Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Un truc qui me fait bein rire ...
#71
... né à paris et si on remonte un peu on va trouver des ancêtres roumains de Valachie, indiens de Bombay, français dont la noblesse remonte aux riches heures du duc de Berry et vénitiens du temps du ghetto ... bref : on les aurait enfermé ensemble dans une pièce ils se seraient massacrés.
Reply
#72
comme quoi l'amour est le seul remède de l'humanité 8)
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#73
Moi, il doit y avoir de l'africain, du portugais, de l'indien d'amazonie, du martien et du polvo-maltèque. En fait, je n'en sais trop rien.
Reply
#74
Oula, si on commence à remonter l'arbre généalogique, c'est autre chose...

D'un côté il y a le Morvan, et certainement les Ardennes (le nom de famille étant la déformation du nom de la ville de Warcq). De l'autre côté, c'est l'Italie du Nord, et paraît-il, la Hongrie (oui, je sais, comme l'autre...)
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply
#75
une once de sang anglais (flegmatique?), de l'ardéchois, et le principal des hautes-alpes (avant le 17ieme, je ne sais pas). What else ? Big Grin
Ah, oui, j'ai grandi au bord du Rhône, en Drôme , entre les montagnes d'Ardèche et le Vercors
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#76
:rofl:

Je dirais même plus :

:rofl: :rofl: :rofl: :rofl:

Que ceux qui ont la dropbox aillent sur mon fichier Encyclopédie et téléchargent le fichier Tartempiov.mp3

:rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:

Et ils se sont sauvés avant la fin de l'émission.

:rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:

Pour les autres, c'est ici
Reply
#77
Je suis allé jusqu'à la dernière seconde, mais il faut avoir un bagage physique et mathématique pour comprendre ce qu'ils racontent.
Bon, ok, j'ai le bouquin des Bogdanov dans ma bibliothèque... quoi? si,si, je suis "normal" !
Et si je l'ai lu? Oui, et j'ai compris ce qu'ils avançaient comme théorie. :ugeek:

euh... pourquoi y'a des gens avec une blouse blanche et qui sont baraqué dans la pièce?
hein? Que j'enfile la grande chemise blanche?! Mais vous voyez bien, que c'est pas ma taille! Les manches sont bien trop longues!!

mais... lachez-moi, enfin!! :bug:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#78
Enfin ! Tu es bien d'accord (ou pas, remarque) sur le fait qu'ils sont vraiment faiblards dans leurs argumentaires... Les deux guignols se font un nième coup de pub !
Reply
#79
Les deux guignols se font un coup de pub parce qu'ils savent communiquer...

... Mais l'aéropage de doctes professeurs fait preuve d'une condescendance agaçante doublée d'une certaine hypocrisie, puisqu'ils attendent que les deux extra-terrestres aient quitté le studio pour faire leurs remarques aigres-douces. Ils les font d'ailleurs d'une voix moins intelligible : soit qu'ils ne savent pas parler dans le micro, soit qu'ils ne sont pas bien sûrs de leurs propres théories. Théories que, du reste, les uns comme les autres, ils sont incapables d'expliquer clairement au vulgus pecum.

Attention, je ne défends pas les Bogdanoff Brothers non plus. Je dis que pour moi, Être moyen doté d'un QI normal, cette causerie ne pourra me re-servir, à l'extrême rigueur, qu'en cas d'insomnie, pour aider à l'endormissement.

Enfin bon, c'est mon avis et je le partage...
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply
#80
Apres l'avoir ré-écouté, on apprend seulement qu'il y a deux camps, donc deux theories. Qu'ils sont d'accord sur "l'après mur de Planck", et pour avant ils annoncent leur théorie, enrobent cela d'image plus ou moins précise, et argumentent sur des explications scientifiques qui ne prouvent rien (ouais, avec des mots savants, on se la pète!).
Et pour finir, en piques plus ou moins camouflées au camps adverse en son absence, puis en discours proche de l'ésotérisme sur la présence du divin... Rhaaa.

Moi, je serais le producteur de l'émission, et bien, j'aurais rempli mon temps d'antenne avec une discution qui n'a pas fait avancer d'un pouce la connaissance des auditeurs... Remarque avec la TV, ils doivent être habitués :mrgreen:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 8 Guest(s)