Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Vol vers Myrtil
#61
khrys Wrote:// lancés tels des élastiques apres 3 mois d'attentes, les joueurs dont moi ont négligés le nouvel arrivant. Mais les introductions dans une phase tres critique de l'aventure, c'est pas évident Wink

et il est vrai que nous sommes partis assez vite sans prendre soin de tout dire calmement à notre nouveau pilote...
Je vous prie, Monsieur Gurvan Antillès, et au nom de l'équipage, d'accepter nos excuses.
Vous avez entièrement le droit de refuser de nous accompagner au sol, mais vous pouvez prendre part aux décisions vous impliquant pour le reste.
Bien sûr, je serais seul juge à la fin des débats. 8)

Pour ma part, je pensais arriver sur Myrtil par la voie officielle, enfin, en ne dépassant la ligne officielle qui nous a été fournie. Demander plus, alors que personne n'a d'autorisation me semble exagéré. A nous, de profiter au maximum de notre autorisation actuelle. Ou sinon, passez un message à l'Empereur pour qu'il nous envoie une escadre Big Grin

[Entrée de Gurvan dans le salon de repos de l'équipage]
"Excuses acceptées, Commandant Edelman.
Je suis plus à mon aise aux commandes d'un Varlet qu'en mission commando en environnement sauvage, mais je pense que je pourrais me rendre utile dans l'expédition qui nous attends sur Myrtil. Vous connaissez le proverbe : "Un petit peu d'aide, c'est mieux que pas d'aide du tout".
Pour le reste, je vous ai déjà dit tout à l'heure ce que je pensais du hors-piste : Myrtil est un monde arriéré selon les critères de l'Empire, mais l'Alliance des Douze Soleils ne l'est pas, elle. Ce qui signifie que nous serons probablement sous surveillance dès la sortie du Triche-Lumière, et si nous faisons mine de dériver ne serait-ce que d'un iota de notre plan de vol, il y aura des représailles. Je crains alors de ne pas pouvoir faire grand chose contre une paire de chasseurs T-45 tels que ceux que nous avons croisé pendant la première partie du voyage."
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
#62
Ce ne sera pas nécessaire à mon avis. On suit le plan de vol initial, jusqu'à Myrtil. On évite de se faire remarquer.
Cependant j'aimerais que l'on s'assure que ce soit bien Madame Norsjank qui soit à l'origine de notre accréditation pour se rendre sur cette planete que tout le monde fuit. Faut avoir le bras sacrement long et musclé pour obtenir ceci.
Si elle peut nous aider de la ou elle est, je pense qu'elle le fera, ne serait ce que pour le bien être de cette peste de Sémirande.
Mais si c'est pas elle ? imaginons qu'un homme de pouvoir de l'A12S ou du Saint Empire soit de la partie et que cela rentre dans ses interets pour que l'on se rende sur place, on pourrait demander une permission ou une extension de droit ?
C'est une idée de dingue parmi d'autres mais cela mérite d'être creusé.
Par contre, pour la cohésion de l'équipe, comme le fait remarquer Monsieur Antillès, tout le monde peut apporter son aide suivant son expérience passé, il serait préférable que l'on reste tous ensemble, sur le vaisseau puis sur Myrtil.
Se diviser serait s'exposer à affronter seul, nos agresseurs psychiques.

Qui veut un café pour se détendre ?
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
#63
khaadaric Wrote:Qui veut un café pour se détendre ?[/color]

Saines paroles d'apaisement... :!:

Ce climat de tension est néfaste à toute opération, militaire ou non.

Khrys regarda le logimec serveur, et celui-ci s'approcha.

Servez à tous une collation de leur choix

Reprenant la parole après avoir observé le manège du logimec.

Je vois aussi que notre prêtre a l'air plus détendu... ce changement de ton fait suite à votre entretien avec Khaadaric?
Si nous pouvions profiter des clés de votre nouvelle sérénité, je suis sûr que cela pourrait être interessant.

Gurvan, si vous permettez que je vous appelle par votre prénom, êtes-vous versé dans une compétence martiale quelconque? Et dites-nous en plus sur vos aptitudes de terrain...
En fait, nous aimerions aussi mieux vous connaitre Wink
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
#64
[Un détail, mais cependant...]
Sémirande Chalmak s'était retournée vers ses... camarades ? Et alors eut lieu un petit incident. Tous remarquèrent que le logimec serveur passa devant elle sans s'arrêter. Cela lui arracha un sourire.
#65
Tout en restant sur le qui vive, je lâche à la volée.

Khrys, soit ton logimec est pété soit c'est Sémirande qui est pétée ?
Epstar est ce que tu ressens une certaine manifestation psychique ?


Joignant le geste face à l'inquiétude qui marque mon visage, je prends une sorte de posture martial, prêt à sortir les ///...

Sémirande ? Arrête de faire ta sale gamine avec ton sourire à la con, tu le sais, faut pas me faire chier quand on m'empêche de boire mon café....
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
#66
khaadaric Wrote:Sémirande ? Arrête de faire ta sale gamine avec ton sourire à la con, tu le sais, faut pas me faire chier quand on m'empêche de boire mon café....
[Impassible]
"Vous ne m'aimez guère, n'est-ce pas ?" puis montrant le logimec d'un geste de la main "Il m'a prise pour une machine."
#67
semirande chalmak Wrote:
khaadaric Wrote:Sémirande ? Arrête de faire ta sale gamine avec ton sourire à la con, tu le sais, faut pas me faire chier quand on m'empêche de boire mon café....
[Impassible]
"Vous ne m'aimez guère, n'est-ce pas ?" puis montrant le logimec d'un geste de la main "Il m'a prise pour une machine."

Non je t'aime sans plus, surtout depuis que tu es..dans cet état.
Tu sais, si Madame n'avait pas insisté pour que je t'accompagne...bref

Logimec, un café bien noir, sans sucre. Merci.
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
#68
khaadaric Wrote:Non je t'aime sans plus, surtout depuis que tu es..dans cet état.
Tu sais, si Madame n'avait pas insisté pour que je t'accompagne...bref
Sémirande fut sur le point de répondre quelque chose. Mais elle préféra garder le silence.
#69
... Il regarda le petit logimec passer, hésita un instant et demanda un verre d'eau pétillante avec une rondelle de katua bleu.

Il leva en silence son verre, bue une grande gorgée. Secoua doucement la tête en écoutant les échanges aigres doux. Il se releva de son rocher et se dirigea en silence au bout du camp, devant la grande coupole qui s'ouvrait largement sur l'espace.

Il observa longuement les étoiles qui ne cillaient pas et frissonna.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
#70
semirande chalmak Wrote:[Un détail, mais cependant...]
Sémirande Chalmak s'était retournée vers ses... camarades ? Et alors eut lieu un petit incident. Tous remarquèrent que le logimec serveur passa devant elle sans s'arrêter. Cela lui arracha un sourire.

Bah, c'est le risque, mais je vais arranger cela tout de suite.

Khrys tapota sur son com, se connecta au reseau du Mephisto, et précisa que Sémirande doit etre considéré comme humaine, et doit être traité comme tel. J'insiste sur la Premiere loi de la robotique. Tous les logimecs sont mis a jour immédiatement...

hmmm.... Nous allons donc attendre que notre client est fini son café, nous pourrons discuter après cet intermède. Sinon, on ne va pas y arriver :fubar:

Cela vous convient-il Khaadaric ?? |(
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)