Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La veille de la chasse : Khaadaric Orkalys
#41
Hé man le "commandant" j'suis franc détendu des nerfs 8-)
y'a pas de blême, c'est pour vous autre que je m'inquiètes....allez doc, ouvre moi vite cette boite de pandore, essaie de voir d'où viennent ces rêves ou souvenirs et n'oublies pas que tu es tenu par le secret médical pour tous souvenirs suspects ou douloureux que tu....comment dit on? explore ?
Allez, courage. :lol:
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
#42
[Houlààààààààààààà]
Bon, par ordre :
Gaston Khaadaric Orkalys Lagaffe Wrote:"Possible, apparemment tu en sais bien plus que moi....et merde, c'est qui qui a rêvé? ça c'est passé quand et ou? c'est ça la miss, continue à fuir tes responsabilités, lui dis-je en la voyant quitter la pièce."
La réponse fut très Chalmakienne : "J'ai ... dit ... après V v VVVVVV Ah, mmm mm merde ! Vonda, dugl .... " Elle en bava de fureur. Puis se calma d'un coup.

Papy Jdryk'll qui a bien du mal à vois sans ses lunettes Wrote:Je croyais que l'on avait encore quelques jours avant cette expédition ?
Lire les titres des fils avant de poster Big Grin Pour ta gouverne, C'est la durée totale de l'escale qui sera un peu plus longue ...

Le curé qui veut une séance d'Aérobic à l'œil Wrote:Monsieur Soulze, dites moi, vous êtes bien med tech ? Vous n'avez pas dans vos intallations une cuve magique qui pourrait rendre à une vieille carcasse fatiguée comme la mienne un peu de tonus musculaire en peu de temps ? Normalement ... j'aurais préféré avoir le temps de m'entrainer "à l'ancienne" ou ne pas participer directement à la chasse ... mais, j'ai le sentiment qu'il me faut maintenant envisager toutes les options possibles.
"Ah, désolé, non. Il vous faudra aller en ville" //Et payer :twisted: //

Le joueur qui suit Wrote:// le sujet du fil est : la veille de la chasse... j'en conclu que demain, c'est le jour de la chasse Big Grin
+ 1 XP

Celui qui rassure le futur trépané Wrote:Bon, Khaadaric, tout ce que tu as à faire, c'est te détendre. Epstar a connu des cas beaucoup plus difficile que toi, alors, il ne va pas laisser de trace dans ton esprit, accueilles-le chaleureusement, et il n'y aura pas de problèmes Wink
J'imagine qu'il se sent beaucoup mieux après cela.

En fait, ce fut rapide, et assez facile (au vu de ses posts, j'imagine que M. Orkalys ne fit aucune résistance). Voici la copie du poste que je fis au Soldat :
Le rêve du Soldat Wrote:Il était dans la jungle, et pouvait voir, humer, sentir sur sa peau sa dangerosité. Ici, pas de place pour l'incompétent ou le faible.

Il vit un jeune homme-chat. Il vit Sémirande Rosa Chalmak. Elle souriait. Il arborait un rictus indéfinissable. Tout se brouilla.

Le Soldat était dans une grande tombe. Il y avait un sarcophage ouvert, avec un squelette à l'intérieur. Il y avait d'autres squelettes au sol, autour de lui. Quatre.

De nouveau la jungle, et l'homme-chat. Plus trace de Sémirande. L'homme chat lui dit quelque chose, d'un ton pressant. Il tentait visiblement de se faire comprendre. Il avait l'air désespéré. Tout se brouilla. Ne restait que la voix, qui disait, qui disait, qui disait ... "
__ "... et trois. On se réveille, Monsieur Orkalys.
#43
Bon ... pas de soucis, j'arrive, j'arrive ... Et puis, ne t'inquiètes pas : si je trouve du bordel là dedans, je jetterais les parties qui sont trop abimées.

Je plaisante ... bien entendu.

Tout va bien , détendu ? Bon, pense à quelque chose d'agréable, visualise un endroit ou tu te sens bien; tu y es ?
Ecoute le rythme de ta respiration, concentre toi là dessus, fais abtraction du reste.

Epstar baissa un peu la luminosité, demanda que l'on fasse silence, approcha un siège, s'assit, regarda l'encéphalo qui s'affichait au dessus du lit; puis il plongea ...
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
#44
[Précision]
(J'ai donc répondu par anticipation, plus haut°
#45
Khrys ? ton logiciel de traduction est toujours en ligne ?

Je vais te projetter une phrase qu'a dit l'homme chat dans le rêve ... peux-tu me la traduire ?


Quote:L'homme chat lui dit quelque chose, d'un ton pressant. Il tentait visiblement de se faire comprendre.

Il se concentra et transmis à Khrys cette partie du "rêve"
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
#46
[Rien de plus]
L'information était brouillée à la source. Monsieur Orkalys, qui en l'occurrence est une sorte de Médium, "Esprit, es-tu là ?" ne l'a pas compris tu ne le comprends donc pas non plus.
#47
Bon, un coup pour rien.

Il tapota l'épaule de Khaadaric
A Zêtes bon pour le service et pensez à me surveiller ce foie.

Il se leva et se retourna vers son hote :
Merci Monsieur Soulze, de votre accueil et de votre aide.
Concernant mon traitement paramédical, vous avez une adresse à me conseiller ? une idée du prix que que peu couter ?


Khrys, on va discuter "affaires" ?
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
#48
Epstar Jdryk'll Wrote:Khrys, on va discuter "affaires" ?
Bon, allez faire vos cochonneries plus loin Big Grin

La matinée se passa, et tout le monde pu sortir. Doñia Khélifa al Rassaoud, qui avait l'air de très bien s'entendre avec l'ex commandante mais pas avec ses compagnons, conduisit ceux qui le désiraient jusqu'au Méphisto. Les deux femmes re partirent immédiatement "faire deux-trois courses." :o

CE FIL EST MAINTENANT DE NOUVEAU RESERVE A M ORKALYS
#49
Une fois sorti de ma chambre, j'essaie de trouver Kolene pour lui expliquer en détail ce que j'ai vécu, afin d'avoir son sentiment. je ne lui parles pas des implants.
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
#50
[Kolène Espéréro]
Tu le rencontres sur le Méphisto : il ne s'est pas rendu au Cercle de l'Olive.
Le beau compagnon de Madame écouta monsieur Orkalys avec attention. A la fin du récit, il soupira et dit : "Je pense effectivement que c'est un problème de telle nature que n'importe quel Etre se doit s'y intéresser. Ceci m'ennuie pour Thelma, qui aurait bien besoin de quiétude et de recueillement. Mais ... elle aussi a été sollicitée par des phénomènes bizarres. Bon. Qu'attendez-vous de moi, au juste ?"


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)