Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bilbo - 22 Kepler 1505 TUP
Hochant la tête faisant à comprendre a Théo qu'on doit rester prudent
le sage a dit le pardon est divin, mais ne paie pas une pizza plein tarif si elle a trois minutes de retard
Reply
Traversant la rue au grand damne d’un chauffeur de vapocar, Zelda entrevit Théo se précipiter illico vers un estaminet. Il était déjà à l'intérieur lorsqu’elle entendit Spoutkin : Quelqu'un m'accompagnerait-il par derrière cette bâtisse, j'ai tendance à penser que les "ennuis" ne sortiront pas par la porte de devant.

Pas de doute, Dom était bien entré là-dedans... Zelda emboita donc le pas au Premier Pilote et l’accompagna au pas de course vers la porte de derrière oO(si tenté qu'il y en ai une).

En passant, elle lança un coup d’œil vers les soubassements... Peut-être y avait-il des soupiraux... Une cave ! Une entrée de sellier ! Une réserve…

...Suis toujours en attente d’une réponse de votre part, monsieur ! Chaque seconde compte…
dit-elle dans son poudrier.
"Va où tu veux, meurs où tu peux..."
Reply
Levant la tête vers dame Zelda
> me saisissant de mon tromblon dans notre véhicule je suivi dameczelda vers l'arrière de l'estaminet
le sage a dit le pardon est divin, mais ne paie pas une pizza plein tarif si elle a trois minutes de retard
Reply
Jim regarda les uns et les autres s'éparpiller. oO(Bordel, pourquoi il est rentré la dedans tout seul. Bon 3 qui passe par l'arrière, je vais rejoindre Theo par la porte de devant)

Il ôta la sécurité de son arme et traversa à son tour la rue.
Reply
[hrp]Coucou, je réponds à tout le monde demain sans faute. J'ai été beaucoup bousculé ces derniers jours et je vous prie de m'excuser. A demain donc.[/hrp]
Reply
[Théo et Jim]

Les deux hommes passèrent la porte. Le lieu était noyé dans l’obscurité, éclairé chichement par les vitres grossières donnant sur la rue. Le tenancier qui était toujours prés des fenêtres, un verre et un torchon à la main regarda les deux nouveaux venus … il ouvrait la bouche, désignant une table et s’apprêtant à leur demander ce qu’ils voulaient boire quand Théo l’interrompit par sa question, car de Dom il n’y avait pas dans la salle.

Quote:"Bien le bonjour, aubergiste. Auriez-vous vu mon ami ? C'est un homme de haute stature qui vient de la côte australe..."

Heu ??? ses yeux firent le tour de la salle. Si c’est bien le gars que j’pense, il était là il y a une minute. Il pointa du doigt une porte semi vitrée qui s’ouvrait visiblement sur une cour intérieure … il a dut y aller. Mais son verre est encore là, il va revenir.

[Spoutkin, Zelda, et Bruhuk]

Spoutkin en tête, Zelda sur les talons, Bruhuk avec un temps de retard (le temps de récupérer son tromblon) le petit groupe entreprit de faire le tour du bâtiment, le prenant main droite.

Tout en courant Zleda observa les soubassements : oui, de toute évidence il y avait des une cave dans l’établissement, des soupiraux fermés par des barreaux s’ouvraient sur la rue.

Le malachite lui répondit à ce moment : à trente mètres de votre position en éloignement rapide vers le Nord Est. Il s’interrompit : je vous renvoie en temps réel les données … Zelda vit s’afficher sur son poudrier un petit plan qu’elle pourrait éventuellement relayer sur son éventail holographique.

Ils manquèrent de bousculer un marchand poussant sa charrette à bras, une odeur de saucisse grillée et de petits pains chauds à la moutarde leur emplit les narines alors qu’ils passaient le coin de la rue.

L’arrière de l’établissement donnait sur une petite rue pavée, qui servait notamment à l’approvisionnement discret des établissements de la rue principale et tout aussi secrètement à l’évacuation des déchets comme l’alignement de seaux débordant d’ordures dans lesquels fouillaient de petits lézard quadrupèdes charognards …

Mais ce qui les marqua c’était un véhicule à vapeur rouge vif dont les deux cheminées de cuivre crachaient force fumées, à quatre roues, qui était arrivé presque au bout de la venelle, à une quarantaine de mêtres.

Il y avait quelque chose sur le toit qui tressautait à chaque embardée, retenu par le porte bagage de cuivre … Un corps ?

[hrp]Tous le monde peut me faire cinq jets de 5 d 6 (je me servirai de ce dont j’ai besoin au fur et à mesure) et me donner en parallèle vos scores de perception ?[/hrp]
Reply
Essoufflé je rejoignis le groupe un gros tromblon à la main
L'odeur alléchante des saucisses m'attira et en moi...
%non mon pote!!! Pense au DOC
Reply
Théo hocha la tête en regardant la porte donnant sur l'arrière-cour, échangea un regard avec Jim qui venait de le rejoindre.

"Est-ce que quelqu'un l'a suivi ?" demanda-t-il au tenancier du débit de boisson.

Machinalement, il tapota la poche intérieure de sa veste, dans laquelle il sentait la présence rassurante d'un pistolet à canon chromé et crosse de bois dissimulant un paralyseur.
"Veille qui veut vivre" (devise des officiers artilleurs de la Guilde Navyborg)
Reply
MdJ Wrote:Il y avait quelque chose sur le toit qui tressautait à chaque embardée, retenu par le porte bagage de cuivre … Un corps ?

[hrp]Tous le monde peut me faire cinq jets de 5 d 6 (je me servirai de ce dont j’ai besoin au fur et à mesure) et me donner en parallèle vos scores de perception ?[/hrp]

[hrp]Rolling "5d6" 5 times

1: 5 + 6 + 2 + 6 + 5 = 24
2: 6 + 5 + 5 + 5 + 5 = 26
3: 2 + 4 + 3 + 1 + 2 = 12
4: 2 + 3 + 3 + 4 + 6 = 18
5: 2 + 2 + 4 + 6 + 1 = 15

Perception = 12[/hrp]

Spoutkin, sans réfléchir outre mesure, se mit à courir le plus vite possible pour tenter de rattraper le véhicule (mais je sais pas s'il va aller bien loin avec 9 en endurance :mrgreen: ).
Je pense que c'est de cet objet qu'il est question captain. rattrapez moi avec un véhicule... dit-il en s'éloignant... la main déjà agrippée au pare choc arrière (on peut essayer d'intoxiquer le MdJ non ? Wink )
La cathédrale sentait le chocolat
Reply
[hrp]Perception : 13[/hrp]
Déplacement rapide... 40 mètres… Direction Nord Est... Et ce Vapocar rouge en ligne de mire !... Zelda analysa le plan sur l’éventail.

A n'en pas douter ce Vapocar à double foyer était une loco rapide... Mais, les venelles courtes et étroites du quartier le ralentissaient plus que de raison... Détonant au fond de la ruelle, la chaudière gonflée à bloc de l’engin crépitait et crachait sa fumée opaque saturée d'escarbilles de cendres chaudes.

Zelda aperçu le ballot attaché sur le porte bagage de la berline… Zelda plissa les yeux… Cela ressemblait à un corps ! Oui, mais…

Dans le doute… On court, Ser Bruhuk

Aussitôt la berline hors de vue, elle consulta brièvement le plan satellite. S'aventurant dans les venelles de la ville, elle établit mentalement une trajectoire d'interception...

oO(Avec un Zulbrim ça serait plus rapide...)
"Va où tu veux, meurs où tu peux..."
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)