2010-06-02, 09:16 PM
... dis qu'il va payer cher les rayures sur la coque du Méphisto, le MdJ :devil:
Mouaaaah je ...
|
2010-06-02, 09:16 PM
... dis qu'il va payer cher les rayures sur la coque du Méphisto, le MdJ :devil:
2010-06-02, 09:19 PM
... pense que l'Honorable MdJ a tort de s'en faire. Il lui suffit de regarder les heures des posts et les personnes en ligne tout en bas du forum : il y a du monde pour suivre les aventures et voir dans quel bourbier on va se mettre
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
2010-06-02, 09:20 PM
Sémirande Wrote:... dis qu'il va payer cher les rayures sur la coque du Méphisto, le MdJ :devil: sifflote dans son coin, en tentant de rentrer une griffe qui est encore coincé dans la machine à café....
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
2010-06-02, 09:25 PM
... hurle NON ! NON ! PAS LA MACHINE A CAFE ! C'est interdit par les conventions de Cerbère...
2010-06-02, 09:34 PM
Bin comment on va se faire notre Benco maintenant ? ;(
Allez, te caille pas le lait mon Khaadaric, on boira du Nesquik...
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
2010-06-02, 11:01 PM
khaadaric Wrote:Mouaaaah je ...trouves que le geheme se pose toujours des questions inutiles.... Woaaaaaaa : c'était juste pour savoir si personne ne trouvait trop lourd l'aspect action en tour par tour et le combat à outrance.
2010-06-02, 11:04 PM
Boh... On vit dans un monde dangereux, et nous sommes hors des sphères civilisées. Par contre, j'aurai une ou deux questions bien tordues à te poser après :devil:
2010-06-03, 05:42 PM
MdJ Wrote:... me demande si Khrys a vu que j'attendais un peu sa réaction pour continuer ? je passe en coup de vent tous les soirs, mais je suis quand meme l'aventure :mrgreen:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
2010-06-04, 06:27 PM
... trouve vraiment, au risque de me répéter, que c'est triste un PbF sans MdJ.
2010-06-04, 09:53 PM
... trouve aussi que c'est triste un PbF sans joueur
|
« Next Oldest | Next Newest »
|