Threads: 30
Khrys Wrote:Apparemment, soit c'est une arnaque, soit il y a une campagne de discrédit (intérêts supérieurs?), comme pour diverses inventions utiles mais non rentable pour les industriels pétroliers.
On ne sait jamais avec internet.
C'est pas impossible non plus. La désespérante lenteur du développement des voitures électriques n'est certainement pas due à de réels problèmes technologiques...
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Threads: 190
Tout à fait d'accord... car ce que l'on ne sait pas c'est qu'au tout début de l'automobile, il existait les deux motorisations...
Bah, quand on voit qu'une mini équipée d'un moteur électrique bat une porche au démarrage :lol:
ou encore
sur cette page, une course de voiture électrique, où un Cox équipé électrique grille la Tesla Roadster.
Ok, 3 sec pour faire du 0 à 100 km/h, ça vous cale bien au fond du siege !!!!!
hock:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Je ne crois pas à une théorie du complot, pas plus que je ne crois aux brevets dormant dans des coffres (quoique certains pétroliers le fassent, mais c'est assez limité). Je pense plutôt que quand on ne veut pas qu'un domaine avance, on ne le finance pas, et le tour est joué.
c'est pas faux :mrgreen:
ah oui, décisif dans la série Z :mrgreen:
Sémirande Wrote:Ce n'est pas tout à fait de la robotique, mais chapeau, monsieur Uchida :
http://www.kanaii.com/news.php?extend.1773
chapeau bas ! un bel exemple de courage et de volonté, et un peu de technologie