Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
On affiche complet sur le Mephisto.
#11
Alors que Casey passe aux commandes avec un petit sourire de défi à sa Commandante, le visage d'un homme noir sans âge à la barbe aux reflets roux apparaît sur l'écran de contrôle principal :

"Mephisto, nous avons bien reçu votre message. Je suis Tim Calata, chargé de la communication à la Fondation Maesterovitch. Nous nous sommes déjà parlé lors de votre précédente transmission.

Je vois que vos plans ont été bien modifiés depuis la dernière fois.

Evidemment, nos réglements nous interdisent formellement d'accueillir autant de visiteurs en même temps : nos installations ne sont absolument pas adaptées pour traiter les rejets d'autants d'Etres. A vrai dire, je ne sais même pas si nous disposons d'un nombre suffisant de respirateurs à vous prêter.

(pause durant laquelle Calata se tient l'arrête du nez entre ses doigts)

(profond soupir)

En même temps, nous ne pouvons pas vous refuser l'accès au sol de LulaB si vous et vos passagers sont en danger...

Je vous donne donc l'autorisation d'atterir au point Alpha dont je vous envie les coordonnées d'approche à l'instant. Vous serez alors jsute à côté de Darwin, notre base principale. Je vous y retrouverai et nous pourrons prendre une décision ensemble concernant vos réfugiés."

Que faîtes-vous ?

Note : je sais ce que vous faîtes mais j'essaie honteusement de gagner du temps afin de synchroniser mes messages et les actions des uns et des autres :mrgreen:
Reply
#12
(en pensée seulement; juste histoire de faire mon troll)

Si on m'avait écouté, ces "malheureux" auraient deja ete pris en charge par le vaisseau de secours... maintenant on les a sur les bras tous ces condamnés à mort. :evil:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#13
Sans pour autant se confondre en politesses diplomatiques, Casey essaya de ne pas paraître trop désagréable avec son interlocuteur.

« Bien reçu. Je m'aligne sur les coordonnées d'approche du point Alpha. Mephisto, terminé. »

« A tout l'équipage : préparez-vous, nous allons atterrir d'un instant à l'autre. »

Il ne prit pas l'initiative d'en avertir les passagers. Il supposait que le Commissaire se chargerait de prévenir la clientèle. Quant aux rescapés, il ne s'en souciait guère plus que s'il s'agissait d'une vulgaire marchandise. Probablement que le prêtre devait se faire un plaisir de veiller sur eux...
Reply
#14
Casey Wrote:Quant aux rescapés, il ne s'en souciait guère plus que s'il s'agissait d'une vulgaire marchandise.
Je suis sure qu'il n'est pas aussi méchant Smile

Casey Wrote:Probablement que le prêtre devait se faire un plaisir de veiller sur eux...
Tiens ! Qu'est-ce que je disais :mrgreen:
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply
#15
Casey Wrote:Il supposait que le Commissaire se chargerait de prévenir la clientèle.

Tu supposes bien, car au moins, EUX , ils paient :roll:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#16
Ce n'est plus pour gagner du temps (enfin, presque plus :mrgreen: ) mais j'aimerais bien :

- que tous les joueurs dont les personnages est à bord s'expriment juste pour voir si on a bien tout le monde Tongue

- que vous échangiez sur le thème de : "kékonfé après l'aterrissage ?" afin que je sache à quoi m'en tenir dans les grandes lignes.

A vous.
Reply
#17
[Oufff ...]
[Appel à l'équipage]
"Bon, la Guilde Navyborg approuve notre action.

Ils vont certainement nous "cuisiner" un peu car le Zion est perdu, mais cela est normal.

Ils vont nous envoyer un vaisseau, mais en attendant, il faudra héberger les naufragés à notre bord.

Je propose l'action suivante :
- On logera les passagers sur LulaB, dans leur meilleur hôtel.
- On garde les naufragés à bord, mais les maintiens de vie du Méphisto seront pilotés par les Teknos de LulaB : au vu des problèmes que ces gens affrontent chaque jour, cela ne devrait pas leur trop poser de problèmes 8) , et on n'attentera pas à l'environnement de LulaB Big Grin . On leur paiera ce qu'il faudra :evil: .


Se tournant vers Khrys Edelman, :
"Je sais que vous proposiez plutôt le contraire, mais il sera plus simple de sortir sept personnes bien portantes vers un nhôtel douillet que 60 malheureux vers une quelconque salle de sport."

A tous, :
"Les garçons : expliquez cela aux passagers et occupez-vous d'eux. Faites-leur faire une bèèèèèèèèèèèèèèèèèle visite. Moi, je resterai à bord ou sur l'astroport.
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply
#18
euh... vous etes sur d'avoir des hotels a la hauteur de nos clients ici??
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#19
Beuh... je me demande si on n'a pas (encore) perdu Arcus et Deltar Sad Sad
Reply
#20
MJ Wrote:Beuh... je me demande si on n'a pas (encore) perdu Arcus et Deltar Sad Sad

En tous cas, la note que je lui ai faite le 06 novembre est toujours dans ma oîte d'envoi.

Tant pis ...
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 4 Guest(s)