Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mouaaaah je ...
Ah oui, au fait...

Sémirande Wrote:Va te renseigner

:rofl: :rofl: :rofl:
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply
Sémirande Wrote:Va te renseigner

Bon, je me sauve. :lol:

J'aime bien ce site Wink
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
... dis qu'on devrait organiser une baston entre nous le temps que MdJ reprenne du poil de la bête :rock:
Reply
Ben, je suis là moi ;(
Reply
Ellèèèèèèèèèèèèèèèèèè :*
Reply
... dis toujours la chose suivante : je commencerai à vieillir quand je perdrai ma faculté d'émerveillement. Fort heureusement, ce jour n'est pas encore arrivé !
Reply
Tres zoli !!!

Ils mettent toujours la barre plus haut... plus de fluidité, plus de resolution, plus d'action... enfin, bref: mieux Smile
Reply
J'attends de voir si le jeu sera rééllement comme ça ...
Reply
... j'espère que les connaisseurs ont reconnu et apprécié l'inspiration du début de la courte tirade de Gurvan

Pour les jeunôts qui ne connaissent pas, la solution de l'énigme est -- le ton de Monsieur Antillès est le même Angry
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply
Big Grin Big Grin Big Grin
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 27 Guest(s)