Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
les robots font peau neuve
Khrys Wrote:Apparemment, soit c'est une arnaque, soit il y a une campagne de discrédit (intérêts supérieurs?), comme pour diverses inventions utiles mais non rentable pour les industriels pétroliers.
On ne sait jamais avec internet. Angry

C'est pas impossible non plus. La désespérante lenteur du développement des voitures électriques n'est certainement pas due à de réels problèmes technologiques...
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply
Tout à fait d'accord... car ce que l'on ne sait pas c'est qu'au tout début de l'automobile, il existait les deux motorisations...
Bah, quand on voit qu'une mini équipée d'un moteur électrique bat une porche au démarrage :lol:

ou encore sur cette page, une course de voiture électrique, où un Cox équipé électrique grille la Tesla Roadster.
Ok, 3 sec pour faire du 0 à 100 km/h, ça vous cale bien au fond du siege !!!!! Confusedhock:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
Je ne crois pas à une théorie du complot, pas plus que je ne crois aux brevets dormant dans des coffres (quoique certains pétroliers le fassent, mais c'est assez limité). Je pense plutôt que quand on ne veut pas qu'un domaine avance, on ne le finance pas, et le tour est joué.
Reply
c'est pas faux :mrgreen:
Reply
Un progrès décisif [Image: emoticon-0133-wait.gif]

Après çà, les Turcs peuvent aller se rhabiller !!!
Reply
ah oui, décisif dans la série Z :mrgreen:
Reply
Oui, j'ai beaucoup hésité à le mettre ici ou bien en "Un truc qui me fait bein rire ...".

Mais la robotique, c'est sacré Angel
Reply
Ce n'est pas tout à fait de la robotique, mais chapeau, monsieur Uchida :
http://www.kanaii.com/news.php?extend.1773
Reply
Sémirande Wrote:Ce n'est pas tout à fait de la robotique, mais chapeau, monsieur Uchida :
http://www.kanaii.com/news.php?extend.1773

chapeau bas ! un bel exemple de courage et de volonté, et un peu de technologie Wink
Reply
Les trois lois...
...de nécessaires concessions.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 5 Guest(s)