[Houla, stop ...]
"Monsieur Edelman, nous allons abréger. Scaphandres NT6 pour TOUS les passagers ne possèdant pas de qualification en combinaison; Et je vérifierai les documents ... Vous l'annoncez au client :lol: , ou bien préférez-vous que je m'y colle :? ."
[Mode hors jeu /on]
Superzut, le post au-dessus est de moi. Mon identification a raté. Désolée.
[Mode hors jeu /off]
Threads: 190
Et bien, s'il y a suffisamment de combinaisons NT6 pour tout le monde, et que l'on puisse verouiller l'interface afin d'eviter tout probleme, je ne m'y oppose pas.
Je vous laisse l'annoncer au client, moi je me reserve pour lui rememorer la prime "Robinson" le moment voulu... alors, une mauvaise nouvelle chacun :wink:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
[Sacré Khrys ...]
"Mais, monsieur Edelman, nous n'avons encore aucune combinaison NT6 à bord :lol:"
C'est bien ce qu'il me semblait à la vue de la liste... :roll:
Alors comment gerer au niveau securité. La densité de l'air permet-elle une autonomie suffisante pour que nous puissions intervenir sans affolement?
Ou bien, est-ce mortel immediatement?
[Il a bien bossé, aidons-le ...]
"Faites-moi passer les DATA. Je vais regarder cela. On en parle au petit dèj' ?
Diamètre (T) : 8 844 km (4)
Gravité (G) : 0.78 G
Océanographie (O) : 36 % (3)
Atmosphère : 24 (atmosphère pure et ténue ; nécessite un respirateur pour les humains)
Satellites : néant
Qu'est-ce que vous en dites?
Threads: 4
Hors-jeu :
J'ai l'impression que tu as oublié de mettre l'image de fond sur le serveur de ton site ! Lorsque tu fais un click droit (sous Firefox) et que tu demandes "afficher l'image de fond" tu te retrouves vers une page d'erreur wanadoo.
Vérifie que l'image de fond est au bon endroit et que son nom n'a pas d'accents (peut générer des erreurs)
pour info, à la vue du code de ta page vérifie que ton image de fond se trouve bien dans le répertoire "images" de ton serveur :
Threads: 9
(hors jeu pour moi la carte du secteur s'affiche bien)
Je m'occupe de chercher comme la conseillé Semirande, un club snuffofile de la bebete à trompe ou des endroit ou l'on peut en acheter pour remonter la trace.