
mes enfants ne devaient pas être très loin de toi, ils l'ont vu aussi passer à bourg-les valence... et bises à ta famille :call:

Bon, sinon ma femme prend sa fonction dans le sud le 1er, on a maintenant un papier (youpi), la suite suit son cours, meme s'il y a encore des surprises avec les demenageurs Confusedwear:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
Sale temps pour les cochons bis !

cette fois ci, je me suis fais aider par le Khrys pour le barbecue cochon....( et sa famille ).
ça va faire du monde à convertir la !

(petit mot de khrys: VIVE LE SUD !)
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
Reply
...pense que ce sont les vacances.

Allez savoir pourquoi ?!?
Reply
... pense que c'est à moi que ça s'adresse Wink

J'ai été un peu bousculé ce week end. Je pensais poster hier soir, mais je suis rentré trop tard. Je post ce soir la suite de nos aventures. A ce soir.
Reply
... confirme que c'est les vacances Smile

... dis au MdJ de pas se stresser

... suis content de voir que Sémirande est déchainée en ce moment, peut-être que le moral remonte, du moins je te le souhaite...

... dis que le monde est petit : le resto où madame et moi avons fêté nos 18 ans de tolérance réciproque hier midi était équipé du logiciel de Points de Vente / Gestion de Stocks sur lequel j'ai bossé dix ans chez mon ancien employeur ...
Reply
Gurvan Wrote:... dis que le monde est petit : le resto où madame et moi avons fêté nos 18 ans de tolérance réciproque hier midi était équipé du logiciel de Points de Vente / Gestion de Stocks sur lequel j'ai bossé dix ans chez mon ancien employeur ...
De quoi vous couper l'appétit !
Reply
Tu m'étonnes ! Coup de pot, il a été installé après mon départ et je n'ai découvert le pot au roses qu'après coup, via des commentaires fessebouc d'anciens collègues...
Reply
... dis, que dis-je : j'affirme que ces p.....s d'antidépresseurs me font tourner en bourrique.

Je me suis relue ce matin. C'est pas çà.
Reply
... viens de me rendre compte que c'est Règlement de compte à OK chez moi.

PC Slayer, venue passer quelques jours, est en train de virer son copain avec pertes et fracas, avec des gentillesses telles que "je veux une vie normale..." ou "tes copines c'est des salopes..." (sic) ou encore "tes histoires de drogue j'en veux pas !"

Eh bé Confusedhock:

Intervenir ou ne pas intervenir : that is the question :^)
Reply
Au risque de paraitre vieux jeu, elle a bien raison de laisser tomber ce loulou qui a l'air de cumuler un certain nombre de vices...
Quant à ton éventuelle intervention, je dirais que ça dépend de la manière dont tu as découvert le pot aux roses : maintenir une distance prudente si tu as intercepté une conversation téléphonique entre deux portes ou un chat msn sur un écran non verrouillé, proposer de l'aide si elle ne se dissimule pas pour régler ses affaires de cœur.
De toutes façons, tu as un avantage : tu n'es pas sa mère mais une sorte de grande sœur, elle se confiera (peut-être) plus facilement...

Signé :
Tante Gurvan
Pressyborg pour Le Priman Libéré
Rubrique "Mon ado pense que je suis un vieux con"
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 20 Guest(s)