Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Système alternatif de création de personnages
#1
Je rappelle qu'il se trouve ici http://perso.orange.fr/incorporated2033/...nnages.htm.

Si vous avez des questions/remarques/critiques...
Reply
#2
Ok, je me lance et je vais créer deux perso que l'on chosira en cas de besoin : un prêtre et un tech ...

Je commence par le prêtre ok ?

je t'envoie les tirages au fur et à mesure sur l'adresse de wanadoo ?
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
#3
OK !
Reply
#4
Ouais!

Donc, bon, est-ce que apres avoir rejoint une Spécialité de Guilde si on réussi à obtenir un Grade supérieur, passe t-on les compétences de sa spécialité que l'on aurait pas développé à 0, comme c'est le cas avec les 12 compétences généralistes dés que l'on passe au niveau 1?
"Les étoiles, l'Humain, Le Vaisseau, tout est divin, ou le sera un jour. Respectez en toute chose la partie au-delà de votre entendement et dont ne soupçonnerons jamais la pureté. Camarades"
Karl Marff Boddisatva
Reply
#5
Epstar m'a donné envie de tirer un deuxiéme perso, du coup j'ai tenté une deuxiéme maniére de faire, non pas dans le systéme en lui-même mais plutôt dans l'esprit de le faire...

J'ai tiré mes dés sans essayer de faire coller leurs résultats à ce que je voulais faire à priori mais en me laissant faire par le systéme et en essayant de voir apres coup ce que ça pouvait donner, j'avoue que je ne suis pas déçu...

Du coup je t'envoie le deuxiéme résumé en MP, tu vas voir, celui-ci réserve également bien des surprises...
"Les étoiles, l'Humain, Le Vaisseau, tout est divin, ou le sera un jour. Respectez en toute chose la partie au-delà de votre entendement et dont ne soupçonnerons jamais la pureté. Camarades"
Karl Marff Boddisatva
Reply
#6
Je m'en veux d'insister : je peux faire un personnage proche de la 40 ène ou pas ?
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
#7
Mes deux perso ont dans la quarantaine...

8)
"Les étoiles, l'Humain, Le Vaisseau, tout est divin, ou le sera un jour. Respectez en toute chose la partie au-delà de votre entendement et dont ne soupçonnerons jamais la pureté. Camarades"
Karl Marff Boddisatva
Reply
#8
ok, alors je fais ... Big Grin
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
#9
Bon je viens de terminer le tirage de mon perso avec la méthode alternative ... j'ai un petit soucis :

ça sert à quoi les points de destin ?
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
#10
Epstar Jdryk'll Wrote:Je m'en veux d'insister : je peux faire un personnage proche de la 40 ène ou pas ?

En fait, tu peux tout à fait : le système de création, fidèle à l'esprit de l'original, simule la formation académique du perso au sein de sa ou ses Guildes. On compte une douzaine d'années de formation. Après, il part au boulot ou à l'aventure.

Tu peux donc décider qu'il a maintenant 40 ans et plus... mais rien n'est prévu dans le système pour simuler ce temps intermédiaire... et c'est tant mieux sinon attention à la surenchère des persos grabataires autour des tables pour avoir plus de pex !! Tongue

Soit ton perso est parti à l'aventure vers 28 ans et n'a pas depuis évolué de façon notable. Soit il a stagné dans un boulot chiant de Guildien pendant une dizaine d'années et là, zou, il en a marre : il part à l'aventure !

A toi de voir.
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)