Threads: 71
Djal Gorda Wrote:J'ai un petit évènement à vous communiquer... ça m'a fais penser aux chuteurs que sémi a récupéré sur l'aile du Lilith... Mais là c'est en vrai...
http://info-aviation.com/?p=13983
http://www.lefigaro.fr/sciences/2012/03 ... sphere.php
Je crois que le but du type est d'atteindre la vitesse du son en chute libre : Voir cette
animation.
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
(Troisième Loi de l'Architecte Clarke)
Threads: 22
Impressionnant. Il y avait une scène dans ce genre dans le dernier Star trek ...
Threads: 12
Virik Kiikti Wrote:Impressionnant. Il y avait une scène dans ce genre dans le dernier Star trek ...
Exacte... La réalité dépasse la fiction... En tout cas il est sévèrement burné Mr Baumgartner...
"J’adorerais changer le monde, mais il ne veut pas me fournir son code source..."
Virik Kiikti Wrote:Impressionnant. Il y avait une scène dans ce genre dans le dernier Star trek ...
Et d'où croit-il que je me suis inspiré pour cette scène et cet ascenseur orbital inachevé qui s'arrête à 600 kms d'altitude ? :mrgreen:
Djal Gorda Wrote:Exacte... La réalité dépasse la fiction... En tout cas il est sévèrement burné Mr Baumgartner...
Ou bien il a pris trop d'extachit, lui aussi
...dis qu'il est temps de passer aux essais libres ! :!:
J'avais vu. Les norvégiens sont friands de cela (ils ont les montagnes qui vont bien).
Je dis qu'en plus d'une ceinture de vol, ils ont un léger grain...
Sémirande Wrote:Je dis qu'en plus d'une ceinture de vol, ils ont un léger grain...
+1