Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Inquiétude
#41
Epstar Jdryk'll Wrote:Personne n'est dérangé par le fait que nos persos deviennent des PNJ ?

Personnellement, non. Le joueur/MJ a l'avantage de bien connaitre son personnage et ne le jouera que bien comme PNJ.

Et je pense que nous sommes tous suffisamment "vieux" pour éviter tout excès.
"Que les forces de l'Univers bénissent votre destinée".
Sachiel Qruze, Enseigne Navyborg. Spécialité Ingéniérie.
Reply
#42
Epstar Jdryk'll Wrote:Suite de l'épisode : Sémirande prend seule en charge la suite de la maîtrise, je reste joueur et ne m'investirais pas plus qu'à ce titre.

Donc je ne prends pas les clefs du forum : c'est juste à transmettre à Sémirande.

Oki. J'attends un MP de sa part pour voir ce qu'on fait au niveau de la réorganisation des forums et des espaces persos.
Reply
#43
Pom pom ...
Désolé pour le retard.

Pour ma part je me situe comme Krys, bien que je préfére jouer plutôt que d'élaborer des régles, c'est à dire que je ne vois aucun d'incovénients à vous voir reprendre le flambeau de MJ.

En ce qui concerne le scénario je n'ai pas de demande particulière mais je pense néanmoins que l'on a déjà une trame et un bg bien construit et cohérent qu'il serait bête de bazarder.

Quand au fait que vous jouiez vos propres rôles je pense que nous sommes tous suffisament matures pour parvenir à jouer sans accros.
Reply
#44
Bon, j'ai tout lu. Moi, j'ai déjà un second bonhomme, le premier me convient encore, vous faites ce que vous voulez, suffit que ce soit clair...

Si je devais avoir une préférence, je garderais le Détective en tant que consultant extérieur mais dans une tout autre affaire... style "six mois plus tard"
"Hey! mec, je croyais avoir été clair: TU me refiles des infos et APRES je vois si je peux faire quelque chose pour toi, ok?"
Reply
#45
SPQR et Fénilara
Je ne pense pas qu'ils se soient entretués ; cela dit on ne les voit plus.

Que fait-on ? On attend la fin des vacances ? J'ai deux clients à la porte :?
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply
#46
Fénilara
nous avait écrit le 14/07/08 :

Je vous abandonne au milieu des problémes : je pars aux États-Unis demain et pendant trois semaines pour aller faire du tourisme dans le sud-ouest.

Je vous dis à dans trois semaines et bonne chance pour le reste.


donc il devrait revenir, de même que le MJ (de manière incessante).

Par contre notre mécano illuminé a l'air d'être tombé dans son trou noir ...

Je suis assez favorable à l'intégration de nouveaux membres d'équipage ... ils pourraient peut être se présenter sur l'autre forum qu'on sache à qui on a affaire ?
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
#47
Exact pour Fénilara - Désolée :oops:
Je me suis faite berner par ce cochon de Daykard, qui y est parti le 19, chez les ricains :evil: Il paiera pour cela :twisted:
Pour SPQR : bon, je suis bien désolée, mais je lui ai tendue un nombre impressionnant de perches, maintenant j'en ai un peu marre.
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply
#48
Mais que vois-je ? le MJ est de retour ?
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
#49
Yep, pour les 15 premiers jours d'Août 8)

Je crois que je vais me réveiller de fort méchante humeur, d'ailleurs :twisted:
Reply
#50
Y'a de quoi Wink

et pour Le mécano en second, on embauche vraiment?
as-tu contacté l'adresse que je t'ai filé Sémirande?
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 2 Guest(s)