Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Jonction
[Pas dupe]
Je prends sa m.... et paye rubis sur l'ongle, et avec le sourire.
Reply
Gurvan Wrote:[PV]
"Contrôle Jonction, ici Antillès, A12S-Viala-TR-5120815 Méphisto. Que se passe-t-il ?"

Méphisto, nous avons un classe III en perdition qui se dirige à 1/10 de c en direction de la station. Nos équipes de secours sont en route. Libérez la fréquence sauf urgence et déhalez dans les délais. Contrôle terminé.
Reply
... Il emballa rapidement la statuette qui représentait un tolien lové sur lui même aux pattes surnuméraires et lui remit le colis ... je crois me souvenir que le chiffre que j'ai vu frapper était le 459-735. Merci de votre visite, aimable clients ... Vous désirez sortir par la réserve ?
Reply
Gurvan ne monta pas dans le wagon. Il tourna les talons, revint en courant en direction de l'embarcadère du Méphisto. Il nota avec satisfaction la vibration familière des Varlets qui se transmettait au pont. Il s'engouffra dans le sas d'accès, sprinta dans la coursive et se laissa tomber dans le fauteuil de la console principale.

Il régla le transpondeur de bord sur la fréquence du traceur de Jilm Baser, commença la check-list pré-décollage.

[PV - Cryptage]
"Sémi, Khrys, Khaad, accusez réception, que je puisse vous localiser. Il nous reste... 18 minutes."
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply
[PV - Cryptage]
"Lieutenant Chalmak au rapport. Sommes en route pour vers les docks par un itinéraire B. M. Baser et le Commissaire sont avec moi aïe " elle venait de se "payer" les accessoires de Bamoui Pang Bobok, le dieu aux multiples faux. "... Le soldat est resté dehors afin d'affronter les troupes d'assaut d'un équipage kiffish entier. Dis-lui de nous rejoindre. Je lance mon com en mode traceur : 159,25 Mhz. Préviens-le." Elle s'éloigna des débris de la statue de Bamoui Pang Bobok, le dieu aux armes brisées et atteignit la "porte de derrière" à la suite de leur rusé cicérone.

Le Padesha leur ouvrit le vantail, jeta un coup d'oeil à l'extérieur, où l'on entendait la clameur provenant de la rue voisine, et leur montra à 50m une porte barrée d'une croix rose fluo : "C'est ici, ô doux pig... client"
Sémirande Chalmak s'inclina vers lui en disant : "Que les cieux vous couvrent de bienfaits respectable cra... négociant."
Se tournant vers les autres : "Venez. Khaad nous suivra sur mon traceur."
Ils se mirent à courir. Madame Chalmak prit la main du client pour le "remorquer". Le corps cybernétique de Sémirande ne lui donnait pas d'avantage en vitesse, mais point de vue endurance, elle était imbattable. Elle disposait d'une quantité d'énergie ahurissante de par les cellules à fusion qui l'alourdissaient tant, et ses bidons protéinés qu'elle absorbait régulièrement alimentaient des réservoirs-tampon qui délivraient leur contenu au fur et à mesure des besoins de ses muscles synthétiques. En d'autres termes, les pleins étaient faits, et elle pouvait courir et combattre un moment.

Arrivèrent-ils à la porte de la galerie technique ?
Reply
Gurvan envoya un message texte prioritaire au com de Monsieur Orkalys. Si son équipement tactique était activé, le Soldat devrait recevoir l'appel via l'affichage tête haute de son casque de combat :

"Khaad, déhalage dans 17:30 max. Dégage et replie toi vers le Méphisto avec les autres. Branche ton radio-localisateur sur 159,25."
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply
Gurvan Wrote:Gurvan envoya un message texte prioritaire au com de Monsieur Orkalys. Si son équipement tactique était activé, le Soldat devrait recevoir l'appel via l'affichage tête haute de son casque de combat :

"Khaad, déhalage dans 17:30 max. Dégage et replie toi vers le Méphisto avec les autres. Branche ton radio-localisateur sur 159,25."
Reçu cinq sur cinq, je désengage, je bouge aussi vite que possible avec ma ceinture de vol, tu me récupères au vol ?

Tout en répondant, je trace en direction du Méphisto.
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
Reply
khaadaric Wrote:Reçu cinq sur cinq, je désengage, je bouge aussi vite que possible avec ma ceinture de vol, tu me récupères au vol ?

Tout en répondant, je trace en direction du Méphisto.

// Khaadaric emprunte en volant le chemin utilisé par le service de rail publique par lequel il est venu pendant que les autres utilisent le sas de service ? J'ai bien compris ?

Sémirande Wrote:Arrivèrent-ils à la porte de la galerie technique ?

... Ils se précipitèrent vers la porte. Elle se trouvait au bout d'une petite galerie secondaire perpendiculaire à la grande galerie ou se déroulait l'essentiel des combats. Derrière eux, à une quinzaine de mètres un petit groupe de six kiffs s'étaient retranchés au coin. Ils étaient occupés à une tache mystérieuse.

Sémirande affina ses réglages optiques. Ils sortaient de sous leurs robes des pièces mécaniques que l'un d'entre eux commençait à assembler. Une crosse, un canon court, un viseur ... des grenades ? Elle reconnu un lance grenade à plasma, une arme anti-véhicule.

Pour l'instant ils n'avaient pas l'air de les avoir repéré, mais ça pouvait changer à tout moment.
Reply
MdJ Wrote:// Khaadaric emprunte en volant le chemin utilisé par le service de rail publique par lequel il est venu pendant que les autres utilisent le sas de service ? J'ai bien compris ?
Yes, pour éviter de me perdre...je remonte le chemin à l'envers.
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
Reply
[Tant pis]
[In Petto]
"Cette race est malade."

[Mezzo Vocce]
"Monsieur Edelman, emmenez monsieur Baser, vite, vite, vite..."

[Action]
La Navyborg posa un discret mouchard au sol ; qui lui avait été fourni en même temps que sa prothèse arme. Elle alla se cacher derrière un angle, hors de vue des Kiffs. Elle établit une bonne connexion en hertzien brouillé avec le mouchard : il était maintenant une extension de ses yeux ; ses beaux yeux au regard à la fois fixe et si doux... Elle voyait parfaitement les Kiffs, et eux ne la voyaient pas...

Activation de l'armure énergétique
Mise en garde, comme le fait un escrimeur.

Le canon de 30mm de mademoiselle Chalmak était déformable. Quand il ne servait pas d'arme, c'était trois os, le canon d'avant-bras servant de radius et de cubitus et le canon de bras d'humérus. Ces canons n'étaient pas totalement rigides, et imitaient la fonction osseuse par déformation. On y voyait que du feu. Une fois la prothèse arme sollicitée, il pouvait se produire l'une des deux choses suivantes.
  • soit on voulait l'utiliser comme canon léger, et on se servait de l'avant bras uniquement : c'est de cette façon qu'elle avait voulu mettre fin à ses jours quand elle avait appris la mort d'Alia.
  • soit on choisissait la pleine puissance et on tendait le bras. Les demi-canons s'aboutaient et on obtenait une arme capable de faire verdir un Orkalys.
Extension du bras et de l'avant-bras.
Ouverture de l'avant-bras... La main se replia contre le simili-derme ouvert à 20° de part et d'autre du canon.

[Pensée pour le Père Jdryk'll]
[In Petto]
"Que l'Infi me prenne en pitié, pauvre pêcheuse."
Elle ouvrit le feu à puissance maximale. Les cellules à fusion de son ventre alimentèrent l'arme et pourraient le faire longtemps. Le faisceau sortit à la vitesse de la lumière dans l'atmosphère, fit un angle droit en direction des six artilleurs.

Combien de dés ? Ou il t'en reste ?

[PV - Pas de cryptage ==> Orkalys - Antillès - Sécurité de la station]
"Soldats kiffish mettent lance-grenade à plasma en position impasse des Pigeons Plumés - Les ai engagé - Terminé"
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 13 Guest(s)