2011-06-15, 06:36 AM
J'ai un certificat médical ! j'peux pô mourir comme ça... c'est pô rembourssé par la sécu !!! :tmi:
"J’adorerais changer le monde, mais il ne veut pas me fournir son code source..."
Certains s'en vont, d'autres entrent
|
2011-06-15, 06:36 AM
J'ai un certificat médical ! j'peux pô mourir comme ça... c'est pô rembourssé par la sécu !!! :tmi:
"J’adorerais changer le monde, mais il ne veut pas me fournir son code source..."
2011-06-15, 06:37 AM
Ça dépend : c'est un accident du travail ?
2011-06-15, 06:41 AM
Gâ ?
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
2011-06-15, 06:49 AM
Mayaul Jack Wrote:AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH! ! ! ! ! ! !! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! :o :o :o Je crois qu'il fait référence à ça et pas à sa situation personnelle (j'espère que je n'ai pas dit une connerie moi) ... Rassure moi ? Tu n'es pas vraiment malade ? :o
2011-06-15, 07:43 AM
Non. Mais j'ai cru que t'avais craqué et décider de nous flinguer! Ça m'étonnait un peu mais bon... :evil:
2011-06-15, 11:49 AM
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir ! Et même si on finit désintégrés, il reste l'option PAPI ...
2011-06-16, 07:08 AM
J'ai pas encore d'enfant, alors des petits enfants...
C'est pas de ça dont tu voulais parler?
2011-06-16, 07:10 AM
Mayaul Jack Wrote:J'ai pas encore d'enfant, alors des petits enfants... Je pense que Manchu faisait référence au PAPI décrit sur cette page
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
2013-10-31, 12:12 PM
Bonjour,
Sémirande ne souhaite pas nous suivre dans nos nouvelles aventures. Elle m'a transmis ce message par MP aujourd'hui : Quote:Tu résilies mes comptes s'il te plait. Ses comptes sont donc résiliés et je demande à tous de respecter ses souhaits quant à l'utilisation de ses écrits.
2018-04-19, 09:32 AM
Certains s'en vont
et un autre reviens d'une longue hibernation dans ... Me voici remis et afin je peu écrire à nouveau. J'aurais tant à raconter mais ...dit moi , comment vous allez ? sur quel planète vous avez bâti votre base? avez vous changez votre vieux astronef? qui est le nouveau chef abord? Nitrof2 = Nirtof
JEUX FICTIFS
|
« Next Oldest | Next Newest »
|