Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mouaaaah je ...
Pas de soucis ... J'ai un peu de temps aujourd'hui et on va rentrer dans la boucle notre ami Manchu.
Reply
Gurvan Wrote:... j'espère que :le petit de Khaadaric va mieux
=> Vue l'état de la couche, du body et du pyjama au réveil ( à 6h30...) je peux dire que pour aujourd'hui ça va pas trop mal, on surveille tous les signes constipations et il continue ses repas "laxatifs"....to be continued.
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
Reply
Grosse tuile chez moi : fuite d'eau. J'éponge et j'essaye de réparer. A tout à l'heure.
Reply
dis que c'est réparé : joint changé et test en pression ok.
Reply
'aime bien cette citation :

"Vous dites que c'est votre coutume de brûler les veuves. Très bien. Nous aussi, nous avons une coutume : lorsque des hommes brûlent une femme vif, nous leur nouons une corde autour du col et nous les pendons. Bâtissez votre bûcher ; à côté de lui mes charpentiers bâtiront un gibet. Vous pouvez suivre votre coutume. Et puis nous suivrons la nôtre"

Charles James Napier
Reply
j'ai de la famille à la maison, donc un peu moins de temps pour venir sur le forum mais je suis l'aventure :mrgreen:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
... ai testé pour vous la 3D sans lunettes sur la 3DS de mon petit dernier, et les petits jeux en réalité augmentée : ça marche vraiment !
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply
... viens de prendre un coup de vieux : Mathias, mon fils aîné, a 18 ans aujourd'hui :!:
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply
Gurvan Wrote:... viens de prendre un coup de vieux : Mathias, mon fils aîné, a 18 ans aujourd'hui :!:

Bah, nos enfants y arriveront aussi ; on est avec toi ! Wink
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
Bon anniversaire au grand petit.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 27 Guest(s)