Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bilbo - 22 Kepler 1505 TUP
Oui, c'était bien Dom : il se tenait le bras, trébuchait à chaque pas, était couvert de sang, mais il était vivant.

Il se dirigea en direction de Théo et se dissimula comme il pouvait derrière une carcasse de tonneau à demi enterrée dans la route digue.

[hrp]Pour ceux qui essaye d'allumer les deux personnes dans le vapocar 4d6 sous habileté + combat à distance (cible couverte) . Si c'est un tir au lance roquette 3d6 sous arme lourde + habileté pour tirer dans le tas ...

Pour Théo, qui cherche à voir si quelque chose bouge dans l'eau 4d6 sous vigilance.[/hrp]

Alors qu'il visait le véhicule Jim entendit Hicks lui hurler depuis l'intérieur du véhicule : on nous signale un écho aérien en approche rapide sur vecteur à 280, altitude 25 à 30 mètres, vitesse ... mach 2.5 : il sera sur nous dans 20 secondes. Dji quitta précipitamment le véhicule, courant à quelque distance avant de s'agenouiller et de viser avec son fusil Gauss un secteur du ciel au ras de la cime des arbres moussu des marécages.
Reply
Dom se collait à la paroi de son piètre abri et se tournant vers Théo il hurla :

[Cri Douloureux avec des grommellements entre chaque phrase]
Théo !
...
Ils sont pas seuls !
...
Il faut partir tout de suite, je suis sûr qu'ils ont envoyé un message à leurs copains.


Dom se retourna vers le vapocar allié et essaya d'évaluer le chemin le plus rapide pour le rejoindre, en évitant de trop s'exposer bien sûr. Il essayait aussi de guetter si un individu avait pu se faufiler pour les prendre à revers.
Je dirigerai les soins des malades dans leur intérêt et m'abstiendrai de tout mal - Médicalserment de Bo Sheng
Reply
Une fois que le cocher de l'espace reconnu Dom, il aperçu également deux formes dans le vapocar.

Malgré son envie de juste empêcher les attaquants de toucher Dom en les obligeant à rester cachés, il tenta sa chance sur les formes aperçues dans la carcasse de métal rouge afin de les mettre hors d'état de nuire... après tout, comme Dom cherchait à se cacher, c'était peut-être ce qu'il fallait faire.

Malheureusement, Spoutkin était fébrile, peut-être d'avoir vu du coin de l'oeil Bruhuk tomber sous un tir ennemi.

L'adrénaline l'empêchait d'être précis et il ne toucha rien d'autre que la carcasse du véhicule.

Ses jambes tremblaient sous lui.
Bruhuk touché, ce serait peut-être lui le prochain... il n'avait qu'une envie, rejoindre Dom dans sa cachette et attendre que tout cela se termine. Mais l'annonce de l'engin volant en approche lui fit garder sa position :
S'il passe à porter, je lui fait mordre la poussière !
La cathédrale sentait le chocolat
Reply
[hrp]Salut, petites erreurs de ma part : c'est un jet de perception qu'il faut faire, par ailleurs la question que je devrais poser suite à mon dernier post est plutôt : "que faites vous ?". Je vous dis les jets à faire en fonction de vos intentions. Désolé.[/hrp]
Reply
Ne parvenant pas à distinguer qui venait vers lui au travers des fumerolles de vapeur, Théo avait failli tirer aux pieds de Dom, mais l'avertissement de Zelda avait retenu son doigt à la dernière seconde.

Il acquiesça tandis que le toubib le prévenait de la menace, mit un doigt sur ses lèvres et fit un signe de la main pour lui faire comprendre de garder le silence et de rester caché. C'était un médecin militaire, il comprendrait la nécessité de ne pas révéler leurs positions. Il sortit son paralyseur camouflé en pseudo-pistolet à poudre, et tout en restant à couvert, il le lança en direction de Dom.

Il tourna la tête vers la surface de l'eau, où Zelda avait affirmé avoir vu quelque chose tomber, et plissa les yeux, essayant de distinguer une forme, un sillage trahissant un mouvement sous-marin. Dans le même temps, il recula de quelques mètres en rampant, vers l'endroit où se trouvait un Bruhuk grommelant de douleur.
"Veille qui veut vivre" (devise des officiers artilleurs de la Guilde Navyborg)
Reply
Toujours grognant de douleurs
Tant bien que mal je me mis à l'abris
[Hors rôleplay d'autre chose MJ]
le sage a dit le pardon est divin, mais ne paie pas une pizza plein tarif si elle a trois minutes de retard
Reply
Tandis que les tirs de micro missiles de Jim allumaient un feu de joie, Zelda tapota son poudrier communicateur... Elle contacta sans tarder le contrôle orbital : Ici Zonk ! Avez vous envoyé une navette ? Je répète, avez vous envoyé une navette ? Répondez !

Instinctivement elle arma son fusil pour des rafales illimités et déboucla la sangle qui le maintenait attaché à son épaule... la cellule énergétique siffla, monta dans les aigües, chargeant les condensateurs à fusion... Sans quitter le vapocar des yeux elle ordonna :

Mickey, Picsous ! Sécurisez l'espace aérien... Donald, récupérez Dom au plus vite avec le véhicule, continuez vers Tac pour l'évacuer. Tic et moi on se charge du vapocar... Goofie couvres nous !

Elle se tourna rapidement vers Spoutkin et lui fit un geste de la main, pointant la carcasse fumante.

La jeune femme profita du dernière tir de Jim pour monter à l'assaut : son corps se détendit comme une lame de ressort, ses pieds semblaient effleurer le sol... Elle tira tout en courant !

Avant même d'arriver au contact, elle avait lâché son arme et dégainé sa vibro-lame de chasse...
"Va où tu veux, meurs où tu peux..."
Reply
Il était tant pour Jim de dégager de son promontoire. Prestement il sauta du toit et se mit à couvert, imitant Dji dans sa recherche de cible à abattre.
Reply
[hrp]Je suis vraiment désolé ;( , mais je ne vais pouvoir vous répondre que demain : je suis en raison de soucis familiaux à l'hosto ou au boulot depuis plus d'un mois et ma santé commence à flancher :whew: . Demain soir, j'ai un peu de temps à moi et je vous réponds sans faute. ^_^[/hrp]
Reply
[hrp]Portes toi bien Fabrice, prends le temps de te reposer... On est tous avec toi ! :hai:[/hrp]
"Va où tu veux, meurs où tu peux..."
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)