Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
les robots font peau neuve
On est mutés. 99% de chance que j'ai quitté ma maison au 1er juillet.
Reply
semirande chalmak Wrote:On est mutés. 99% de chance que j'ai quitté ma maison au 1er juillet.
Aïe! Chamboulement en perspective Sad
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
http://www.zonerobotique.com/videos-CETUmThm8Rg.html
Reply
les cyborgs...
Reply
Kusanagi Motokooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo !!!
Reply
khrys Wrote:les cyborgs...
semirande chalmak Wrote:Kusanagi Motokooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo !!!

bon, il y a encore du travail pour la démarche soit élégante et suave, mais c'est un bon début... imaginez dans 10 ans :geek:
Reply
... Hummm. Sympa.

Par contre le poney robot que je vous avais montré il y a quelques temps va commencer à être déployé de manière expérimentale l'année prochaine par l'armée américaine, en accompagnement / reconnaissance de troupes à pied. Pour l'instant elle ne sera pas armé.

Super.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
khrys Wrote:
khrys Wrote:les cyborgs...
semirande chalmak Wrote:Kusanagi Motokooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo !!!

bon, il y a encore du travail pour la démarche soit élégante et suave, mais c'est un bon début... imaginez dans 10 ans :geek:

J'veux la même en blonde à forte poitrine pour noël !!! hhhummm désolé...
et le modèle homme il ressemble a quoi?
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
Reply
le progres ne cesse de venir de par les japonais: le cyber-punk est pour bientot ...

edit: essayez ce lien si le premier ne marche pas Wink
Reply
Et ça, hein ?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)