Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mouaaaah je ...
... ne dirai qu'une chose : J'AI FAIM !!!
Reply
Pas de pizza , Pas de boite de gateau qui traine ? pas de chocolat ? Pas de bras ?
Reply
Rien de rien. Ca marche mais je dois faire le compte-rendu.

Fatiguée. Faim.
Reply
(Burp)
Reply
Sémirande Wrote:(Burp)
ha ? elle a enfin mangé :mrgreen:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
...........j'suis de retour....WAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZAAAAAAAAAAAAAA !!!

Un bon coup de soleil sur la tête, quelques jours à la mer, des souvenirs en famille plein la tête, beacoup de sommeil récupéré ( malgré la chaleur), du sable plein les poches, y'a pas à dire, ça vous retape un homme.
Désolé pour vous, j'suis de retour et en pleine forme physique et moral.
" ça va saigner !!! mais pourquoi est il si méchant ? parce que !!!!!!" Orangina rouge....

message édité : oh punaise, une heure de lecture pour rattraper le fil de l'histoire...
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
Reply
bienvenu à bord, je viens de calmer une emeute, comme au bon vieux temps quand je vendais de l'armement Big Grin
Reply
Khrys Wrote:bienvenu à bord, je viens de calmer une émeute, comme au bon vieux temps quand je vendais de l'armement Big Grin
Euh, cette fois là, tu l'avais provoquée, non ? |(
Reply
Sémirande Wrote:
Khrys Wrote:bienvenu à bord, je viens de calmer une émeute, comme au bon vieux temps quand je vendais de l'armement Big Grin
Euh, cette fois là, tu l'avais provoquée, non ? |(

Au debut, je les ai attirés, bon, ensuite , c'est parti en couille (*). Mais c'est parce que je n'avais plus rien en stock... tu vois, les gens sont frustrés, et ils mettent un froid dans l'ambiance Wink

*: terme technique signifiant que le resultat n'était pas à la hauteur de l'attendu :rofl:
Reply
[quote="Khrys" c'est parti en couille (*). ... / ...
*: terme technique signifiant que le résultat n'était pas à la hauteur de l'attendu :rofl:[/quote]Ah, tu me rassures : j'ai croyais à une autre acception du terme...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 35 Guest(s)