Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
les robots font peau neuve
Il est indiquée que la tourelle d'armement est opérée à distance.

Les Saintes Ecritures Wrote:Par un branchement direct sur les plots-cyborg implantés dans son crâne, le navyborg transforme l'inoffensif formec en une redoutable machine à tuer, à l'abri de laquelle il se cache. Quand celui-ci s'extrait de la combinaison, le formec redevient un pacifique serviteur capable de faire le guet, de porter le matériel ou de défoncer une porte

On est bien dans le même cas de figure... Wink
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply
... marrant comme vision du maintien de l'ordre : on tire sur les gens pour les calmer ? Super.

Sinon faudra pas s'étonner dans les manifs de voir des types armés.

"Chérie je vais manifester : tu sais où j'ai mis mon LRAC ?"
Reply
MdJ Wrote:... marrant comme vision du maintien de l'ordre : on tire sur les gens pour les calmer ? Super.

Sinon faudra pas s'étonner dans les manifs de voir des types armés.

"Chérie je vais manifester : tu sais où j'ai mis mon LRAC ?"

correction : mon DARC :mrgreen:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
Voici un matériau qui pourrait être converti en "myomère", sorte de muscle synthétique.
Ceux dont on parle dans "mechwarrior" ou dans les membres cybernétique...
C'est un début, certes, mais c'est prométeur.
Reply
http://www.futura-sciences.com/fr/news/ ... or=AL-27-1[ACTU]-26727[les_robots_genetiques_inventeront_leurs_propres_formes]

maintenant les robots s'adaptent !
Reply
attention au SAV samsung Sad
Reply
... je craignais ça, c'est notamment pour ça que je n'ai pas pris le samsung (quelques mauvaises expériences professionnelles sur des écrans)
Reply
Bon après, c'est peut etre pas de chance aussi... c'est juste un avertissement.
Reply
D'un autre côté, c'est la même chose pour tout le monde : la constructeur qui sous-traite le SAV à un tiers qui sous-traite le transport à un quart qui sous-traite la facturation à une quinte... Avec pour objectif la réduction des coûts et le contentement des actionnaires, pas celui des (cons qui payent) clients...
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply
R2D2 n'est qu'une vulgaire cannette motorisée
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 5 Guest(s)