Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mouaaaah je ...
... dis qu'il va payer cher les rayures sur la coque du Méphisto, le MdJ :devil:
Reply
... pense que l'Honorable MdJ a tort de s'en faire. Il lui suffit de regarder les heures des posts et les personnes en ligne tout en bas du forum : il y a du monde pour suivre les aventures et voir dans quel bourbier on va se mettre Wink
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply
Sémirande Wrote:... dis qu'il va payer cher les rayures sur la coque du Méphisto, le MdJ :devil:

sifflote dans son coin, en tentant de rentrer une griffe qui est encore coincé dans la machine à café.... Angel
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
Reply
... hurle NON ! NON ! PAS LA MACHINE A CAFE ! C'est interdit par les conventions de Cerbère...
Reply
Bin comment on va se faire notre Benco maintenant ? ;(

Allez, te caille pas le lait mon Khaadaric, on boira du Nesquik...
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply
khaadaric Wrote:Mouaaaah je ...trouves que le geheme se pose toujours des questions inutiles....

Woaaaaaaa : c'était juste pour savoir si personne ne trouvait trop lourd l'aspect action en tour par tour et le combat à outrance.
Reply
Boh... On vit dans un monde dangereux, et nous sommes hors des sphères civilisées. Par contre, j'aurai une ou deux questions bien tordues à te poser après :devil:
Reply
MdJ Wrote:... me demande si Khrys a vu que j'attendais un peu sa réaction pour continuer ?

Parce que si ça continue comme ça on va finir par jouer au bistrot ... qui veut faire un 421 avec moi ? Big Grin

je passe en coup de vent tous les soirs, mais je suis quand meme l'aventure :mrgreen:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
... trouve vraiment, au risque de me répéter, que c'est triste un PbF sans MdJ.
Reply
... trouve aussi que c'est triste un PbF sans joueur Wink
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 19 Guest(s)