Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Absence programmée
Je bosse tout le WE, je ne pense pas me connecter avant Mardi AM...
"Hey! mec, je croyais avoir été clair: TU me refiles des infos et APRES je vois si je peux faire quelque chose pour toi, ok?"
Reply
Hum. Moi, c'est plutôt que je suis en week end tout le week end Tongue et donc je ne serai peut-être pas très "aware" mais, dès que j'ai un moment, j'essaie de répondre à vos derniers messages.

Bon courage à l'ami Daykhard Cry
Reply
Sémirande Chalmak Wrote:Ouais, moi aussi, j'ai un ou deux trucs à dire ...

Eh ben vas-y, je suis tout ouï :wink:
Reply
Absente du samedi 9 juin au samedi 23 juin. J'ai dégotté une carte 3G, mais je ne me conecterai qu'avec parcimonie : je n'ai que 40 Mo pour le mois. SI je dépasse : au piquet avec le bonnet d'âne.

Comme l'année dernière : farniente à Argelès sur mer avec avec ma petite famille ...
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply
Bonnes vacances ... au fait Casey aussi est en congés ?
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
A vrai dire, je lui ai posté un MP le 2 juin, qui est toujours dans ma boîte d'envoi.

Mystère !
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply
Bien, bien, bien... alors voilà ce qu'on va faire pour cette période : on arrive à un interlude entre deux épisodes de cette campagne. Vous êtes tranquilles peinards sur Terra Formata pendant quelques semaines voire quelques mois avant qu'il ne se passe quelque chose d'intéressant. On va donc faire dans l'ellipse temporel...

Toutefois, ce moment de calme va permettre trois choses :
- intégrer le personnage de Fénilara
- vaquer à de petites affaires personnelles (fil privé)
- surtout, c'est la "pause enquête" que j'annonce depuis un moment : tous ceux qui le désirent peuvent poser des questions et tenter d'y répondre si ils veulent en apprendre plus sur les évènements récents.

Pour ce dernier point, deux règles de bienséance et une exception :
- j'ouvre un fil dans "Terra Formata - La salle de repos du personnel" pour centraliser les questions et actions enquête ; vous pouvez aussi poster en fil privé mais il serait plus pertinent sauf gros secret bien putride de poster dans le fil public... afin d'éviter que chacun cherche la même chose dans son coin. Ne rions pas, ça s'est déjà vu... :roll:
- on poste question par question / action par action afin d'éviter qu'un seul personnage ne fasse tout tout seul
- l'exception : Sémirande a le droit de poster ne liste plus longue de questions/actions avant de partir pour des vacances bien méritées 8)

Je crossposte dans le fil "Retour de LulaB".
Reply
En friche mentale de demain à Lundi apre'm.
"Hey! mec, je croyais avoir été clair: TU me refiles des infos et APRES je vois si je peux faire quelque chose pour toi, ok?"
Reply
ok, je vais reflechir à un moyen de me rendre riche le plus vite possible alors :roll:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
Je suis désolée, mais je ne pourrai pas poster d'ici mon départ. J'espère que la carte 3G va marcher ! Autrement, ce sera le 24 prochain !!!
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 10 Guest(s)