Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Myrtil -> Tréfolia sur un navire espion
#51
Le visage d'Esteban s'éclaira soudain, signe qu'une idée venait de lui traverser l'esprit. Il demanda à Madame Cheveux-Bruns-Coupés-Court :
"Dites-moi... Est-ce que par le plus grand des hasards, la région où nous allons atterrir ne serait pas celle où le Sieur Hultien a l'habitude de faire ses parties de chasse ? Si oui, je suggère qu'on joue aux chasseurs, nous aussi."
Se tournant vers ses compagnons :
"Surtout que d'après ce que j'en sais, vous avez fait quelques parties de chasse avec Madame Norjansk ces derniers mois. Vous êtes maintenant des experts de la cynégétique. Ca pourrait faciliter la prise de contact..."
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
#52
[Petit problème]
Quand le Jelrn Hultien va chasser il ne dit pas où il va ! Eh :mrgreen:
#53
Une partie de chasse avec Hultien Confusedhock: , j'éviterais avant d'avoir éliminer ses gardes du corps... ou sinon, il faut inventer le ploumol(1) explosif.

Bah, je pense qu'avant de se la jouer comme la section intervention, il vaut mieux observer les habitudes de nos deux proies. Au plus , on en saura, au mieux on pourra anticiper leurs faits et gestes.
Je suis pour une approche aussi indirecte que possible. Car si il s'aperçoit que des gens s'interessent à lui, et qu'il recoupe l'information jusqu'à nous, on est cuit(2).

Ma proposition est d'observer un de ses cours de commerce et de fidéliser quelques étudiant(e)s.
De prendre contact avec l'entourage de madame Hultien, voir plus si affinité.
Ensuite, d'essayer de savoir quelles personnes peuvent entretenir avec lui des implications sur la dernière affaire Myrtil.
Quand on commencera à connaitre quelques ramifications, il sera interessant d'examiner de nouvelles stratégies.
Toute approche plus directe me semble suicidaire...


(1): c'est une bestiole inventé par un MJ qui avait avalé un poisson-clown avarié, et qui est sensé être invertébré, avec deux yeux en pédoncule comme les escargots, avoir la forme d'une boule de glace qui fond, être mou et légèrement translucide, et surtout avoir la particularité de manger tous les détritus. D'où la contraction poubelle-molle, ou ploumol.
(2): à point, ou plutôt saignant, cuisson généré par un charge de blaster de chasse |(
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
#54
Dacodac ... On fait comme ça.
Il adressa un sourire à Khalindear : Si il ne te flingue pas comme espion il risque de le faire comme amant de sa femme ...

T'aimes vivre dangereusement toi.
Big Grin
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
#55
[Un départ qui ne manque pas de sel]
Ils se retrouvèrent dans le petit carré qui leur avait été attribué. "Cheveux bruns coupés court" rejoignit MM Calvert, Khalindear et Blektar. Maître Bourin se faisant attendre, elle commença son petit speech sans lui :
"Nous approchons, messieurs. Je vous rappelle que vous pouvez encore renoncer. Il ne vous sera rien repr... Oups..."

Ce fut très rapide.

Son corps se moira, preuve qu'elle venait d'activer son écran. Elle regardait un point situé derrière les trois hommes avec un regard devenu fixe et, à vrai dire, assez effrayant. Son bras s'était ouvert, découvrant un pétard conçu pour liquider un formec de combat comme le prêtre exécutait ses coûteux litrons. L'alarme se mit à sonner INTRUS INTRUS INTRUS INTRUS INTRUS On entendit une cavalcade : les renforts arrivaient.

Par l'encadrement de la porte venait d'apparaître... une parfaite inconnue. "ON NE BOUGE PLUS..."
#56
Mierda ! d'où elle sort celle là ?

Epstar activa son armure de combat. La combinaison entre cette dernière et le l'abesto était sensé valoir la cuirasse d'un char de combat.

Il sonda mentalement l'intruse s'apprêtant à faire un pas de placement ... pour libérer la place ou pour s'interposer en fonction de ce qu'il sentait.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
#57
Greg Blektar Wrote:Il sonda mentalement l'intruse s'apprêtant à faire un pas de placement ... pour libérer la place ou pour s'interposer en fonction de ce qu'il sentait.
:Euh:
#58
Khrys se dit mentalement qu'il ne servait à rien de fuir ou d'attaquer, autant attendre la mort rapide et douce...
Il était un cœur d'assaut, mais pas un formec... :mrgreen:

Il s'écarta quand même de la ligne de tir, une chance de survie aussi minime ne pouvait se gâcher Angel
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
#59
Gurvan activa sa combinaison énergétique NT6 dont le champ de force se mit à miroiter autour de lui.
Il fit sortir l'arachno-paralyseur de son avant-bras droit tout en connectant son plot vertébral sur le système de bord pour essayer de repérer où Khaadaric pouvait bien se trouver.
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
#60
Bon. Il en manque un et on y va.

Au fait, vous le voyez le cyborg du ripou des stups dans GITS SAC saison 1 ? Il y en a deux qui arrivent derrière elle. Et pas pour la protéger dirait-on...


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)