Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bilbo - 22 Kepler 1505 TUP
Zelda esquiva sans peine l’arme lancée par dépit…

Instinctivement, la jeune femme créa une légère distance entre elle et son adversaire.

A bien le regarder, sa garde était trop lourde et ses appuis n’étaient pas ceux d’un combattant… Nonobstant, Zelda garda une certaine réserve vis-à-vis de ce genre d’arbitrage…

L’homme ferma les poings… Son bras droit était plié pour la détente, le bras gauche placé en garde haute… Zelda se mit en position de combat.

Elle adopta l’attitude d’un entraineur de boxe; la paume des mains levées face à son adversaire, la jambe gauche légèrement en avant, et faiblement fléchit pour servir de pivot…

Pas le temps, d'attendre… Elle bascula le torse, feignant le déséquilibre, dans les débris… La réaction de son adversaire ne se fit pas attendre… Son poing massif et rapide traça une ligne droite vers son visage...
"Va où tu veux, meurs où tu peux..."
Reply
[hrp]@ Bruhuk et Dom : un trou fumant au dessous de l’épaule sur le torse … Une cote touchée, mais le poumon n’est pas perforé. Et ca fait un mal de chien. Par contre sans trousse de soin ... assez difficile de faire un truc pour lui. Disons intelligence + médecine sous 4d6 avec un mod de -3 pour improviser un truc avec quelques bouts de tissus et l' immobiliser un peu pour diminuer le douleur.

@ Zelda … Ok, ok, ok … mais se couche-t-elle au sol ?

@ Jim ... et maintenant ?

@ Théo ... tir en aveugle ... on va dire 4d6 avec un mod de -3 sous hab + combat distance. Si tu rates, un second jet avec 1d6 ...

@ spoutkin ... on a perdu spoutkin ?[/hrp]
Reply
[hrp]Bin, j'comprend pas ! J'ai l'impression d'être en décalage temporel et de me mouvoir au ralenti alors que les actions de Théo s'enchaine ! Je me suis précipité au combat avant même que la navette blindée n'arrive... Depuis, Théo a lancé une arme à Dom, rampé vers bruhuk, épaulé pour prendre le tireur embusqué dans l'eau pour cible avant que dom ne le descende, puis il cours vers le vapocar rouge en miette et épaule pour faire feu sur l'homme... Heu ! Quand est-il de mon combat... :wasntme: Je pense que sa résolution se déroule bien avant que Théo ne crie "Zelda, au sol"... Je t'ai envoyé mon jet de combat main nue à 4D6 et depuis j'attends... J'ai poster le début du combat en attendant que tu fasses un test à 5D6... Je ne voudrais pas avoir l'air de raler mais, je me permet de bougonner Big Grin Mon objectif et de prendre cet homme vivant ![/hrp]
"Va où tu veux, meurs où tu peux..."
Reply
Une fois par terre, Spoutkin fut assez fier d'avoir attiré le tir de l'adversaire. Dame Zelda avait certainement profité de sa diversion pour s'approcher.
Mais maintenant qu'il était ou il était... près du sol... il continua à tirer pour couvrir Théo qui s'avançait vers le vapocar

[hrp]Je ne reçois plus de message du forum depuis mon dernier message. Sinon, il va mieux le Fabrice ?[/hrp]
La cathédrale sentait le chocolat
Reply
[hrp]4D6 envoyés contre Intelligence : 11 et Médecine : 4
Donc un échec à priori. J'édite le post si avis contraire.[/hrp]

[Bravache]
Tu sais Bruhuk, dans l'armée y a des hauts et des bas, là on reste au niveau moyen, j'ai le cuir dur.

Dom se pencha la blessure de Bruhuk et s'assura qu'il n'allait pas se vider de son sang dans les minutes qui vont suivre. Se n'était pas le cas et il poussa un soupir de soulagement, qui se transforma rapidement en une violente douleur à l'épaule.

[Rassurant]
Bon alors, je vais te dire une chose : c'est que tu es un sacré veinard, y a rien de crucial qui a été touché, je sais que ça te fait un mal de chien mais on te réparera ça vite fait lorsqu'on rentrera sur le vaisseau.

En attendant je vais essayer de te faire un bandage pour éviter que tu perde trop de sang et que ça te fasse trop mal. Pour l'instant essaye d'appuyer sur ta blessure ... Voilà comme ça .... Arrête tout de suite si tu te sens flancher.


Le médecin se mit donc au travail. Il chercha tout d'abord du tissu, un regard à sur son propre vêtement lui rappela qu'il avait préciser au tailleur que celui-ci soit indéchirable et très extensible et sans son ordi, aucune modification ne serait possible. Puis Dom avait autre chose à faire que de batailler pendant des heures avec son propre costume pour découper des lanières dans le tissu de néo-soie imprégné de nanomachines.
Son choix se porta donc sur la chemise que portait Bruhuk. Il emprunta le couteau de Bruhuk.

[Pressé]
Tu permets ?

Dom déchira une bonne moitié de la chemise pour en faire quelques lanières et utilisa le reste pour fabriquer un genre de compresse, il mit le tout en place sur la blessure de Bruhuk et commença à serrer pour stopper l’hémorragie. Mais privé de son bras droit, il avait du mal à évaluer sa force et ce qui devait arriver, arriva : il serra une fois de trop et le bandage se déchira.

[Sifflant entre ses dents]
Putaaaaain c'est pas vrai !

Mais Dom ne renonça pas et il entreprit se recommencer son bandage avec l'autre moitié de la chemise quitte à ce que Bruhuk se retrouve découvert.
Je dirigerai les soins des malades dans leur intérêt et m'abstiendrai de tout mal - Médicalserment de Bo Sheng
Reply
[hrp]Nous reprenons au moment où la vapocar des raviseurs a été pulvérisée :

viewtopic.php?f=126&t=1896&start=140#p30639

- round 1 :
Bruhuk lance sa grenade et se fait toucher
Zelda tire à l'aveuglette en donnant des ordres (que les gens ne suivent pas forcément)
Dom s'extrait de l'épave et se dirige vers Théo (déplacement)
Théo dévie son tir ne sachant pas si c'est Dom ou pas
Spoutkin fait un tir de barrage
Jim retient son tir, demande l'autorisation à Zelda de faire feu,l'ayant obtenu il fait feu en fin de tour

- round 2
Dom se rapproche de Théo et lui dit qu'il faut se tirer
Spoutkin se planque dans un trou
Théo balance un neutralisateur à Dom et rampe un peu
Bruhuk blessé essaye de trouver une planque
Zelda donne des ordres (que les gens ne suivent pas forcément)et se lance dans une course tout en tirant en direction de l'épave (déplacement)
Jim retient son tir en attendant l'objet volant

- round 3 :
Zelda arrive dans le carrosse et se bat avec l'homme qui s'y trouve à l'arme blanche (match nul)
Spoutkin fait un tir de barrage et se fait rater de peu en retour
Bruhuk prends sa grenade dans son sac ...
Théo s'apprete à tirer sur le sniper et n'a pas le temps de le faire car
Dom neutralise le sniper d'un tir bien placé
Jim tir sur la navette et la touche bien que celle-ci ait eu le temps de tirer. La navette est au tapis

-round 4 (maintenant)
Zelda fait une prise à l'homme en face d'elle (mon jet arrive)
Théo se déplace en direction du véhicule tout en tirant au fusil gauss en hurlant un ordre à Zelda (que Zelda ne suit pas forcément)
Spoutkin fait des tirs pour essayer de faire baisser la tête à d'éventuels adversaires
Dom s'occupe essayer de soigner Bruhuk
Bruhuk se fait soigner
Jim ... je ne sais pas encore

Ca semble correct à tout le monde ?

Si oui le tir au fusil Gauss de Théo et le combat de Zelda sont simultanés ... Sinon j'ai sans doute raté un truc. Donc n'hésitez pas à me dire.[/hrp]
Reply
[hrp]ça roule ! et je présente mes excuses au Maître du Temps[/hrp]
Zelda amortie le coup porté en direction de son visage avec la paume de la main gauche. Elle pivota les épaules dans l’alignement de l’attaque.

Dans la foulée, elle agrippa le poignet droit de l’homme et l’accompagna vers le bas… Tandis que son bras droit, tendu, remontait vigoureusement vers la tête de l’homme… L’avant-bras de la jeune femme heurta le visage de l’homme, juste sous le nez… Le choc fut violent… L’homme se cabra de douleur… D'un bond, elle se coula derrière lui... Lâchant la main droite de son adversaire, Zelda enroula son bras gauche sur la gorge offerte et fit un grand pas vers arrière pour le déséquilibrer… l’homme cria à peine, le visage ensanglanté…

Elle assura sa prise dans le pli du coude et serra, serra, serra…. Jusqu’à ce que l’homme ne puisse plus respirer… ou presque !

Entre temps, la navette blindée avait était détruite dans un vacarme assourdissant et une voix familière avait crié son nom... Murmurant à l'oreille de l'homme qui suffoquait : Tu joues avec moi ? pile c'est toi, face c'est moi...
"Va où tu veux, meurs où tu peux..."
Reply
[hrp]Ok, pour moi quant à la description : j'ai foiré mon jet ... mais s'il est immobilisé il se débat encore. (un jet pour moi à 5d6 avec un mod de -1 au prochain tour pour essayer de me libérer) Et ... elle s'est couchée ou pas du coup Zelda ? pour moi elle est à califourchon sur lui, mais pas au sol réellement ...

J'attends aussi ce que fait Jim pour décrire ce qui se passe ensuite[/hrp]

L'homme se débattait, il avait réussit à passer quelques doigts entre son cou et le bras de Zelda ... il tentait maintenant en basculant de tout son poids de se débarrasser d'elle en la cognant sur les parois de l'habitacle et pourquoi pas de l'empaler sur une des tiges d'acier qui suite à l'explosion pointaient dans l'habitacle.
Reply
[hrp]Ou alors ... elle est dos au sol et maintient le type au dessus d'elle ?[/hrp]
Reply
[hrp]Dans ma description, je me suis glissée derrière l'adversaire. Il est donc devant moi, de dos... Je suis derrière, et je serre... J'ai également fais un large pas en arrière pour le déséquilibrer...[/hrp]

Tu joues avec moi ? pile c'est toi, face c'est moi...

Zelda plia les genoux et entraina l'homme vers le sol... Elle était allongée sur le dos, l'homme était sur elle... Elle l'enserra avec les jambes et d'un coups puissant des hanches elle accentua la pression de son étranglement...
"Va où tu veux, meurs où tu peux..."
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 8 Guest(s)