Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Méphisto sur le tarmac
#81
SPQR Wrote:Dans quel ordre a t-on rendu visite à Sémirande ? Lohnsöme en premier; Qruze ?
Tu es passé avant monsieur Lohnsöme. Puis tt tu es allé dans ta cabine.

SPQR Wrote:Dans les quartiers du capitaine ?[/i]
Dans le bureau du capitaine.

SPQR Wrote:Les deux récupérateurs sont déjà sur la passerelle ?
Ils sont passés devant et sont montés dans le salon passagers, où ils attendent. Sémi est venu les y rejoindre puis monsieur Lohnsöme.

Si tu veux intervenir, c'est après le mot du Récupérateur.
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply
#82
Sémirande Chalmak Wrote:
MJ Wrote:"Rassurez-vous, Commandante, même si ils me torturent, je jurerai que vous n'étiez au courant de rien..."

[Minute, papillon]
Un des types prend la parole, d'une haute et intelligible voix :
"Une minute, vous. Au courant de quoi ?"

L'air le plus avenant et hilare (limite imbécile heureux) possible :

"C'est un running gag entre elle et moi, Monsieur. Ne prenez pas la mouche..."
Reply
#83
MJ Wrote:"C'est un running gag entre elle et moi, Monsieur. Ne prenez pas la mouche..."
Le type regarde son collègue, hausse les épaules et commence à dire "C'est malin, allez ..." puis s'imterromp brutalement. Son collègue et lui semblent écouter quelque chose , puis " Contrôle d'identité, tout le monde. Oui, même vous 'Commandante'. Allez, allez ..."
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply
#84
Khrys Wrote:"Epstar? Puis-je lever l'alerte contamination afin que notre personnel vaque en toute serenité a ses occupations, ou je maintien l'alerte?"

Epstar pris la communication brièvement, occupé qu'il était en salle de réunion.

Non : maintenez l'alerte

Il rajouta pour d'éventuelles grandes oreilles extérieures à l'équipage

Je crains que les enfants n'aient été contaminés par quelque-chose ... je vous tiens au courant
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
#85
Epstar Jdryk'll Wrote:Non : maintenez l'alerte

Recu...
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#86
Vu toute l'agitation à bord, Sachiel Qruze décida qu'il valait mieux que la visite médicale et la réunion avec le mécanicien soient reportées et qu'en attendant il rangerait ses affaires dans ses nouveaux quartiers indiqués par le commissaire.
"Que les forces de l'Univers bénissent votre destinée".
Sachiel Qruze, Enseigne Navyborg. Spécialité Ingéniérie.
Reply
#87
SPQR Wrote:Vu toute l'agitation à bord, Sachiel Qruze décida qu'il valait mieux que la visite médicale et la réunion avec le mécanicien soient reportées et qu'en attendant il rangerait ses affaires dans ses nouveaux quartiers indiqués par le commissaire.
[Toc toc toc]
"Contrôle d'identité, s'il vous plait."
Quand ça veut pas, ça veut pas ! Tongue
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply
#88
Corections
[Le contrôle d'identité :| ]
Sémirande y passe la première. Manifestement, elle bout, et jette à Monsieur Ikaar Lohnsöme des regards qui doivent signifier : "Attends un peu que l'on soit tous seuls, mon bonhomme."

Khrys livre bien volontiers ses documents, et les deux hommes n'y trouvent rien à redire.

Monsieur Lohnsöme résiste-il ? S'enfuit-il ? Le flic rigole en lui rendant ses documents "T'as de la veine qu'on ne soit pas vraiment des Récup., mon pote." dit-il en lui tournant le dos.

Et Monsieur Sachiel Qruze s'arque-boute-t-il derrière sa porte pour que ces deux curieux récupérateurs ne puissent entrer ? Non, n'est-ce pas ? On ne peut pas voir l'expression du visage derrière le masque, certes. Pourtant, un observateur attentif aurait pu jurer que le type avait haussé les sourcilles. Il rend les documents et tourne les talons sans un mot.

MM Daykard & Jdryk'll en sont dispensés, allez savoir pourquoi.

Monsieur Fénilara aussi, en est dispensé. Mais lui, c'est à cause de la quarantaine. D'ailleurs, dehors sous la flotte, il apprend avec ahurissement qu'il n'a plus le droit de rentrere à bord :mrgreen:
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply
#89
Sémirande Chalmak Wrote:[Le contrôle d'identité :| ]Et Monsieur Sachiel Qruze s'arque-boute-t-il derrière sa porte pour que ces deux curieux récupérateurs ne puissent entrer ? Non, n'est-ce pas ? On ne peut pas voir l'expression du visage derrière le masque, certes. Pourtant, un observateur attentif aurait pu jurer que le type avait haussé les sourcilles. Il rend les documents et tourne les talons sans un mot.

Sachiel avait à peine posé ses affaires sur son nouveau lit que l'on frappait à sa porte.

"Contrôle d'identité, s'il vous plait."

Autorisant verbalement la porte à s'ouvrir, puis dés qu'il identifie le récupérateur, il sort de sa poche son identicarte, et lui tend. Ce dernier étudia les données et eu un subtil tresaillement, mais aucune parole ne fût dite.

Sans un mot, le récupérateur tourna les talons. Sachiel Qruze resta sur le pas de la porte, légèrement déconcerté par la légèreté du contrôle. Ca changeait de d'habitude, où la plus part du temps plusieurs minutes de discussion étaient nécessaires pour expliquer l'anomalie quand ce n'était pas l'envoi illico presto au poste pour un contrôle exhaustif auprès des plus hautes instances navyborgs par des policiers suspicieux...
"Que les forces de l'Univers bénissent votre destinée".
Sachiel Qruze, Enseigne Navyborg. Spécialité Ingéniérie.
Reply
#90
Sémirande Chalmak Wrote:Monsieur Lohnsöme résiste-il ? S'enfuit-il ? Le flic rigole en lui rendant ses documents "T'as de la veine qu'on ne soit pas vraiment des Récup., mon pote." dit-il en lui tournant le dos.

Il ne résiste pas et ne se départit jamais de son plus beau sourire niais. Il fait mine de prendre la mise en garde des "récupérateurs" pour une fine boutade et leur répond d'un éclat de rire, d'un clin d'oeil appliqué ET d'une tape sur l'épaule.

Oui, il en fait des tonnes.
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 6 Guest(s)