Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Problème de compréhension
MdJ Wrote:... je ne suis pas certain que ça va être possible : tu lui as fait très très peur. Mais je note ton intéret pour les rouquines :oops:

Pour la suite ... :wasntme:
Bein si tu veux mon avis : c'est plutôt mal parti ]Smile
Reply
Si tu veux ton perso peut participer au combat de boxe ... je te laisse décrire, mais en tant que cyborg il faut se limiter à des facteurs de force équivalent à ceux de son adversaire. Combat en champ de force, genre boxe thai : les prises sont difficiles, les champs de force rendent les prises glissantes, façon huile.

Tu peux affronter un Karia ou un alien maousse si tu le désires : ton corps cybernétique te met dans leur catégorie ... Pas de coup mortel, pas de coup bas, sinon c'est la disqualification.

Si tu as le temps et l'envie avant ton départ : ensuite on passera un moment dans le bar ... j'essaye d'attendre ton retour.

Je te laisse décrire ?
Reply
Moi, je veux bien, mais est-ce que je perds ou est-ce que je gagne ?
Reply
Comme tu veux (je prends les paris dans mon coin Big Grin )
Reply
je complète ... 5 rounds (pour la boxe thai c'est la norme)
Reply
Boxe Thaï ? T'es groupie de çà ou quoi ?

Bon, puisque tu veux cinq rounds, je t'envoie 5 tirs de dés (on efface celui que je t'avais envoyé). Sémirande a 16 points de ? et 2 en arts martiaux. Elle ne les utilisera qu'en cas de besoin :
1: 2 + 1 + 3 = 6 : réussi
2: 3 + 6 + 6 = 15 : raté
3: 1 + 5 + 6 = 12 : raté
4: 2 + 1 + 2 = 5 : réussi
(le cinquième est en trop)

Premier combat : contre un costaud.

Second combat contre monsieur Orkalys. Hum. Je vais peut-être faire semblant de m'étaler au premier pain pour qu'il me croie plus faible que je ne suis ? Confusedmoke: Non, allez : joke Big Grin
Reply
Ok ... ce sont les jets pour le premier combat c'est ça ?

Je demande à Khaadaric 5 jets pour le second combat ...
Reply
Mais il faudra qu'il se qualifie pour le second combat ... Il en a un à faire dans son coin du coup ...
Reply
MdJ Wrote:Ok ... ce sont les jets pour le premier combat c'est ça ?
Je demande à Khaadaric 5 jets pour le second combat ...
Ce sont les tirs de ?.

Cela signifie que trois séquences, je donne un coup et deux autres deux. Mais est-ce que les tirs de "combat à mains nues" sont compris ou en plus : je ne sais pas.

Les règles sont... obscures.
Reply
Je viens de relire les rêgles et on peut le faire de deux manières :

manière 1 : on fait d'aprés les rêgles.

(1) utilisation des psy : tu choisis si tu les utilises ou pas. Si tu choisis de les utiliser tu fais un jet en début de round de concentration :
3d6 sous volonté + niveau d'art martiaux.

(2) Si tu réussis tu peux porter trois coups ( et tu perd 2 point psy)
Pour chaque coups :
3d6 sous habileté + art martiaux (combat technique) ou sous force + art martiaux (grosse brute) ... il porte ou pas.
la marge détermine le seuil de dommage. Dans ce style de combat c'st poing/pied mélangé (à me préciser).

Manière 2 : sauf contre Khaadaric tu décides du déroulement du combat sans les dés.

Par contre si tu décides d'utiliser les psy n'oublie pas que tu balances des grêles de coups ... ne t'inquiète pas : Ce sont des dommages temporaires.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 8 Guest(s)