2010-06-19, 07:19 PM
... pense que le MdJ est HS. Tout de même : faire du parapente avec un Tu-95, quelle idée !
Mouaaaah je ...
|
2010-06-19, 07:19 PM
... pense que le MdJ est HS. Tout de même : faire du parapente avec un Tu-95, quelle idée !
2010-06-19, 09:12 PM
... Je pense que Sémirande a raison. Fait la route de nuit, arrivé à paris à 6 heure du matin (le temps que tout le monde soit déposé), dormis jusqu'à 10h00, pour m'apercevoir que mon frigidaire est définitivement naze, épongé la flotte, allé acheter un frigidaire, faire les courses^pour pouvoir manger la semaine prochaine, accroché les saucissons et le jambon.
Donc : dodo ce soir. Qui sait : si ça se trouve j'aurais droit à une réaction de juste colère de Khrys quand il se sera apperçut de ce que l'on a fait de son navire. A demain.
2010-06-19, 09:14 PM
MdJ Wrote:...de ce que l'on a fait de son navire.SON navire ? Et puis quoi encore ?
2010-06-20, 09:56 AM
... pense que le MdJ s'est aperçu qu'il a acheté un four à micro-ondes en lieu et place du frigo.
Il est triste.
2010-06-21, 05:13 PM
... je suis allé à DisneyLand avec mes enfants.
Ok, america à donf. Mais bon, une fois pas an, ca va :mrgreen:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
2010-06-21, 05:21 PM
Moi, j'y suis allée au printemps.
Prochaine visite : dans 1 an. Année jovienne.
2010-06-23, 07:51 PM
... suis content que Khrys soit de retour dans l'aventure.
2010-06-23, 08:03 PM
MdJ Wrote:... suis content que Khrys soit de retour dans l'aventure.J'attendais mon heure, et puis, une petite pause, ca fait aussi du bien en fait, j'ai des journées bien remplies et une femme qui dit "tu fais quoi?" lorsque j'approche plus de deux minutes du PC :lol:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
2010-06-27, 08:24 PM
... me dis que si je poste trop, vous ne devriez pas hésiter à me l'écrire.
2010-06-28, 07:48 AM
Sémirande Wrote:... me dis que si je poste trop, vous ne devriez pas hésiter à me l'écrire. Je ne vois pas comment on peut "trop" poster sur un PbF... :?: En ce qui me concerne, ne change rien. Et merci de continuer à nous raconter des histoires.
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg |
« Next Oldest | Next Newest »
|