Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mouaaaah je ...
khaadaric Wrote:...........suis content que Khrys habite dans le sud quand je vois la météo qu'il y a dans son ancien lieu de vie.... Smile

Je me faisais la même réflexion ce midi en lisant le journal. Il est parti à temps !
Et pendant ce temps-là, 15°C au Gröenland. Y a plus de saison ma bonne dame...
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply
khaadaric Wrote:...........suis content que Khrys habite dans le sud quand je vois la météo qu'il y a dans son ancien lieu de vie.... Smile
Tu m'étonnes !! On a eu quand meme la neige hier... mais bon, 2 ou 3 cm; et ce matin c'est tout fondu Wink
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
................suis enfin rentré à la maison.....Mâcon enneigé, c'est pas le top de nuit dans un TGV pour dormir 2h de plus que prévu...je vous ferais un post pour vous expliquer mes quelques jours.
J'ai rencontré notre MDJ préféré et j'ai loupé tous mes jets de sauvegarde pour tenter de le soudoyer....
Ce fut un court mais chouette moment.
Je manges un bout ( bas oui, un TGV avec un bar vide....ça aide pas ) puis je vais réveiller la maison grâce à mes ronflement digne d'un dinosaure.
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
Reply
khaadaric Wrote:J'ai rencontré notre MDJ préféré et j'ai loupé tous mes jets de sauvegarde pour tenter de le soudoyer....
Ce fut un court mais chouette moment.

Cool !! si t'as des photos, tu me les montrera au jour de l'an :mrgreen:

(promis, je ne les mettrais pas sur facebook :lol: )
Reply
... crois que j'ai vu Narbheu passer aujourd'hui sur le forum. Mais il ne s'est pas attardé. Quelqu'un a des nouvelles ? Il devient quoi ?
Reply
Il est passé pour communiquer avec moi par MP car il n'avait pas mon e-mail.

J'ai repris la numérisation de l'Encyclopédie Galactique et je suis en train de copier-coller son site ouèbe EG sous Gougueule Sites qui présente l'avantage d'être une plate-forme d'hébergement collaborative et gratuite. D'ailleurs, si certains ici souhaitent un accès "éditeur", dites le moi et donnez-moi l'e-mail de votre compte Gougle.

Dès que j'en aurais fini, son domaine gratuit empiregalactique.new.fr sera redirigé vers le nouveau site.

Pour le reste : il a créé un JDRA "Terra Incognita" (bien qu'étant moi-même intéressé surtout par la SF, l'univers en lui-même ne me branche pas plus que ça, mais le jeu est très bon). Il fait également partie des six fous-furieux participant à la rédaction de Di6dent (mâtin, quel journal !), le magazine de la culture rôliste.

Valaa...
Reply
forcement, il s'active... donc peu de temps pour le reste. :geek:
Reply
...dis :
Bravo !
Reply
moi j'ai...

trouvé un smiley sympa [Image: 2134107235_1.gif]
Reply
Le drapeau catalan ne se tient pas dans ce sens, amateur !

Et puis à bas les régions, berceaux de toutes les mafias !
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 17 Guest(s)