Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mouaaaah je ...
bah... tetrazepam au repas du soir... donc dodo 30 minutes après :mrgreen:
Je sors d'un torticoli. Mais heureusement, j'ai soldé l'affaire en 3j...

Désolé pour mes passages rapides... je vous explique en MP Wink
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
... ai ma télé qui est morte. S'allume plus. Heureusement que le foot m'indiffère. Mais ce n'était pas le moment, elle m'avait fait 12 ans de loyaux services quand même ...
Reply
... n'ai pas la télé.

Mais cette fois c'est décidé : j'achète un onduleur...

... sauf que l'embrayage de la caisse est en train de lâcher.

Je crois que je vais ajouter l'alcool bon marché aux antidépresseurs.
Reply
Sémirande Wrote:Je crois que je vais ajouter l'alcool bon marché aux antidépresseurs.

Pas terrible comme mélange ca :tmi:

Visionne Vexille en HD, ou alors Wonderfull Days Wink
Reply
Plutôt un Ingmar Bergman...
Reply
... m'ennuie sans la bande de bras cassés du Méphisto.

Et cette VAE... Elle me gooooooonfle !!!

Mais le vin est tiré, il faut en faire une omelette sans un plus petit que soi (vaut mieux que deux "tu l'aura").

Ca y est. Antidépresseurs + alcool + poupoudre + TF1 = Tongue

(Non, pas TF1 quand même.)
Reply
Oulaaaa...

Bon, deux messieurs en blouse blanche vont venir te voir, ils vont t'enfiler une jolie chemise avec les bras qui se ferment dans le dos, tu les suis gentiment OK ? :drunk:

Sémirande Wrote:(Non, pas TF1 quand même.)
Je croyais que tu n'avais pas la téloche ?

PS : bras cassé toi-même d'abord... marmonne, marmonne...
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply
Gurvan Wrote:Bon, deux messieurs en blouse blanche vont venir te voir, ils vont t'enfiler une jolie chemise avec les bras qui se ferment dans le dos, tu les suis gentiment OK ? :drunk:
Ce furent deux lutteuses Nord-Coréennes.

Gurvan Wrote:
Sémirande Wrote:(Non, pas TF1 quand même.)
Je croyais que tu n'avais pas la téloche ?
Eh bien oui... C'est pour ça que j'ai écrit "pas TF1".
Reply
... suis en train de découvrir H2G2 (je commence la lecture du Tome 2).

Jusque là, je n'avais vu que le film, qui se révèle être une adaptation assez fidèle du roman.

J'aime beaucoup !
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply
j'ai pas trop apprécié l'humour dans le film... mais bon, les gouts et les couleurs (les coups et les douleurs?)

je suis en train de regarder la serie "Jeremiah", du post-apo tiré du manga du meme nom.
4ieme episode... petits budgets, idées intéressantes, je persiste pour voir si ça décolle ou si ça stagne.

allez, profitez du calme ambiant... car quand khrys va voir le salon du Mephisto, il va péter les plombs.
Tiens d'ailleurs, j'ai intéret d'etre en forme et de ne pas me coucher tot ce jour là Sad
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 10 Guest(s)