Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mouaaaah je ...
Dure semaine. Stress pour cause de démo (elle s'est bien passée, merci Wink ). Match pourri. Dodo devant téloche. Réveil. Post. Couper PC. Aller dormir.

Désolé.

A demain.
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply
Dure semaine. Dur boulot. Dur « tousse » « tousse ». Et le pire de tous :

... vais me faire faire un massage Californien à 11h00 :-) Cadeau du concubin :inlove:
Reply
... dis que plus fort que le massage Californien, il y a le moteur Varlet.

... vais au dodo.
Reply
Tu vas rater le pétage de gueule entre Khaad, le méchant pirate et moi...

On va essayer de ne pas se faire trucider pendant que tu dors Wink
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply
joli combat... par contre, il faudra passer l'aspimec avant que khrys rentre Wink
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
... suis en train de décongeler mon frigo. Je me demandais pourquoi je détestais ça. Maintenant je me souviens.
Reply
... reçois le nouveau piano. Il fait nuit. C'est cool :?:
Reply
22h56'

Piano à son poste.

Ouffffffffffffffffffffff !!!!!!
Reply
... frigo décongelé, nettoyé et remis en route. Reste le nettoyage de clayettes et la remise en rayon de ce qui est actuellement en sac isoterme.
Reply
Vous avez des activités baroques à 11h du soir, vous autres...

Mouaaaah ce soir, j'ai regardé "Juno" sur Ciné Cinéma. Très chouette film, je vous le recommande.
Serment Navyborg
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 11 Guest(s)