Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mouaaaah je ...
Gurvan Wrote:Reste l'Anglais lundi et l'Espagnol mardi.
Epreuves écrites terminées. Résultats le 5 Juillet. :tmi:
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply
Bon, il le sent comment le fiston ?
Reply
... me demande qui est Rod Mc Ban ? Cest pas un fake. Un ami de quelqu'un du forum ?
Reply
Chais pas... comme j'ai dit à Gurvan, il y a quelques personnes qui ont trouvé l'adresse de l'EG et qui ont fait un peu de pub par forum, ils ont peut-être suivi jusqu'ici. Il n'y a qu'à espérer que ce ne soit pas des Malmecs des Roguebots.
Reply
Bon, j'attends jusqu'à demain et si il ne l'a pas déja fait je lui demande de se présenter.
Reply
Qui est Rod Mc Ban ? Je crois que Khrys a du soucis à se faire ... Big Grin
Reply
MdJ Wrote:Bon, il le sent comment le fiston ?
Philo (coeff. 7), Littérature, Anglais (coeff. 4) : OK
Histoire-Géographie (coeff. 4) : OK pour l'histoire, Cata en géo (impasse sur les cartes demandées)
Espagnol (coeff. 4) : Bof...

Il vise la mention. J'en suis ravi mais 10/20 me suffira amplement Wink
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply
Arf... je me rappelle du bac, je l'ai eu à la repech avec 92 points de retard le max était à 110! pas que des bons souvenirs mais c'était rigolo... Big Grin
Reply
MdJ Wrote:Qui est Rod Mc Ban ? Je crois que Khrys a du soucis à se faire ... Big Grin
extrait :

Rod Mac Ban : habitant de Norstralie, les manœuvres boursières de l'ordinateur de la famille lui permettent d'acheter la Terre. Il sera contraint de devenir temporairement un homme-chat durant son voyage sur Terre pour des raisons de sécurité. Il y rencontre alors l'E'telekeli, chef du sous-peuple, et crée la Fondation Cent Cinquante pour venir en aide aux humains et aux sous-êtres.

Sacré challenge ! :rofl:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
...suis épuisé par les recherches immobilières Sad
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)