Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Un truc qui me fait bein rire ...
La suite ! :rofl:

J'adore le temps qu'ils mettent à ne pas comprendre que cela ne sert à rien de lui tirer dessus !
Reply
:rofl: :rofl: :rofl:

Un petit coup de Transformers, et hop ! Le naja jaillit Big Grin

Terminator, Goldorak, Matrix (y compris la musique), tout ça dans le même film...
Avec des FX qui déchirent leur race en plus :mrgreen:

Où peut-on commander le DVD de ce chef d'oeuvre ?
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply
Faites gaffe en répondant à vos e-mails Big Grin
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply
plus romantique, mais fun !
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
Allez sur Google Maps et cliquez sur "itinéraire".
Écrivez USA comme origine et écrivez Japon comme destination.
Lisez la ligne 31 :mrgreen:
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply
La ligne 47 est pas mal nom plus (et plus longue) ... 35 jours et 18 heures ? feignant :rofl:
Reply
MdJ Wrote:35 jours et 18 heures ? feignant :rofl:
C'est la pause pipi aux Iles Midway qui rallonge Big Grin
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply
il prend en compte la puissance du courant et du vent ? :ugeek:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
Une vidéo rigolote sur Apple :mrgreen:
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply
un message de geek...

http://bonjourlesgeeks.com/page/2

voir la photo du 24 mars pour ceux qui ont joué à World Of Warcraft....
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 2 Guest(s)