Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Absence programmée
C'est qui Jessica Alba, à part a pouffe qui nous pollue le forum ?

Je hais outlook
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply
Sémirande Chalmak Wrote:C'est qui Jessica Alba, à part a pouffe qui nous pollue le forum ?

Je hais outlook

Une actrice qui jouait dans la série de James Cameron, Dark Angel.
"Que les forces de l'Univers bénissent votre destinée".
Sachiel Qruze, Enseigne Navyborg. Spécialité Ingéniérie.
Reply
Je lui ai fait son affaire... si vous me passez l'expression bien sûr ! Tongue

Le revers de la médaille, c'est que notre forum est désormais fermé à ceux qui viennent de l'extérieur, même pour les questions sur Empire Galactique. Ca me fait bien chier Cry
Reply
Question béte mais y aurait pas un moyen de mèttre un truc antibot ?
Comme des chiffres ou des lettres à lire dans une image ?
Crée aleatoirement et tout ?
Reply
MJ Wrote:Je lui ai fait son affaire... si vous me passez l'expression bien sûr ! Tongue

Le revers de la médaille, c'est que notre forum est désormais fermé à ceux qui viennent de l'extérieur, même pour les questions sur Empire Galactique. Ca me fait bien chier Cry

Coquin, va :mrgreen:

Et il n'y aurait pas moyen d'ouvrir un seul topic ouvert à tous, où chaque nouveau écrirait un petit texte genre coucou-msg de motivation avant de se voir ouvrir la porte principale ?

Genre de sas de décontamination.
Reply
On a eu un problème identique avec des amis, du coup on a deux orums:

-un extérieur

-un réservé
"Hey! mec, je croyais avoir été clair: TU me refiles des infos et APRES je vois si je peux faire quelque chose pour toi, ok?"
Reply
SPQR Wrote:Genre de sas de décontamination.

j'aurais pas dit comme ca :roll:

plutot antichambre... mais bon, le politiquement correct et ses subtilitées :wink:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
Outlook a été outlooké avec succès .... si on peut parler ainsi d'une telle "chose".

Reprise demain vendredi
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply
Ce WE je ne suis pas là. De retour Dimanche grande fin d'après-midi.
Reply
Pardonnez mon silence relatif : je tente de sauver mon couple.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 15 Guest(s)