Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Myrtil -> Tréfolia sur un navire espion
#61
Sur le pallier de la porte, dans une posture légèrement aguichante, une main sur la hanche, se trouve une petite femme brune aux yeux bleu-vert.
Ben alors mes loulou, vous êtes sur les crocs ? je vous fais autant d'effet ? Je suis prête, on y va. :*
Cela dit, j'ai une posture neutre, les mains levées en signe de paix.
A voir vos minois, j'en conclut que mon déguisement est au top.
Sur une voix qui frole celle qu'aurait une sale gamine de 15ans...
On pourrait éteindre ces sirènes !!! c'est d'un ridicule et ça m'agresse les oreilles.
Hé la miss !!!! tu ne comptes quand même pas faire du mal à Angélina Melk-Lenna ?
Range ton arme s'il te plait.

Je souris angéliquement à toutes les personnes qui sont en face de moi. Angel
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
#62
Yeux exorbités, mâchoire inférieure quasiment décrochée, bouche béante. Telle était l'expression inscrite sur le visage de Monsieur Antillès alias Calvert en entendant la déclaration de la nouvelle venue :o
// Vous voyez le loup en smoking dans les dessins animés de Tex Avery quand la pin-up apparaît sur la scène ? Et bin pareil...

Il s'était légèrement ramassé sur lui même lorsque la jeune fille inconnue était apparue et son bras appareillé s'était levé, prêt à bondir hors de portée tout en faisant feu. Maintenant il se redressait, baissait le bras dans lequel le double canon de l'arachno-paralyseur s'escamotait tandis que la couche de pseudo-chair protectrice se re-morphait à partir du coude.
"Enchanté, Angelina. Et au fait... Très malin(e). Les Minekkos auront plus de mal à faire le rapprochement avec les 4 hommes que leurs Scorpionautes sont sensés avoir assassiné sur Myrtil."
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
#63
Esteban Calvert Wrote:Yeux exorbités, mâchoire inférieure quasiment décrochée, bouche béante. Telle était l'expression inscrite sur le visage de Monsieur Antillès alias Calvert en entendant la déclaration de la nouvelle venue :o
// Vous voyez le loup en smoking dans les dessins animés de Tex Avery quand la pin-up apparaît sur la scène ? Et bin pareil...

//+1 :rofl:

Khalindear se demanda d'un coup si la femme d'Hultien méritait qu'un prêtre de la Lumière Intérieur s'occupe d'elle...
y'avait comme un doute soudain Angel
La Foi en une vérité sublimée par les plaisirs prit d'un coup tout son sens à la vue de la nouvelle venue, enfin, si on faisait abstraction de la brute intérieur qui s'y camouflait... :?:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
#64
// citation (d'où ? c'est facile Wink ) :
//Excusez-moi, mon colonel, mais, vous savez, une brute, ça rit d'un rien hein, un missile qui passe, un champignon qui monte dans le ciel, le temple d'Angkor qui passe au-dessus de Billancourt... J'me marre de tout, j'ai des goûts simples !
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
#65
[Cela a tenu à...]
Un tout petit rien. Voilà ce à quoi monsieur... pardon : "mademoiselle Angélina Melk-Lenna" devait la vie. Une minuscule hésitation qui avait fait que "Cheveux bruns coupés courts" avait retenu son tir. La différence entre une franche rigolade et la carbonisation.

Leur mentor dit, assez sèchement : "Si vous voulez bien vous rendre au transmetteur messieurs ?"
#66
Greg Blektar Wrote:// citation (d'où ? c'est facile Wink ) :
//Excusez-moi, mon colonel, mais, vous savez, une brute, ça rit d'un rien hein, un missile qui passe, un champignon qui monte dans le ciel, le temple d'Angkor qui passe au-dessus de Billancourt... J'me marre de tout, j'ai des goûts simples !
// Les Barbouzes, bien sûr : Voici donc Francis Lagneau, dit Petit Marquis, dit Chérubin, dit Talon Rouge, dit Falbala, dit Belles Manières. Il est également connu, dans certains milieux sous le sobriquet de Requiem, dit Bazooka, dit La Praline, dit Belle Chataigne.

semirande chalmak Wrote:Leur mentor dit, assez sèchement : "Si vous voulez bien vous rendre au transmetteur messieurs ?"
Ce que Monsieur Antillès alias Calvert s'empressa de faire, impatient qu'il était de se faire projeter à travers dix milliards de kilomètres d'espace en une fraction de seconde...
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
#67
semirande chalmak Wrote:Leur mentor dit, assez sèchement : "Si vous voulez bien vous rendre au transmetteur messieurs ?"

Ces messieurs et dame sont fin prêt, Khalindear, enlève moi ce filet de bave qui coule de ta bouche, ça me met mal à l'aise. Esteban ? tu passes premier, je te suis.
Je me retourne vers l'ex furie qui est passé par tous les sentiments en si peu de temps....
je tiens à vous remercier pour ce que vous avez fait pour nous tous, merci.
Nous nous reverrons peut être, qui sait ce que l'avenir nous réserve, il parait qu'il est plein de surprises....
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
#68
... Greg finit par bouger. Il était un peu blanc ... genre nauséeux.

Ouaip, bon, on y va. Hahaha. Qu'est ce que l'on se marre.

Il se pinça l'arrête du nez. Avec vos conneries j'ai chopé un mal de mer psy ... Décalage entre ce que je perçois et ce que je vois.

Il jeta un coup d'œil méfiant à la donzelle qui allait les accompagner.

Berk ! :?

Il coupa sa combinaison de combat et enfila la combinaison de saut. Puis il fit signe à "Angélina Melk-Lenna".

Après vous mademoiselle.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
#69
Greg Blektar Wrote:Après vous mademoiselle.
N'en profite pas pour me reluquer...j'aime pas les goujats.
Et c'est ainsi qu'Angélina emboite le pas à Esteban, dans une démarche un peu gauche, mi masculine, mi féminine... :bug:
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
#70
Khrys reprit vite ses esprits... le fait de savoir que derriere cette jolie illusion , il y avait un rude forestier sans manières, ça vous coupe toute rêverie |(

Bref, sans rien dire, Khalindear s'avança aussi vers le transmetteur, aussi sagement qu'un agneau allait à l'abattoir sans le savoir. :^)
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)