Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Vol vers Myrtil
#41
S'adressant au reste de l'équipage:
Bon, j'ouvre les paris : qui des deux aura le dernier mot? :lol:

Je paris 10 crédits pour Epstar, qui d'autres? 8)


regardant autour de soi pour prendre les paris...
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
#42
[Indifférente, regardant les étoiles]
"Je ne parie jamais, je n'agis qu'à coup sur. Vous le savez bien, depuis le temps."
#43
Epstar ressortit quelques minutes après, une expression neutre sur le visage.

Bon, ça a l'air important pour notre passager et J'ai obtenu certaines garanties. Donc ... nous vous propose d'essayer de trouver ce monsieur Démi Cartouche quand nous arriverons à destination.

Pour le reste ou en est-on du "plan" ?
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
#44
// Hors jeux ON
On a recollé les membres découpés, en espérant que chacun récupère son due, on a nettoyé le sang qui a giclé de partout et on arrive un peu en retard Big Grin
// Hors jeux OFF

Khaadaric, juste à la suite d'Epstar, affiche un air serein et pourtant...
En passant devant le Commandant, juste pour montrer que certaines choses sont immuables.

Qu'est ce que tu as à me regarder comme ça ? Tu veux une dédicace de ma main droite ? J'espère que personne n'a perdu son temps pendant notre courte absence. Excusez moi mon père, j'avais promis de bien me tenir. Angel

Pour la suite du plan si notre homme nous attend à l'arrivée, on gagnera du temps, on fera même un topo de la situation avec lui. Il nous faudra le localiser et le prévenir au plus tôt pour être sur qu'il soit la. En cas de refus de sa part, je ferais parler mon autorité, bien qu'elle soit limité par ici. Le succès et l'avenir de Sémirande passe par lui.
Pour le matos " classé hors niveau technologique " notre commandant trouvera bien une parade ? Un parachutage sur zone avec le risque de casse et de vol en attendant notre arrivée ?
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
#45
[Sans se retourner]
"Vous n'oubliez pas un détail, là ? Vous croyez qu'ils vous laisseront sans autorisation vous poser où vous voulez ? Que vous pourrez vous gravichuter discrètement ? Et comment trouver le Kome Batt ? Il a du bouger depuis que je suis partie. Il peut être dans un patatoïde de 100 km autour de l'endroit où je l'ai connu. Et puis il y a le nouveau et les mécanos. Imaginez qu'ils nous larguent en sortie TL au ras de l'atmosphère (il faut y arriver, avec ce fer à repasser)1 : croyez vous qu'on les laissera repartir 'comme cela' ? Ils vont se faire arrêter oui. Mais là n'est pas le plus important."

Contrairement à Véronica Sécoufré, elle semblait aimer poser des silences pour dramatiser son propos, parfois.

"Pourquoi faire cela pour moi ? Vous tous, même le Prêtre ? Est-ce si important que vous risquiez vos vies pour une nénette que vous connaissez si mal ? Vous savez ce que c'est que la mort ? Ne plus sentir les rayons des soleils sur sa peau ? Ne plus contempler les joviennes aux anneaux de glace ? Ne plus sentir les Trissons fondre sur la langue ? Ne plus jouir de l'être aimé ? Les vers le temps de la décomposition, puis le froid, l'oubli et le néant. Tout cela pour une meurtrière égocentrique, snobinarde et bourgeoise ?"

1) Et je ne vous ferai pas de cadeau sur les dés. :devil:
#46
Si c'est pour les nouveaux que tu t'inquietes, je peux rester à bord, pendant que te suicide tranquillement? :o

Non, mais vraiment Sémirande, tu ne crois pas à la possibilité de te faire une seconde vie? Un nouveau départ? Une renaissance?

Pourquoi la cliente nous a donné la possibilité de nous poser sur Myrtil alors que tout le monde y est interdit ?
Tu crois que c'est simplement pour te laisser mourir? Donnes-toi plutôt une chance! Sinon, autant sauter dans l'Espace tout de suite, ce sera moins long et douloureux. :^)

Pour ce qui est du plan; il nous faut plus de données, vous pouvez échafauder tous les plans que vous voulez, mais tant que l'on a pas une zone de rencontre précise, et suffisamment de renseignements, moi, je ne risque pas le reste de l'équipage :fubar:

Allez, profitez de vos derniers instants en notre compagnie :wasntme: ...

... non, je plaisante... mais quand même, arrêtez de faire ces têtes là. :worried:

Et le nouveau? Qu'est-ce qu'il en dit depuis la passerelle? A moins qu'il ne soit trop occupé par sa navigation?
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
#47
khrys Wrote:Et le nouveau? Qu'est-ce qu'il en dit depuis la passerelle? A moins qu'il ne soit trop occupé par sa navigation?
//Eh ! On est stoppé dans l'Espace, là. Il révise :-) //
#48
khrys Wrote:Non, mais vraiment Sémirande, tu ne crois pas à la possibilité de te faire une seconde vie ? Un nouveau départ ? Une renaissance ?
"Je ne sais pas. Je le sens mal, ce coup-là..."
#49
semirande chalmak Wrote:[Sans se retourner]
"Vous n'oubliez pas un détail, là ? Vous croyez qu'ils vous laisseront sans autorisation vous poser où vous voulez ? Que vous pourrez vous gravichuter discrètement ? Et comment trouver le Kome Batt ? Il a du bouger depuis que je suis partie. Il peut être dans un patatoïde de 100 km autour de l'endroit où je l'ai connu. Et puis il y a le nouveau et les mécanos. Imaginez qu'ils nous larguent en sortie TL au ras de l'atmosphère (il faut y arriver, avec ce fer à repasser)1 : croyez vous qu'on les laissera repartir 'comme cela' ? Ils vont se faire arrêter oui. Mais là n'est pas le plus important."]

Un de nos principaux soucis est que nous ignorons tout de la situation actuelle sur Myrtil.

Il regarda Sémirande : habituellement c'est sans doute un lieu parfaitement bouclé, sous la surveillance étroite des douaniers de l'A12S. Là ... je ne sais pas.

Mais quand bien même il serait possible d'introduire de la technologie "interdite" sur site ... la question sera pourquoi faire.

J'ai bien compris ce que les Maéllous feraient en temps normal. Enterrement, lente asphixie ... mort horrible.

Mais que ce soit en raison de l'étrangeté de Sémirande, de son état actuel qu'ils risquent de deviner, et du tsunami mental qui menace l'ensemble de la planète ... si ça se trouve ils vont improviser.

De plus reste l'inconnu des manifestations psychiques que nous avons affronté et ... pourquoi elles se sont arrêtés ? Parce que Sémirande a accepté de se rendre à cette convocation ? Peut être ... Parce que nous les avons mouchés la dernière fois ? J'en doute. Ils ont l'air particulièrement vindicatif.


semirande chalmak Wrote:"Pourquoi faire cela pour moi ? Vous tous, même le Prêtre ? Est-ce si important que vous risquiez vos vies pour une nénette que vous connaissez si mal ? Vous savez ce que c'est que la mort ? Ne plus sentir les rayons des soleils sur sa peau ? Ne plus contempler les joviennes aux anneaux de glace ? Ne plus sentir les Trissons fondre sur la langue ? Ne plus jouir de l'être aimé ? Les vers le temps de la décomposition, puis le froid, l'oubli et le néant. Tout cela pour une meurtrière égocentrique, snobinarde et bourgeoise ?"

Pourquoi ? Pourquoi se lever tous les matins ? Pourquoi se promettre de vivre un seul jour de plus ?

Pour sentir un jour de plus les rayons du soleil sur sa peau, pour contempler les joviennes aux anneaux de glace, pour sentir les Trissons fondre sur la langue, pour jouir de l'être aimé, pour tenir un jour de plus à distance le néant et l'oubli aveugle.

Pour moi, pour toi. Pour nous tous. Et pour nous à travers toi.

Parce que ... tu te définies peut-être comme " une meurtrière égocentrique, snobinarde et bourgeoise ", mais ... je ne te reconnais pas dans cette définition. Tu peux être chiante comme un jour de pluie et aussi reconnaissante envers les gens qui t'aiment qu'un chat envers son bac à sable, mais ... ne t'attribue pas tous les défauts de l'univers : laisse en un peu aux autres.

Moi je prends "egocentrique", Khrys tu mets une option sur "bourgeois" ? Khaadaric une préférence sur ce qui reste ?

Bon on s'y remet ?

comme je disais : Il y a encore beaucoup d'inconnus. Trop. Essayons donc de lever un peu le voile.

Nous venons de croiser un Lehouine qui revient de Myrtil et il me semble que nous connaissons quelques personnes à bord non ? Une communication par faisceau étroit, tout ce qu'il y a plus de confidentiel doit être possible non ? Histoire d'avoir des nouvelles fraiches et de ne pas perdre de temps à l'arrivée.

Sémirande, comment pourrait-on remettre en cause l'autorité de ces chefs pourris ? Ce n'est pas une démocratie certes, mais ils doivent avoir un système d'alternance politique. Même les pires dictatures de l'histoire avaient ce genre d'alternance, même si c'était par l'intermédiaire d'assassinats.


Il réfléchit à ce qu'il venait de dire et ouvrit de grands yeux en réalisant :

Attention ! Je ne propose pas que l'on les flingue, c'est tout à fait clair.

Khaadaric, pourrait-on mettre ce salon en configuration jungle façon Myrtil, histoire que l'on puisse s'entrainer un peu avant d'arriver ?

Bon qui fait quoi ?
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
#50
semirande chalmak Wrote:
khrys Wrote:Et le nouveau? Qu'est-ce qu'il en dit depuis la passerelle? A moins qu'il ne soit trop occupé par sa navigation?
//Eh ! On est stoppé dans l'Espace, là. Il révise :-) //

// oui, oui, mais je ne suis qu'un marchand , éhéhé :lol:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)