Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Appel général !!
#51
Quelqu'un peut m'envoyer les suites juridiques de l'affaire Aristide?

Là, on a décollé pour 3-Grâce?
"Hey! mec, je croyais avoir été clair: TU me refiles des infos et APRES je vois si je peux faire quelque chose pour toi, ok?"
Reply
#52
Oui on a décolé ... et pour les suites judiciaire je te laisse lire ?

=> En terme judicaire les poursuites sont éteintes de par la mort des personnes poursuivies ...

et s'il y a encore une enquette : on ne nous a pas mis au courant.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
#53
Epstar Jdryk'll Wrote:=> En terme judicaire les poursuites sont éteintes de par la mort des personnes poursuivies ...
Exactement.

Les médias parlent d'un règlement de comptes entre bandes rivales. Pratique.
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply
#54
C'est quoi un Gris?
"Hey! mec, je croyais avoir été clair: TU me refiles des infos et APRES je vois si je peux faire quelque chose pour toi, ok?"
Reply
#55
Ce sont les derniers équipages de vaisseaux volant à des vitesses relativistes proche de celle de la lumière, les Mange-poussières. Ils datent de l'époque pré-impérialen, pré-varlet.

Les derniers, partis vers le centre galactique, sont partis en 6957. Et certains arrivent encore aujourd'hui sur des mondes impériaux, rattrapés depuis longtemps par la colonisation accélérée grâce à la technologie varlet PRL (plus rapide que la lumière).

Pour certains, ils sont partis il y a 5000 ans et n'ont vieilli que de 82 jours standard. Ils sont habitués à vivre en marge de la société à cause du décalage relativiste.

Ce sont des antiquités vivantes, protégées par décret impérial.

Le terme de "Gris" vient de "Longs-Coureurs gris", couleur de leur uniforme.

Ce n'est qu'un résumé à la volée de la description faite dans l'encyclopédie volume 1.
"Que les forces de l'Univers bénissent votre destinée".
Sachiel Qruze, Enseigne Navyborg. Spécialité Ingéniérie.
Reply
#56
Itzhak Abbart Daykhard Wrote:C'est quoi un Gris?

et quand il est petit il est très bon avec un beurre à l'ail et un verre de vin de bougogne :lol:

... plus sérieusement SPQR a tout bon ci dessus.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
#57
SPQR Wrote:Ce sont les derniers équipages de vaisseaux volant à des vitesses relativistes proche de celle de la lumière, les Mange-poussières. Ils datent de l'époque pré-impérialen, pré-varlet.

Les derniers, partis vers le centre galactique, sont partis en 6957. Et certains arrivent encore aujourd'hui sur des mondes impériaux, rattrapés depuis longtemps par la colonisation accélérée grâce à la technologie varlet PRL (plus rapide que la lumière).

Pour certains, ils sont partis il y a 5000 ans et n'ont vieilli que de 82 jours standard. Ils sont habitués à vivre en marge de la société à cause du décalage relativiste.

Ce sont des antiquités vivantes, protégées par décret impérial.

Le terme de "Gris" vient de "Longs-Coureurs gris", couleur de leur uniforme.

Ce n'est qu'un résumé à la volée de la description faite dans l'encyclopédie volume 1.

Ca me fait penser à un Valerian et Laureline... l'Empire des Mille Planétes, je crois... c'est pas mal de jouer des Gris qu'en on commence à EG, non? ça permet de jouer des gens un peu à l'Ouest qui ne connaisse pas le monde...
"Hey! mec, je croyais avoir été clair: TU me refiles des infos et APRES je vois si je peux faire quelque chose pour toi, ok?"
Reply
#58
Bah aprés tout dépend de ce que tu veux jouer ... mais faut admettre que y a des possibilités impressionnante.
Reply
#59
Moi, j'aime bien comme Sachiel est joué.
Un pilote illuminé qui a vu ce que personne ne verra plus jamais... marqué dans sa chair et dans son ame par son voyage dans l'inconnu.
Comment expliquer cela au commun des mortels qui sont né avec les voyages TL, et n'ont jamais subits les distortions de l'Espace-temps?!
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#60
milles excuse pour l'attente que j'occasionne, mais le choix de la destination se fait sur un gain de quelques millions 8) Alors , il ne faut pas que je fasse le mauvais choix... j'essaie d'accélérer les choses... :oops:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 6 Guest(s)