Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chasse sur le Continent Sauvage
#61
[Les bassins]
L'eau était chaude mais sans plus. Kolène Espéréro plongea la tête la première dans le plus grand des trous et commença à faire des longueurs, déplaçant très peu d'eau. Il nageait vite. Ce type était irritant de perfection :evil:

Le Guérisseur ne trouva pas trace de vie très organisée dans l'eau. En ce qui concernait les alentours, des herbivores, deux ou trois petits prédateurs : rien de bien méchant.

Cette eau était un délice ...
#62
Tudieu, il serait bien resté le reste de ses jours dans ce bassin.

La chaleur de l’eau détendait ses muscles noués. C’était à ce moment là, en ce lieu, ce qui s’apparentait le plus au paradis sur terre. Il trouva un coin près du bord ou il pouvait s’asseoir, couvert d’eau ; ferma à moitié les yeux, se laissant somnoler quelques instants, a peine agacé par les éclaboussures de Kolène.

Il ne fallait pas non plus rester trop longtemps songea-t-il avec culpabilité. D’autres attendaient aussi leur tour … mais on était tellement bien. Il doutait cependant qu’une proposition de rester là et de renoncer à la chasse puisse recevoir un accueil positif.

Après quelques minutes il s’immergea totalement, se laissa glisser dans l’eau, revint à la surface et fit quelques mouvements de brasse alanguis, à la recherche d’un coin un peu plus chaud.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
#63
Daykhard se défit de son harnachement, de ses fourures, il allait plonger et se détendre quand il se ravisa, il n'entra dans l'eau que jusqu'à mi-cuisse, il se frotta vigoureusement avec un peu de lichen pris plus tôt, bref il se lava, ceci fait il se sécha et se rhabilla puis il alla rejoindre les deux femmes, les guetteuses.

Madame? puis-je me rendre utile?

Ceux qui le virent sans son masque et ses lunettes de neige, virent un Daykhard aux traits durs, dans ses yeux ne brillaient aucune joie et certainement pas l'ironie qui y siégeait habituellement.
#64
I.A.Daykhard Wrote:Ceux qui le virent sans son masque et ses lunettes de neige, virent un Daykhard aux traits durs, dans ses yeux ne brillaient aucune joie et certainement pas l'ironie qui y siégeait habituellement.
[Madame]
"Quelque chose ne va pas monsieur Daykard ? Bon, coupez des grosses branches de lichens (vous en trouverez qui font 1m sur 2) et faites-nous des coupe-vent pour la nuit."
#65
Madame, cela me gêne de vous laisser toutes les deux préparer le camp.
Et puis, si tout le monde fait trempette, qui va surveiller toutes ces fesses ?
Je passerais en dernier, une fois que tout le monde sera bien propre, j'aurais l'esprit libre pour me détendre quelques minutes, en attendant, je vous aide et si vous ne voulez pas de mon aide, je peux faire un rapide état des lieux de notre joli campement et me fondre dans la nature.

Sur un ton qui se veut macho....j'en rajoute bien sur, j'ai envie de jouer la provocation....
Madame, de tout façon, j'ai si peu transpiré lors de cette petite ballade que mon bain peut attendre....alors Madame ? que puis je pour vous à part vous faire reluquer mon corps? Big Grin
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
#66
khaadaric Wrote:Madame, de tout façon, j'ai si peu transpiré lors de cette petite ballade que mon bain peut attendre....alors Madame ? que puis je pour vous à part vous faire reluquer mon corps? Big Grin
(Tu pues comme un bouc) [Madame]"A LA FLOTTE !!!"
#67
Tout en commençant à me déshabiller devant les dames...juste pour les mettre mal à l'aise.

Madame, je vous préviens, si vous vous faites tuer pendant le temps ou je me lave, je vous ressuscite pour vous tuer de mes propres mooo...en..nna ( hop passage du tee shirt sur la bouche) de mes mains, vous ne faites jamais attention a votre sécurité, ça en devient agaçant....je plaisante, vous n'avez presque pas besoin de moi pour assurer votre sécurité.

Puis une fois nu, les mains sur les hanches, l'air......idiot ( désolé je ne sais pas prendre l'air intello...)
et ne vous amusez pas à me planquer mes fringues.... Big Grin
Je me retourne et fais une énorme bombe en tombant dans l'eau !!! j'adore ça !!! et puis si ça peut mouiller ces pestes....


rhhhaaa, ça fait du bien, Sémi !!!! Sémi !!! tu viens me frotter le dos ? je sais que je ne crains rien avec toi. Big Grin
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
#68
Le roi des bourrins Wrote:"Sémi !!!! Sémi !!! tu viens me frotter le dos ? je sais que je ne crains rien avec toi. "

[Sourire]
Et même rire. Sémirande la silencieuse eut un bref éclat de rire quand elle entendit ça, alors qu'elle ramenait du bois. Elle alluma un feu, sans tricher, avec deux pierres. Cela dit, il existait sur Vonda un silex pyrophore très commun et remarquablement efficace.

Les hommes sortirent du bain. Ces dames y allèrent (les précautions de Sémirande pour ne pas être vue dans le plus simple appareil furent assez marrantes à voir). Sémirande eut manifestement du mal à flotter un moment, puis la situation sembla s'améliorer. Elles y restèrent longtemps, à la flotte.

Tout le monde se retrouva autour du feu, dans cette forêt dans laquelle les ours étaient peu discrets, où les serpents des neiges n'aimaient pas s'aventurer et où il faisait presque bon.

Des actions avant d'être mangés par du lichen carnivore ? Big Grin
#69
Epstar sortit de l’eau brulante, alla se rouler dans la neige un peu plus loin. Au moins Khaadaric était un joyeux compagnon. Brut de décoffrage, le sel de la terre.

Il observa Daykhard, qui visiblement en avait gros sur la patate, mais ne fit aucun commentaire.

Il remit ses vêtements et donna un coup de main pour ramasser du bois. Puis il refit du thé.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
#70
Daykhard ne fut pas renfrogné au cours du repas, il n'était simplement pas tres bavard et puis il avait un regard... le style de regard qui va bien à ces individus louches que l'on en veut pas croiser seul, la nuit... le genre de regard qu'on fait quand on veut intimider un ours d'une tonne?!?

On refait la même technique qu'hier ou vous voulez instaurer des tours de garde, Madame? j'y pense, au fait, il n'y a pas de prédateurs volants sur cette planète? rien qui risquerait de passer au dessus des cordes?

Khaadaric, Epstar, vous pouvez restez devant le feu si vous voulez, maintenant que je sais installer ce piège simple mais ingénieux, je pense que cela va aller...
il prend le matos d'Epstar et son sac, juste au cas où...


Forum Jump:


Users browsing this thread: 7 Guest(s)