2007-06-08, 06:43 PM
Alors dans ce cas je te souhaite de bonnes vacances Sémirande, profite en bien .
Absence programmée
|
2007-06-08, 06:43 PM
Alors dans ce cas je te souhaite de bonnes vacances Sémirande, profite en bien .
2007-06-08, 10:23 PM
Bonnes vacances :wink:
"Que les forces de l'Univers bénissent votre destinée".
Sachiel Qruze, Enseigne Navyborg. Spécialité Ingéniérie.
2007-06-14, 12:26 PM
Je sais qu'il y en a certtain(e) en vacances, mais la je trouve que c'est super calme ...
Il n'y a plus qu'à espérer que c'est le calme avant la tempête ... :?
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
2007-06-14, 12:49 PM
Salut! désolé je ne vous avais pas prévenu que je serais absent si longtemps, en plus je comprenais pas grand chose à la chronologie des topics quand je suis parti mais je vais tenter de m'y remettre suivant le plan fourni par Epstar.
:roll:
"Hey! mec, je croyais avoir été clair: TU me refiles des infos et APRES je vois si je peux faire quelque chose pour toi, ok?"
2007-06-14, 03:47 PM
Epstar Jdryk'll Wrote:Je sais qu'il y en a certtain(e) en vacances, mais la je trouve que c'est super calme ... C'est aussi que moi je ne le suis pas du tout, en vacances
2007-06-15, 02:49 PM
Je pause sans ordi tout le WE, à partir de maintenant, j'espère bien revenir pour la fête!
"Hey! mec, je croyais avoir été clair: TU me refiles des infos et APRES je vois si je peux faire quelque chose pour toi, ok?"
2007-06-19, 10:40 AM
C'est bien le WIFI au camping :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
2007-06-21, 07:17 PM
je fais mon boulot; c'est à dire vous en trouver ! :roll:
Je recherche activement un client, ou une mission ponctuelle.
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
2007-06-24, 12:52 PM
Je prends une semaine de vacances à partir de ce soir.
Je vous laisse prendre soin du ou des nouveaux
2007-06-24, 12:58 PM
Bonnes courtes vacances :wink:
"Que les forces de l'Univers bénissent votre destinée".
Sachiel Qruze, Enseigne Navyborg. Spécialité Ingéniérie. |
« Next Oldest | Next Newest »
|