2010-01-19, 12:25 PM
..suis invitée par un Stéphane Grimard à devenir son amie sur "Tronche de Bouquetin".
C'est l'un d'entre vous ?
Mouaaaah je ...
|
2010-01-19, 12:25 PM
..suis invitée par un Stéphane Grimard à devenir son amie sur "Tronche de Bouquetin".
2010-01-19, 01:02 PM
Je m'appelle bien Stéphane, mon patronyme se termine en -ard, je suis aussi sur Faisseubouqueu, mais ce n'est pas moi (je ne connais pas ton état-civil réel)
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
2010-01-19, 05:58 PM
Face de bouc ??? le truc ou l'on expose sa vie à tout le monde ?? :puke:
chacun son truc, ceux qui veulent en savoir plus sur moi, ils viennent à la maison ou écrivent à mon adresse mail. Pas envie de me faire "POKE" par des inconnus.
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
2010-01-19, 07:41 PM
je m'y suis inscrit par hasard il y a un an... et depuis, et bien... j'en ai oublié que j'avais un compte :emo:
mais bon, si vous voyez du khalindear , c'est signé Le seul pseudonyme au monde qui ne soit pas copié ! :ugeek:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
2010-01-19, 08:12 PM
Esteban Calvert Wrote:Je m'appelle bien Stéphane, mon patronyme se termine en -ard, je suis aussi sur Faisseubouqueu, mais ce n'est pas moi (je ne connais pas ton état-civil réel)Je précise que c'est mon adresse sur encyclopedie-galactique.com qui a été sollicitée. D'où ma question. Pas grave. Cela n'a aucune espèce d'importance.
2010-01-20, 01:49 PM
Moi je... me connecte actuellement a la borne à disposition chez le concessionnaire Toyota d'Orleans, pendant la revision de ma voiture :ugeek:
On est geek, ou on ne l'est pas
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
2010-01-22, 08:07 PM
...tape de la main gauche sur mon portable
...suis de la main droite l'installation de W7 sur Allison.
2010-01-22, 08:12 PM
... vais finir la soirée avec un strabisme divergent : un oeil sur le PC connecté au forum, un autre sur la téloche pour suivre "Matrix" sur Ciné Cinéma...
Suis le lapin blanc, Néo 8)
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
2010-01-22, 08:16 PM
....je me marre comme une truffe en voyant les réactions de vos personnages avec l'apparition de l'ange Angélina....
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
2010-01-22, 08:38 PM
//Dommage qu'il n'y ait pas eu Sémirande :lol:
|
« Next Oldest | Next Newest »
|