Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chasse sur le Continent Sauvage
L'espoir n'est plus de mise, j'en ai peur, j'en saurais plus dans quelques temps, je vais peut-être devoir partir avant vous, il faut que je me trouve un transport, partir fissa d'ici me semble être une bonne idée... en tout cas quitter la TSA pour ne pas compromettre la société, Khrys, Alcaline...

Non mais c'est rien, ça va aller... il faut que je le monte et après ça ira tout seul...
Comment veux-tu que je t’aide si tu ne me parles pas ? Comment peux-tu renoncer à l’espoir avant de d’être condamné ?

Il regarda en direction de Kolène, levant les yeux au ciel, demandant silencieusement « combien de temps ? »

Si tu veux je peux t’écouter en confession.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Epstar Jdryk'll Wrote:Comment veux-tu que je t’aide si tu ne me parles pas ? Comment peux-tu renoncer à l’espoir avant de d’être condamné ?
//Et dieu dans tout ça ?!?

Epstar Jdryk'll Wrote:Il regarda en direction de Kolène, levant les yeux au ciel, demandant silencieusement « combien de temps ? »
Le petit Khrys Edelman est demandé au Col de la Baston, je répète, le petit Khrys Edelman est demandé au Col de la Baston.

Epstar Jdryk'll Wrote:Si tu veux je peux t’écouter en confession.
//Notre Prêtre va enfin trouver un pénitent !!!
Pendant que tout le monde bouge plus ou moins vite autour de moi, je regardes ahuri Sémirande, enfin ce qu'il en reste.........Je regardes ma main gauche, les griffes toujours sorties.........un sentiment de haine et de frustration m'envahit.

Merde !!! putain c'est moi qui t'ai découpé en deux comme ça ??? Doc !!! Madame !!! c'est quoi cette merde ???? ils sont ou mes morts !!!

J'essaie de me concentrer pour revivre le fil du combat et comprendre tout ce qu'il s'est passé. Je me vois me rendre invisible (PS GM je le suis encore ?....) tirer dans le tas, voir une explosion de neige puis sortir les griffes et charger dans le tas ( putain de réflexe de la division intervention éduqué par mon père....) je ne me vois pas frapper Sémi, seulement, dans le feu de l'action...il se pourrait que....

Sémirande, tiens le coup, j'avais promis à ma patronne de veiller sur toi et au final je me retrouves être ton assassin....

des larmes coulent sur mon visage....

J'ai failli à ma mission dis-je dans un murmure quasi inaudible.
Doc pourquoi tu t'obstines à me soigner? il y a plus urgent dis je en montrant Sémirande
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
Epstar Jdryk'll Wrote:Il hurla dans la radio : on a besoin d'une évacuation : MAINTENANT !

Khrys Edelman avait déjà décollé depuis l'autorisation des teknos...
Même s'il ne pilotait pas, il se préparait avec son médibloc et révisait mentalement ses cours de médecine.

(//désolé pour le retard)
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
khaadaric Wrote:Merde !!! putain c'est moi qui t'ai découpé en deux comme ça ??? Doc !!! Madame !!! c'est quoi cette merde ???? ils sont ou mes morts !!!
"Mais non, c'est Knume"
"Mais non, c'est Knume"
L'ensemble avait été parfait. Les deux femmes se regardèrent, puis éclatèrent de rire.

khaadaric Wrote:... je ne me vois pas frapper Sémi, seulement, dans le feu de l'action...il se pourrait que....
Eh bien : Non ! Big Grin

khaadaric Wrote:Sémirande, tiens le coup, j'avais promis à ma patronne de veiller sur toi et au final je me retrouves être ton assassin....
des larmes coulent sur mon visage....
J'ai failli à ma mission dis-je dans un murmure quasi inaudible.
Doc pourquoi tu t'obstines à me soigner? il y a plus urgent dis je en montrant Sémirande

[Apaisante]
"Mais enfin, monsieur Orkalys, un cyborg ne souffre pas, du moins pas ce cette façon-là... Je n'ai pas voulu "faire le bas" parce que j'avais quelques appréhensions à perdre... euh... à perdre certaines choses. Mais, bon, avec ce que j'ai dans mes cellules énergétiques, je peux tenir des semaines. Allez, calmez-vous. Je n'ai pas besoin de soins, vous : si." Et, disant une phrase lourde de sens : "C'est un ordre !" Elle arborait un petit sourire, mais le ton était sérieux.
//Hors jeu
//J'ai encore un post qui a sauté. Bizarre !!!
//Je réponds donc au Guérisseur, un peu rapidement vous m'en pardonnerez...

Khrys Edelman Wrote:il termina de s’occuper de Sémirande, dans la mesure du possible.
Je précise : plus rien de biologique sur elle, à part peut être sa peau (et encore n'est-ce pas sur) et son cerveau.

Khrys Edelman Wrote:qui n'est revient vers KO pour vérifier son état puis commença à soigner les autres bobos. Il s’appliqua une régénération accélérée et se dirigea vers chacun afin de vérifier leur état.
C'est fait.

Khrys Edelman Wrote:La bête agonisait … C’était cruel de la laisser ainsi. Il l’effleura mentalement … il soupçonnait qu’elle n’était pas un simple animal.
Faux. C'est bel et bien un animal. Il ne souffre pas. Il sent qu'il va mourir et n'en n'éprouve pas de peur mais plutôt du soulagement. Il ne désire pas qu'on l'achève.

Khrys Edelman Wrote:Quand il s’approcha de Madame il demanda : Par pitié, vous ne voulez pas lui donner le coup de grâce ?
Du tac au tac : "Vous êtes télépathe, non ? Il veut qu'on lui foute la paix."

Khrys Edelman Wrote:A Kolène : Vous savez où en est la bulle d’évacuation ?
"Le commandant Edelman vient de décoller. Il sera là dans quatre minutes."

//FIN
// Précision : il est évident qu'il n'a pas proposé de porter le coup de grace au Teddyjaw si celui-ci est en paix ... le but de ce cette partie du dialogue était de "gagner du temps".

Sémirande allait "bien". Super. Il allait falloir embarquer un mécano de pointe à bord et réaménager un local de maintenance, surtout si elle se faisait autant maltraiter dans le futur ... lui il rendait les armes.
Elle se débrouillait petit à petit pour que plus rien, au propre comme au figuré, ne puisse la toucher.

Il continuait d'oberver l'état de OK et son évolution tout en attendant que Daykhard prenne sa décision. Il s'assura qu'il était au chaud ...
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Khrys en profita pour se renseigner où se trouver les hôpitaux compétents les plus proches, et mémorisa dans le navymec les coordonnées. Il faudra faire vite, et toute minute gagnée serait la bienvenue.

Il révisa une dernière fois:
ok, le spray dermique, la seringue remplie de nanoplaquettes capable de rafistoler les plus grosses hémorragies, les biocapteurs de surveillance...

pensant dans son for intérieur:
pfff, je savais bien que ça finirait comme cela, j'ai bien fait de rester en arrière, au moins, je suis là pour ramasser les morceaux :^)
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
semirande chalmak Wrote:"Mais enfin, monsieur Orkalys, un cyborg ne souffre pas, du moins pas ce cette façon-là... Je n'ai pas voulu "faire le bas" parce que j'avais quelques appréhensions à perdre... euh... à perdre certaines choses. Mais, bon, avec ce que j'ai dans mes cellules énergétiques, je peux tenir des semaines. Allez, calmez-vous. Je n'ai pas besoin de soins, vous : si." Et, disant une phrase lourde de sens : "C'est un ordre !" Elle arborait un petit sourire, mais le ton était sérieux.

Encore secoué par les évènements et par le fait que tout le monde me considère blessé bien que je ne me ressentes pas mal en point puis de voir "sémirande" ainsi provoque chez moi une réaction bizarre....
Tout en étant assis, je recule doucement, le regard froid, le sourire à l'envers.

QUI est tu pour me donner un ordre ? NE m'approche pas et ne me touche pas, je ne reçois d'ordre que de ma patronne. Depuis quand un...une...enfin une personne qui n'est pas vivante au sens humain se permettrait de me commander ? ET NE ME DIS PAS DE ME CALMER !! JE SUIS CALME !! OK ??? RECULES !! MERDE !!! JE SUIS CALME, C'EST CLAIR !! Angry


Un sentiment de colère et de frustration est nettement lisible sur le visage de khaadaric, mes traits deviennent durs.

Est ce toi que j'ai vu dans le labo du cercle de l'olive, tu sais dans une sorte de caisson avec un liquide dedans ou était ce la vrai Sémirande ? Qui t'envoie parmi nous ? tu travailles pour qui ? Le cercle ? la TSA ? l'armée ? suivant quel protocole ? C'est pour protéger la vrai Sémirande des hommes chats que TOI tu es ici?
Les questions fusent comme elles viennent.

RECULES !! Ne me touche pas, ne t'amuse pas à me toucher.
Je regarde mes griffes puis "Sémirande" puis mes griffes.
Ne me touche pas, Recules. C'est pas un ordre, c'est un conseil.
Doc ? j'ai quoi exactement, j'ai pas vraiment la sensation de douleur ?
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man


Forum Jump:


Users browsing this thread: 3 Guest(s)