Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Système alternatif de création de personnages
#21
Comment fait-on pour te transmettre en détail nos fiches de perso et puis d'abord selon quel format, etc, etc...

Je voudrais t'envoyer mes deux tirages...
"Les étoiles, l'Humain, Le Vaisseau, tout est divin, ou le sera un jour. Respectez en toute chose la partie au-delà de votre entendement et dont ne soupçonnerons jamais la pureté. Camarades"
Karl Marff Boddisatva
Reply
#22
Et bien je vais t'envoyer une fiche vierge au format Word, tu remplis avec tes tirages et zou, tu m'envoies par mail. 8)
Reply
#23
Et m'sieur je porrais en avoi une aussi ? merci Big Grin
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
#24
En .doc la fiche siouplait m'sieur!
"Les étoiles, l'Humain, Le Vaisseau, tout est divin, ou le sera un jour. Respectez en toute chose la partie au-delà de votre entendement et dont ne soupçonnerons jamais la pureté. Camarades"
Karl Marff Boddisatva
Reply
#25
Cédrante Wrote:En .doc la fiche siouplait m'sieur!

Pourquoi ? Je t'ai envoyé quoi ?? Confusedhock:
Reply
#26
Epstar Jdryk'll Wrote:Et m'sieur je porrais en avoi une aussi ? merci Big Grin

Done ! 8)
Reply
#27
je suis moi aussi d'accord avecles modif de regle et je serais moi aussi interessé par une feuille de perso merci d'avance. Smile
Reply
#28
MJ Wrote:
Cédrante Wrote:En .doc la fiche siouplait m'sieur!

Pourquoi ? Je t'ai envoyé quoi ?? Confusedhock:

Je ne sais pas, j'ai rien reçu... je t'ai fait passer mes persos grâce à la fiche de Cédrante... d'ailleurs est-ce que tu pourrais me les renvoyer? j'ai changé d'ordi et j'ai pas récupérer mes anciens documents.
Reply
#29
Anonymous Wrote:Je ne sais pas, j'ai rien reçu... je t'ai fait passer mes persos grâce à la fiche de Cédrante... d'ailleurs est-ce que tu pourrais me les renvoyer? j'ai changé d'ordi et j'ai pas récupérer mes anciens documents.

Confusedhock: Confusedhock: Ouh pitin, on n'est pas dans la merde alors. Je viens d'essayer d'ouvrir tes fiches de perso pour les vérifier... sous Word comme sous Wordpad, je n'ai que de longues suites de signes cabalistiques :?

Je te renvoie quand même les fichiers par mail pour que tu vois si tu peux les ouvrir sur ton ordi.
Reply
#30
si vous etes interessés pour jouer un pretre, regardez mon aide de jeu recemment en ligne sur le site : http://darmont.free.fr/eg/?page=eg-aides

Le MJ aura tout le loisir de servir d'herbergeur des que les fichiers seront finalisés... :wink:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 7 Guest(s)