Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le roncier
MdJ Wrote:Le kiff était bien incapable de se lever : on avait immobilisé sa tête à l'aide de liens qui rabattait son "groin" en direction de son torse selon un angle inquiétant, attaché ses main avec ses pieds derrière son dos dans un angle qui ne l'était pas moins ... sa cage thoracique se soulevait de manière rapide.

khaadaric Wrote:Gurvan, j'ai besoin d'un mec en bonne santé pour qu'il puisse me répondre, OK ?

// Certes, j'aurai dû demander comment nos potes corsaires l'avaient ligoté... :$

Monsieur Antillès rentra le blaster de son bras droit, et sortit le paralyseur de son bras gauche. Il le pointa vers la tête du kiff pendant que le logimec toubib commençait à travailler. Son ton était neutre :

"Un geste louche, un seul, et c'est ta cervelle que je transforme en marmelade. Compris ?"

khaadaric Wrote:Commandant ? assure juste mes fesses, je m'occuperais de pousser la civière.

Gurvan hocha la tête, observant avec attention le kiff.
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply
Il fallut attendre quelques minutes pour que l'orgue pharmaceutique leur délivre les deux petites seringues à usage unique remplies d'un liquide jaunâtre.

Pendant ce temps le droïd coupa au scalpel laser les liens puis projeta une sorte de mousse expansée. Elle durcit et immobilisa le torse et le cou du prisonnier laissant ses jambes libres.

Pendant tout ce temps ce dernier n’avait pas esquissé le moindre geste suspect … il avait jeté un coup d’œil calculateur d’un coté, de l’autre et s’était tenu tranquille

Ils sortirent , le Kiff clopinant devant eux et le petit droïd médical voletant à leur coté.

Lorsqu'ils quittèrent la pièce les deux infirmiers échangèrent un regard, mais ne firent pas plus de commentaire.

Le carré de l'équipage n'avait pas bougé, la baie fermée par un champ de force donnait une vue de l'espace sombre qui les entourait, on devinait les pèlerins de pierre aux formes tourmentées qui croisaient non loin ...

Le kiff ne portait plus de combinaison énergétique, visiblement on l'en avait dépouillé.

Le Kiff essaya de se redresser. Son capuchon avait glissé, dévoilant un crane rond, parcheminé, sans oreille ... Que, Kkkt, que me voulez vous ?
Reply
Gurvan alla se servir un café aux épices au polyperco, revint s'asseoir à la table de réunion en humant le délicieux parfum de canelle, et but une gorgée sans un mot.

Pendant tout ce temps, son bras était resté pointé sur la créature, le paralyseur réglé sur "fort".

Il tourna légèrement la tête vers Khaadaric, attendant qu'il prenne la parole, tout en gardant le kiff sur le côté de son champ de vision.
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply
MdJ Wrote:Le Kiff essaya de se redresser. Son capuchon avait glissé, dévoilant un crane rond, parcheminé, sans oreille ... Que, Kkkt, que me voulez vous ?
Assis toi sur la civiere, P'tit doc tu me branches un electro sur lui, je veux un bip sonore pour chaque pulsation. Merci

Je ne le lâches pas des yeux, je suis bien campé sur mes jambes, face à lui, j'attends quelques secondes, tout en plongeant mes yeux dans ses yeux, j'étudie son visage, son expression, son rictus....

Ici, c'est moi qui pose les questions, Compris ? Réponds moi bien et clairement, j'aime pas répéter.
Aujourd'hui, tu as commis trois fautes.

Je lui montre mon pouce.
Ta première faute
tu as pris un job, un mauvais job, TU es même peut être le responsable de ce job.
Le fait d'avoir ce vilain job fait que tu représentes une belle somme en étant vivant et une somme peu intéressante mort. Le hic, c'est que je suis pété de thune.

Je lui montre mon index.
Ta deuxième faute
Tu es venu ici, sur notre vaisseau, faire ton mauvais job avec de mauvaises intentions.....pas bien ça..... à quatre, juste pour faire ma connaissance....ce fut trop peu....

Je lui montre mon majeur, mon visage est dure et fermé.
La troisième erreur que tu as commises aujourd'hui, c'est de me rencontrer vivant. J'ai un peu mal au crane car ton pote en armure s'est cru plus fort que moi et m'a égratigné l'arcade. Je crois que cela a usé ma patience alors montre toi coopératif.

Je laisse passer quelques secondes, le temps de m'assurer que Gurvan a toujours son paralyseur mais aussi qu'il commence à boire son café...
P'tit doc, faire tourner l'enregistrement s'il te plait.
On va faire très simple et très rapide, tu vas me dire ton nom et..............
tout ce que tu sais, je veux le savoir. Maintenant.
(// avec l'accent et le geste de tête à la Riddick....)
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
Reply
S'il avait été décontenancé par le discours de Khaadaric il n'en montra rien ... une paupière chitineuse, transparente se ferma deux fois avant qu'il ne réponde.

Je suis prêt à coopérer, à vous servir, je suis votre prisonnier. Je me nomme Katktaka, je suis un izkak, un guerrier sans suzerain. Kkkr. Je suis prêt à répondre à vos questions, mais je ne sais définir ce 'tout" dont vous me parlez ... pouvez-vous préciser ? Kkkkt ?
Reply
MdJ Wrote:S'il avait été décontenancé par le discours de Khaadaric il n'en montra rien ... une paupière chitineuse, transparente se ferma deux fois avant qu'il ne réponde.

Je suis prêt à coopérer, à vous servir, je suis votre prisonnier. Je me nomme Katktaka, je suis un izkak, un guerrier sans suzerain. Kkkr. Je suis prêt à répondre à vos questions, mais je ne sais définir ce 'tout" dont vous me parlez ... pouvez-vous préciser ? Kkkkt ?

Je fais claquer ma langue dans ma bouche.
Katktaka, fier guerrier, tu m'as écouté ou tu prends du plaisir à te moquer de moi ? tu as commis des fautes aujourd'hui, alors je veux tout savoir sur ce sujet. Qui, Quand, depuis quand ? comment ? à combien ? pour qui ? je veux des listes, des noms, des lieux. je veux tout.
Je refais claquer ma langue dans ma bouche.
TOUT ce que tu sais, je veux le savoir. Maintenant. (// toujours avec l'accent et le geste de tête à la Riddick....)
Reply
Des fautes ? kkkkr ?

Je ne cherche pas à me moquer et je serai insensé de susciter votre colère dans l'instant présent.

Qui ? qui quoi ? je ne comprends pas vos subtiles questions honorable capitaine, mais si vous daignez éclairer ma compréhension je serais en mesure de vous donner pleinement satisfaction ... Khrr ? Vous servir avec efficacité, renforcer votre skiff aux yeux de vos ennemis et de subalternes; frapper vos allié de terreur respectueuse.
Il regarda brièvement Gurvan.

Le petit medbot indiqua qu'il semblait malgré tout subir un stress croissant ...
Reply
MdJ Wrote:Des fautes ? kkkkr ?

Je ne cherche pas à me moquer et je serai insensé de susciter votre colère dans l'instant présent.

Qui ? qui quoi ? je ne comprends pas vos subtiles questions honorable capitaine, mais si vous daignez éclairer ma compréhension je serais en mesure de vous donner pleinement satisfaction ... Khrr ? Vous servir avec efficacité, renforcer votre skiff aux yeux de vos ennemis et de subalternes; frapper vos allié de terreur respectueuse.
Il regarda brièvement Gurvan.

Le petit medbot indiqua qu'il semblait malgré tout subir un stress croissant ...

Katktaka, as tu peur du noir ? il parait que c'est dans l'obscurité que l'on voit le mieux la lumière.
Faut il que je te plonges dans le noir pour que tu puisses voir la lumière des réponses que j'attends ?

Je commences à faire quelques pas, sans le lâcher du regard, tel un chat qui joue avec sa souris.
QUI, ça veut dire QUI te paie et QUI à décider que tu en viennes à faire trois fautes aujourd'hui.
Quand est ce que la décision à été prise ? Combien est vous ? et ou êtes vous ? vos moyens, TOUT.

Je m'approche de lui, toujours les yeux dans les yeux puis j'incline la tête vers la gauche, il parait que tous les fous le font, alors pourquoi pas moi.

Katktaka, faut il que je te plonges dans le noir ? as tu eu assez de lumière de ma part ?
Tu veux me servir avec efficacité ? pour le moment, le seul ennemi que j'ai, c'est toi, donne moi satisfaction et on en tiendra compte
.
Je refais claquer ma langue dans ma bouche, toutes les 3-4 secondes puis au bout de 30-40 secondes, je brise le silence.
JE T'ÉCOUTE, LIBÈRE TA CONSCIENCE.........sinon, p'tit doc te fera la piqure qui te rendra bavard comme pas possible, j'espère juste qu'il ne s'est pas trompé dans les doses, sinon, tu vas baver comme pas possible.
Reply
[Petit oubli]

Monsieur Antillès activa le cube TriD greffé dans ses prothèses visuelles et commença à enregistrer l'interrogatoire et la déposition du kiff. Celà pourrait servir de preuves devant les tribunaux...
... S'il n'ouvrait pas la verrière du carré. ]Smile

MdJ Wrote:Qui ? qui quoi ? je ne comprends pas vos subtiles questions honorable capitaine, mais si vous daignez éclairer ma compréhension je serais en mesure de vous donner pleinement satisfaction ... Khrr ? Vous servir avec efficacité, renforcer votre skiff aux yeux de vos ennemis et de subalternes; frapper vos allié de terreur respectueuse. Il regarda brièvement Gurvan.

Monsieur Antillès ne pipa pas mot. Il continua de boire son café, une expression neutre sur le visage.

Il espérait que le chef de la sécurité allait finir par poser des questions précises pour obtenir des réponses précises :
  • Qu'est-ce que c'était que cette organisation pirate répondant au nom de Libres Mercenaires de Gion ?
  • Comment s'était-elle trouvée au bon endroit et au bon moment pour attaquer la Durandal ?
  • Et par corrolaire, y avait-il une taupe dans la Flotte de Tortuga ? A bord du Méphisto ? Si oui, qui ?

En ce qui concernait la première question, il pouvait peut-être obtenir quelques informations par lui-même, aussi interrogea-t-il silencieusement l'antenne CT à ce sujet via son plot vertébral, en prenant bien soin de demander au système de garder le silence hypercom et de ne rechercher que dans les entrées de la bibliothèque embarquée.
Serment Navyborg
Reply
[Bon]
"Je sens je que fais une connerie que je vais regretter." dit-elle en sortant le fameux diluant. "Vous allez m'écouter avec attention :
  • Pas une seule communication hertzienne ou hyperonde : vous avez perdu votre émetteur lors du premier coup de canaonde.
  • Vous avez un plot vertébral ? Si oui, votre émetteur a glissé hors de portée du microcom.
  • Vous avez été bloqué dans un réduit, près de votre affectation normale : sur cette épave, ce ne sera pas dur à trouver.
  • Je vous ai retrouvé alors que vous cogniez comme un sourd pour attirer l'attention, mais dans le vide...
"
Elle sortit les drogues de combat du type et les lui mit sous le nez : "C'est quoi ?"

Le diluant grignotait consciencieusement la toile d'arachne.Il n'en resterait rien, qu'un résidus carboné qu'il serait bien difficile de distinguer des myriades de particules qui voletaient autour d'eux.

Elle lui montra son pistolet "Votre arme est-elle légale ici ? Et votre monofilament ? LUI, il nous pose un problème. La moindre analyse montrera que vous avez découpé le Prévot. Car c'est bien vous qui l'avez tué, n'est-ce pas ?"
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 6 Guest(s)