Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Manticore - fin de nuit
#41
Gurvan Antillès Wrote:"Petite futée... Tu m'as bien eu." murmura-t-il.
Cela dit, aurait-elle eu quelque complicité ? Angel Non ! Cela voudrait dire que :angel12:
#42
semirande chalmak Wrote:
Gurvan Antillès Wrote:"Petite futée... Tu m'as bien eu." murmura-t-il.
Cela dit, aurait-elle eu quelque complicité ? Angel Non ! Cela voudrait dire que :angel12:

Epstar insistait justement pour parler à mademoiselle Ishatika Kaménéwakata no Taméko ...
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
#43
Epstar Jdryk'll Wrote:Méphisto ? y a-t-il un autre véhicule qui a décolé depuis votre position ?
"Affirmatif. Une moissonneuse à long rayon d'action. Elle a parcouru 250 kilomètres derrière vous puis a atterri. Au revoir."

Epstar Jdryk'll Wrote:Il vérifia du coin de l'oeil que la communication été bien sécurisée ...
C'est OK

Epstar Jdryk'll Wrote:Puis-je aussi être mis en relation avec mademoiselle Ishatika Kaménéwakata no Taméko ?
Une petite figurine en uniforme impeccable apparut immédiatement, tout sourires."Oui monsieur, que puis-je pour vous ?"
#44
Clap clap clap :clap: ...faisait le bruit de mes mains.

J'ai pas tué Merstène, je me suis défendu après avoir reçu juste un petit coup de rayon noir. Idem pour dièmi. Soit tu es sourd, soit tu étais trop occupé a tenter de lire dans mon esprit pour m'écouter.
Ensuite, c'est pas moi, mais Vous qui avaient un problème.
Rien à foutre de votre amie, je lui dois rien et vice versa, c'est ce que j'ai déjà dit à ma patronne et pour ta gouverne, sache qu'elle était au courant que j'avais aussi un autre but en venant ici.
Son seul souhait était qu'elle ne soit pas impliqué, ce qui est le cas et que je fasse en sorte que Sémirande se porte bien, ce qui est toujours le cas pour le moment.
Ta pote, on a qu'a l'attendre sur place en arrivant avant elle, on pourra TOUS la proteger, moi compris.
Et pour finir, je n'avais pas a justifier mes actes et choix à des civils, j'étais en mission pour l'Empire.
J'étais en mission connard.
Toi tu marches à l'amitié, moi je marche aux ordres et à la reconnaissance, chacun son truc. tu gonfles ton ego en placant des gosses dans de bonnes familles, je gonfles mon ego en me rendant aussi utile que toi pour l'Empire.
Changeons de sujet car si c'est pas moi qui met fin à ce débat stérile, personne ne le fera.
A un moment donné j'aurais du vous dire que j'étais en mission mais votre commandant à eu la bonne idée de " déplacer " le Darc que j'avais caché dans la bulle, pour ne pas qu'il soit sur moi, Je m'en suis rendu compte en arrivant ici et ça m'a mis hors de moi, Gurvan pourra témoigner. Je ne me voyais pas louper cette livraison et faillir si prêt du but. Excuse moi Khrys j'aurais du te le demander plus gentillement.
Ensuite tout s'est enchainé sans que personne ne maitrise quoi que ce soit.

Je me masse la nuque et ferme les yeux quelques secondes pour me détendre.
Bon, vous avez pas un Détecteur de vie à bord du Méphisto, en recoupant avec la fréquence d'émission de Sémirande, on pourrait peut être la localiser, j'ai bien un détecteur de mouvement avec une portée réduite mais si on peut recouper plusieurs infos, on l'a retrouvera en un seul morceau. T'as des idées toi le donneur de morale ?
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
#45
semirande chalmak Wrote:
Epstar Jdryk'll Wrote:Méphisto ? y a-t-il un autre véhicule qui a décolé depuis votre position ?
"Affirmatif. Une moissonneuse à long rayon d'action. Elle a parcouru 250 kilomètres derrière vous puis a atterri. Au revoir."

Combien de temps pour parvenir jusqu'à elle Gurvän ? Ou bien c'est aussi une fausse piste ? Et depuis combien de temps est-elle posée ?

semirande chalmak Wrote:
Epstar Jdryk'll Wrote:Puis-je aussi être mis en relation avec mademoiselle Ishatika Kaménéwakata no Taméko ?
Une petite figurine en uniforme impeccable apparut immédiatement, tout sourires."Oui monsieur, que puis-je pour vous ?"

Mademoiselle ? Il essaya d'afficher un visage souriant. Mon amie Sémirande a disparu. Elle cherche à me protéger, moi et mes amis. Mais il y a des variables qu'elle ignore. Elle cours un risque vital si nous ne la retrouvons pas. J'ai besoin de votre aide. A vrai dire ...Il devint grave, se détestant pour ce qu'il s'apprétait à faire à la demoiselle.
... si vous ne m'aidez pas c'est comme si vous la tuiez vous même. Alors dites moi précisément ce qui s'est passé. Je saurais si vous mentez.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
#46
semirande chalmak Wrote:
khaadaric Wrote:sauf si tu sais faire des miracles en matière de médecine....
//Et s'il en faisait ? Tu sens ta jambe te picoter agréablement. Les chairs commencent à se refermer, de plus en plus vite : on croirait regarder une mauvaise holo d'une secte quelconque. Mais c'est bien la réalité. La douleur disparait, tu ne te sens plus "mâché" et repasses sous le seuil de blessures dites "légères" (moins de dix points manquants sur... beaucoup plus :mrgreenSmile

MERCI EPSTAR, je me sens vraiment mieux, merci. Excuse moi sincèrement pour mes sauts d'humeur et mon manque de confiance en vous, j'ai toujours du faire mes preuves seul.
Bosser en équipe, c'est pas mon truc surtout quand c'est un civil qui est à la barre.
Même si je ne peux pas blairer Sémirande, je serais la pour la proteger mais si pour une raison quelconque, elle se retourne contre nous, c'est vous qui utiliserait le Darc pour l'immobiliser.
Khrys, tu n'aurais rien pour recharger mon laser? j'suis a sec.


Khaadaric était vraiment sincère, il n'en menait pas large, pour une fois.
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
#47
Il hésita ... et après quoi ? Il voudrait son caleçon (à fleurs) ? Tu peux pas te brancher sur le moteur de la bulle ? Si c'était non il lui passa sa batterie de rechange pour sa combinaison NT6.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
#48
Epstar Jdryk'll Wrote:Combien de temps pour parvenir jusqu'à elle Gurvän ?Neuf minutes.
Epstar Jdryk'll Wrote:Et depuis combien de temps est-elle posée ? Une minutes dix-sept.

Mademoiselle ? Il essaya d'afficher un visage souriant. Mon amie Sémirande a disparu. Elle cherche à me protéger, moi et mes amis. Mais il y a des variables qu'elle ignore. Elle cours un risque vital si nous ne la retrouvons pas. J'ai besoin de votre aide. A vrai dire ...Il devint grave, se détestant pour ce qu'il s'apprétait à faire à la demoiselle.
... si vous ne m'aidez pas c'est comme si vous la tuiez vous même. Alors dites moi précisément ce qui s'est passé. Je saurais si vous mentez.
"Ah ! Ah ! Ah ! Ah ! Ah ! Ah ! Ah ! Ah ! Ah ! Ah ! Ah ! Ah ! Pardon. Désolée, vraiment. Vos efforts sont louables. Vous êtes vraiment des types sympas. Mais je n'ai pas à interférer dans ce qu'elle croit juste, même 'pour son bien'. Que je vienne peut-être de la tuer ? Mais j'en suis convaincue ! Combien a-t-elle de chances sur 100 de s'en tirer ? Pas beaucoup. Vous savez, je suis née ici, j'ai grandi à Manticore et je vais régulièrement dans la jungle depuis mes seize ans. Vous n'avez pas idée de ce qu'ELLE représente pour eux, les Smarks 'sauvages' : rien de moins que la mort des traditions les plus détestables qui soient, qui leurs pourrissent leur développement, et qui les empêchent encore d'aller 'aux étoiles', ce qui sera l'accomplissement des prophéties de la plupart des peuples. Et puis, pour nous aussi, les humains de mon age qui avons grandi ici, elle est aussi un peu pour nous LA PROPHETESSE. Oui. Je sais. Je vous ai vu rigoler. Pas très intelligent, croyez moi. Vous en avez choqué plus d'un, dont moi. Bon, où en étais-je ? Oui : du haut de la technologie 6 qui m'imprègne, depuis mon calot jusqu'à la pointe de mes bottes, sans compter tous mes implants ; toute Galactique que je sois, pour moi aussi donc elle est LA PROPHETESSE, Celle Par Qui Simblo Fut Banni, celle qui a aidé l'amour qu'elle s'était choisie à semer le ver de la destruction dans cette société Smark pourrie, tellement dangereuse que les femmes humaines y sont interdites d'accès." Elle inspira un bon coup. "Je lui ai prêté mon annulateur de phase actif, afin que vos mécaniciens la perdent. Oui, j'ai ça à cause des véhicules suspects qu'on a vu çà et là, en territoire Maellou. Elle m'a promis de le laisser dans la moissonneuse. Dès que mon hélimob arrive, je passe le prendre, et pars vers à ma mission suivante : trois petites tribus à convaincre de partir." Un petit silence espiègle. "Elle s'est posée en lisière d'un 'bosquet du diable' Les deux jeunes Chasseurs l'accompagnent. Vous ne la retrouverez pas, et je ne vous aiderai pas à la retrouver. Et je ne partirai pas, même si un terrible malheur arrive ici, sur Myrtil. Et aucun de mes trente camarades de promo ne partira non plus."
Messieurs ?
#49
... vous êtes très jeune et puisse les dieux de l'infi vous pardonner. Il coupa la communication sans attendre la réponse.

Nous voilà livré à nous même. Monsieur Khaadaric ? Vous êtes bien pisteur non ? Vous allez enfin pouvoir nous faire voir si votre plumage est à la hauteur de votre ramage.

Je dirais : Direction la moissonneuse où nous laissons Monsieur Khaadaric pour un pistage "classique". Je propose que nous fassions ensuite des cercles concentriques en survol bas ... j'essayerais d'isoler sa signature mentale. Sinon ... on essayera encore autre chose.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
#50
Epstar Jdryk'll Wrote:Il hésita ... et après quoi ? Il voudrait son caleçon (à fleurs) ? Tu peux pas te brancher sur le moteur de la bulle ? Si c'était non il lui passa sa batterie de rechange pour sa combinaison NT6.
c'est cool y'a de quoi recharger dans la bulle. La main sur une plaque en induction khaadaric écoute le discours de la sale gamine.

On fonce du coté de ce bosquet? j'essaie ensuite de trouver et suivre sa trace, seul. Pour votre sécurité, restez dans la bulle comme tu le proposes. Je vais essayer de m'adapter à la flore environnante et des que j'ai leurs traces, je vous contactes. Garde la foi Epstar, on va la retrouver. Par contre si les deux autres me repèrent, ca risque de chauffer pour moi...sans compter sur les membres du clan des tatoués....eux, ils m'approchent, je les crève direct.
Essayez de garder ma signature, je passerais en mode invisible une fois sur place.
Putain, ça me fait flipper, j'ai l'impression de revivre ce rêve que j'ai fais à l'oliveraie lorsque l'on m'a greffé mes griffes....seul dans la jungle avec 4 cadavres à mes cotés....rêve ou prophétie, on verra bien.
je check tout mon matos, détecteur de mouvement, lampe torche, gourde d'eau, enfin tout le matos d'un boy scout.


bizarrement, on dirait que khaadaric prie, les yeux fermés, les mains jointes posés sous le menton.
// message édité
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)