Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Problème de compréhension
#71
  • Je crois que les PP sont perdus qu'il y ait réussite ou pas. Autrement, ce serait trop facile... ]Smile
  • Tu as mes tirs
  • J'utiliserai évidemment l'attaque au fleuret moucheté et pas au sabre de cavalerie (habilité et pas force)
Reply
#72
Ok. Donc tes 4 jets correspondent à 4 round de combat sans psy ? ou 1 round avec psy (premier jet de conentration réussi) + 3 coups portés ?

Cas numéro 1 : Round 1 domination non décisive de Sémirande, round 2 son adversaire la domine, round 3 son adversaire va au tapis suite à un coup particulièrement vicieux mais se relève avant le compte, round 4 Encore sonné il reprend un coup et ses amis jettent l'éponge avant qu'il soit trop abimé.
Reply
#73
Bon : problème de compréhension donc.
  • Je rédige en ce moment le premier combat, comme demandé (je m'amuse pas mal, d'ailleurs)
  • Je garde mes ? pour Maître Bourrin, bien sur !
Reply
#74
tu me referais 4 jets s'il te plait ? pour le premier round : premier jet = concentration psy et les trois suivants (si réussis) pourles coups portés. Si c'est un échec je ne prendrais que le second.
Reply
#75
Combien de dés ?
Reply
#76
3d6, merci
Reply
#77
Peux-tu je te prie me faire une nouvelle série de dés (3d6) 4 fois (pour le 5ième round décisif) merci
Reply
#78
MdJ Wrote:Peux-tu je te prie me faire une nouvelle série de dés (3d6) 4 fois (pour le 5ième round décisif) merci
C'est comme si ils étaient déjà loupés :rofl:
Reply
#79
D'ailleurs :
1: 3 + 1 + 5 = 9
2: 2 + 5 + 2 = 9
3: 3 + 2 + 4 = 9
4: 5 + 5 + 4 = 14
Reply
#80
... tu vas lui mettre méchant pour le dernier round. Donnez moi un peu de temps que je décrive ça bien.
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)