Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Vol vers Myrtil
#81
... Par communico Khrys : hors de question qu'on essaye de se poser à bord, on n'a effectivement pas le temps.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
#82
khrys Wrote:
khaadaric Wrote:et puis cessez de fuir quand on vous parle, Khaadaric! Restez ici, nous avons largement le temps de dormir en 35h de voyage, non?
D'autres idées les autres? [/i]

N'oubliez pas que je suis "votre Client", ou le représentant légal de la personne qui vous rend riche si vous préférez.
Ne vous amusez plus jamais à me parler sur ce ton. Je vais des mes quartiers me ressourcer seul. J'en ai ma claque de voir votre tronche est ce clair ?
Pour le moment, nous ne pouvons rien faire de mieux à mon avis, les bonnes et mauvaises idées ont déjà été soulevé
Pour la jungle, si vous et les autres n'êtes pas prêt, ce n'est pas une pseudo simulation de quelques heures qui va changer grand chose.
On entre en contact avec le vaisseau Lehouine que si il est sur notre route, sinon tant pis, on va sur Myrtil, comme prévu par le plan de vol.
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
#83
khaadaric Wrote:On entre en contact avec le vaisseau Lehouine que si il est sur notre route, sinon tant pis, on va sur Myrtil, comme prévu par le plan de vol.

"Nous l'avons croisé avant de sortir du Triche-Lumière, il y a un peu moins d'une heure. Actuellement, il doit se situer à environ 2 ou 3 années-lumières de notre position, en direction de Viala. Pour le contacter, c'est l'hypercom ou rien."
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
#84
Epstar Jdryk'll Wrote:Il jeta un coup d'oeil en coin à Sémirande.
... et l'information quant à notre destination et de notre objectif, nous est parvenu un peu tard.

Mais cela ne se passa pas comme cela. Mademoiselle Chalmak coupa le Prêtre.

"Je vous rappelle, mon Père, que je vous ai expliqué en long en large et en travers qu'il m'était sinon impossible du moins extrêmement difficile de vous en faire part avant. Entre parenthèses, les circonstances de ces aveux étaient proches de celle de cette Sacro-Sainte 'Confession' à laquelle vous autres, gens d'église, vouez une telle importance. Je passerai sur cette maladresse, après que j'ai néanmoins précisé à nos compagnons de voyage que je ne suis pour rien dans notre impréparation."

Elle avait l'air furibard, la cyborg... Big Grin

"Je l'appelle. Je passe sur haut parleurs." Elle plissa les yeux (son cyber corps utilisait les mêmes logiciels que les bobinettes pour retranscrire les émotions). Ils n'apprirent rien. Olaff Nissimens répondit qu'il était toujours soumis au Black-Out. Ils avaient l'air pressés d'atteindre Viala.

Voilà.
#85
Reglement de compte à OK Mephisto Big Grin
semirande chalmak Wrote:"Je l'appelle. Je passe sur haut parleurs." Elle plissa les yeux (son cyber corps utilisait les mêmes logiciels que les bobinettes pour retranscrire les émotions). Ils n'apprirent rien. Olaff Nissimens répondit qu'il était toujours soumis au Black-Out. Ils avaient l'air pressés d'atteindre Viala.

Voilà.

Zut, j'aurais du parier :lol:

Bon, ceci est réglé...
Khrys effaca de la projection holographique la ligne mentionnant la communication avec le Lehouine.

khaadaric Wrote:Pour la jungle, si vous et les autres n'êtes pas prêt, ce n'est pas une pseudo simulation de quelques heures qui va changer grand chose.

Et cela aussi
Khrys effaça aussi la ligne parlant de la reconfiguration du salon en aire d'entrainement rudimentaire... :emo:

Au final, il ne reste pas grand chose.
Pour résumer, il nous reste à arriver sur Myrtil selon le plan de vol autorisé (et sagement). Puis de prendre des renseignements sur Démi et par Démi. Et enfin, établir une tactique d'approche avec les hommes-félins.

J'ai bon?
Alors rendez-vous, ici même 4h avant arrivée dans le système Myrtil. Les pilotes feront un appel à l'heure estimée.
La séance est levée. 8)
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
#86
//COMMANDANT Khrys Edelman :lol: //

//On peut boucler ce fil ?//
#87
semirande chalmak Wrote://COMMANDANT Khrys Edelman :lol: //

//On peut boucler ce fil ?//

// bah, si personne n'a rien à rajouter / grogner / raler / psychoter .... euh oui, on change de fil Big Grin
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
#88
semirande chalmak Wrote:"Je vous rappelle, mon Père, que je vous ai expliqué en long en large et en travers qu'il m'était sinon impossible du moins extrêmement difficile de vous en faire part avant. Entre parenthèses, les circonstances de ces aveux étaient proches de celle de cette Sacro-Sainte 'Confession' à laquelle vous autres, gens d'église, vouez une telle importance. Je passerai sur cette maladresse, après que j'ai néanmoins précisé à nos compagnons de voyage que je ne suis pour rien dans notre impréparation."

Elle avait l'air furibard, la cyborg... Big Grin

Et à cette réponse le prêtre n'eut pas l'air super content non plus. :devil:

Il lui répondit du tac au tac !

Pas plus maladroit que de me faire remarquer qu'il était bien tard pour ça : tu me prends pour un demeuré incapable de lire un chrono ?

Franchement ...
Epstar avait l'air à court de mots ... Tu es ... Il virait au rouge.

M**** tu fais ... et pourquoi ... Et M**** hurla-t-il une dernière fois avant de balancer son verre à l'autre bout du camp (on entendit quelques instants après le bruit de celui ci qui rebondissait avec un bruit cristallin) et de partir à grande enjambées, les dents serrées, vers les quartiers de l'équipage.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
#89
[Une fois le Prêtre sorti]
Sémirande Chalmak, avec un charmant sourire légèrement narquois, eut cette petite pique : "On dirait vraiment que chacun se montre tel qu'il est... Bon, monsieur Antillès, on "débrief" et au dodo."
#90
semirande chalmak Wrote:[Une fois le Prêtre sorti]
Sémirande Chalmak, avec un charmant sourire légèrement narquois, eut cette petite pique : "On dirait vraiment que chacun se montre tel qu'il est... Bon, monsieur Antillès, on "débrief" et au dodo."

"Ca me va, mademoiselle Chalmak".

De retour sur la passerelle, Gurvan interrogea machinalement l'infopilote qui lui renvoya un laconique RAS, puis les deux navyborgs s'assirent devant la console de l'ordinav et firent le point.
Une heure plus tard, ils regagnaient leurs quartiers respectifs.

Monsieur Antillès fit une rapide toilette, programma son chrono pour qu'il le réveille au bout de huit heures, et se laissa tomber sur sa couchette. Quelques minutes plus tard, il ronflait avec application...
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg


Forum Jump:


Users browsing this thread: 3 Guest(s)