Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Départ de Robinson
Donc encore quelques petites précisions/réponses/questions avant le grand décollage :

- souhaitez vous mettre le cap sans attendre sur LulaB ou bien "circuit touristique" veut-il dire que vous aimeriez proposer quelque étape intermédiaire à vos passagers ?

- la situation politique sur Terra Formata semble assez semblable à ce qu'elle était il y a quelques jours ; vous apprenez toutefois par la bouche de Sémirande que le dernier Conseil d'Administration n'a pu finalement se dérouler normalement car les participants n'ont pas pu se mettre d'accord sur l'ordre du jour : c'est une première dans la (courte) histoire politique de Terra Formata. Précision : il n'y a PAS d'élections sur Terra Formata.

- d'après ce qui semble aux yeux de Sémirande qui est entrée en communication avec lui, Petrus Alcaline, le patron de la Travel Star Agency, sembla assez troublé par le rapport des évènements récents sur Robinson. Il n'a pas formulé d'hypothèses ni d'explications mais a en effet prodigué un conseil : évitez de mêler vos Guildes respectives à tout cela.
Reply
Prochaine etape prevue; lulaB

c'est donc sur ce systeme que se concentrent mes recherches... 8)
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
[Encore une remarque qui fâche 8) ]
Une escale avant LulaB ? Ah ! Si nous avions le plan du secteur :lol:
Reply
[Il y en a qui ont de bonnes idées, ici ...]
[Message texte à M. Kirlek, copie à tous les autres membres d'équipage ...]
"Bien vu pour le 'cabot à trompettes', M. Kirlek. Mais allons plus loin. Puisque ces animaux sont si rares et chers que cela, il est fort possible qu'ils aient besoin de soins particuliers, qu'il existe un club Snuffofile, et donc que les propriétaires soient connus. Nous pourrions peut-être remonter jusqu'à la "frêle jeune fille" par ce biais. Quelqu'un peut-il s'occuper de cela, discrètement bien sur ?"

Dodo.
Reply
désolé, j'ai du travail sur la recolte de données sur LulaB :roll:
Si je veux que la prochaine sortie soit 'maitrisée' 8)
Reply
Ca ne peut plus durer.

Je ne parle pas de l'insolence de certains joueurs que je ne nommerai pas à l'égard de leur Maître vénéré Tongue

Non, c'est vrai : l'absence de la carte du secteur Dante mais aussi d'une fiche (relativement) détaillée sur LulaB (ou autre destination si changement d'avis) n'est plus supportable. Ma grande fainéantise avait misé sur le fait que le premier "scénario" se déroulait de façon obligatoire sur Robinson mais là, non, ça ne peut plus durer.

Je vous demande donc à tous d'avoir la bonté de m'accorder un peu de temps pour vous communiquer ces documents indispensables.

D'ici là, l'action peut se dérouler (certes au ralenti) à bord du Mephisto...
Reply
" art. 1 :le chef a toujours raison "
Big Grin
Reply
[Prosterne Prosterne Prosterne Prosterne Prosterne Prosterne Prosterne Prosterne Prosterne Prosterne Prosterne Prosterne Prosterne ]
"O Pardon, ô MaÎtre Vénéré, plus jamais je ne transgresserai, plus jamais je ne me gausserai, plus jamais je ne douterai. Puisse ma langue de vipère demeurer nouée à jamais dans ma bouche perfide.

Par ces mots ceci est scellé ...

Parole de femme :twisted: :twisted: :twisted: "
Reply
Bon, pour montrer que je ne chaume pas, vous pouvez déjà trouver (suivez les liens du post-it dans fonctionnement du jeu) la première version de la carte du secteur.

Elle est pour le moment incomplète (vous pouvez déjà trouver les renseignements urgents sur LulaB) :

- j'essaierai de mettre en ligne les fiches de splanètes au fur et à mesure des besoins

- il y a des planètes orphelines sans nom et, a fortiori, sans réel contenu : si vous êtes intéressés pour y placer vos propres créations n'hésitez pas !
Reply
Bon, d'apres les renseignements que j'ai pu glaner sur LulaB, il y a un risque physique pour les passagers. Outre le fait, que l'écosysteme est merveilleux et tres riche en diversité, l'atmosphere tres pure de la planete nous oblige a porter des respirateurs.

Cela est certe sans risque majeur pour des adultes avertis, mais dans un cas d'evenement non-controlé, il faut penser qu'une crise de panique peut nous faire oublier les conseils de prudence élémentaire.

Des que l'on sera a portée, je pourrais toujours prendre contact avec le groupe de scientifiques basés sur cette planète et me renseigner sur les activités qui leur permettent d'alimenter en crédits leur Fondation pour la recherche sur l'Exo-Biodiversité.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)